boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

boulot

Postby nath57 » Mon Apr 16, 2018 9:59 am

bonjour a tous,
j ai postulé pour un poste il y a quelques temps, j ai eu un entretien qui s est trés bienderoulé. j ai un ami qui y travaille et ayant pas de nouvelles je lui ai demandé de se renseigner, et il a pu parler a la chargée de recrutement qui lui a dit que j avais le poste qu elle erminait les entretiens etqu elle allait me recntacter voila plusieurs semaines et toujours rien. je contacte a plusieurs reprises l magasin e chaque foison pren mon numero et me dit que c est transmis.
ce matin encore j ai eu la meme personne que samedi qui me dit lui avoir donné mon numero et qu elle doit me rappeler.je me pose des questions .
tarot ai je le poste a primark, et va t on me recontacter?
merci nath 57(naully).
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U:
:Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar18D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
nath57

CAMOIN TAROT FORUM

Re: boulot

Postby Stéphane » Mon Apr 16, 2018 1:06 pm

Bonjour,

tirage tumultueux...
Et-ce votre état d'inquiétude qui transparaît dans ce tirage, le rendant plus inquiétant que la situation ne le serait ? possible...
Mais en faisant abstraction de cette éventualité, ce tirage n'est guère très optimiste.

L'impression d'une décision négative sur le futur proche (Hermite et Arcane 13 inversé, ça ça fait vraiment penser à une lettre de refus...), d'autant qu'à droite, 3 et 6 inversé, sur Mat inversé devant L'Etoile, ressemblent à un genre de "désamour" de la part de l'entreprise et de "trahison".

Heureusement une lueur d'espoir avec la RDF et l'Empereur... mais cela semble "au rebond", pas là tout de suite. Du coup j'aurais plutôt comme lecture qu'il n'y a pas mort d'homme et qu'une autre opportunité va se faire jour, et que celle-ci fonctionnera.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nath57 » Mon Apr 16, 2018 1:20 pm

bonjour stephane,
merci pour cette lecture, je n perds donc plus de temps a attendre et me relance dans mes recherches. un peu dommage de dire oui pour se retracter aprés, enfin cela fait partie de la vie.
tarot vais je trouver rapidement un nouveu travail?
merci nath 57(naully).

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar12D:
:TppfFR:
nath57

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon Apr 16, 2018 1:43 pm

A en juger par ce tirage, si vous recherchez une place de fossoyeur, vous allez trouver immédiatement.
Si ce n'est pas le cas, je dirais que votre colère s'exprime et prend le pas sur votre question.
Le mieux serait de laisser passer quelques jours - le temps d'updater - puis de refaire un tirage plus au calme...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nath57 » Mon Apr 16, 2018 7:28 pm

bonsoir stéphane,
tout est bien qui finit bien. je viens de recevoir par mail que ma candidature primark a été retenue, que je vais cmmencer rapidement.
par ailleurs je confirme que ma colére puisse interferer mon tirage, car sans travail je ne voyais plus d issue pour me sortir de mes problémes financiers.
un grand merci a vous et belle soirée.
nath57(naully)
nath57

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon Apr 16, 2018 8:16 pm

Comme quoi les préjugés polluent l'intuition... L'Arcane 13 inversée : elle génère généralement de la crainte... de la cassure, de l'arrêt net, la blessure etc...
Or là c'est tout autre : le Diable signifie ici l'accord scellé,ceci est manifesté par l'Hermite (contrat signé + message) surplombant la fameuse Arcane 13 inversée (théoriquement assez fatale) qui en fait exprime qu'elle arrête net les émotions et les peurs de la Lune de NE PAS RECEVOIR DE REPONSE.

Intéressant car on a le Diable et l'Arcane 13 assez proches l'une de l'autre, généralement de bien mauvaise augure et qui finalement n'expriment ici que de bonnes choses...

Reste que ce Mat inversé vers l'Etoile, et les quelques cartes inversées qui les surplombent intriguent, mais vu les libertés sémantiques de ce tirage, cela doit être de bon augure !...

Content pour vous !
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT