Bracelet perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bracelet perdu

Messagepar Soleillia » Jeu Juin 04, 2020 7:46 pm

Bonjour,

Je recherche un bracelet auquel je tiens beaucoup (quelqu'un qui n'est plus là qui me l'a offert il y a longtemps).

J'ai déménagé plusieurs fois ces 4 dernières années en attendant la construction de la maison. Je suis sûre de ne pas l'avoir oublié dans un logement, il n'a pas non plus été volé. Il est égaré. J'ai encore des cartons de déménagements stockés chez ma mère mais je ne l'ai pas retrouvé dans ceux que j'ai ouvert et dans lesquels il était susceptible de s'y trouver.

Je pense qu'il est chez ma mère. Il me semble l'avoir vu là -bas, je l'ai laissé en me disant qu'au moins je savais où il était mais j'ai eu des priorités plus importantes et j'ai oublié où je l'avais vu. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Ou se trouve mon bracelet du Portugal ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que le mà t pourrait représenter qu'il se trouve dans un sac (le chat => le chien de ma mère... il ne serait pas content que je le traite de chat mais bon :lol: ). Le soleil, une pièce où il fait chaud (sous les toits ? Canicule de ces derniers jours ?). C'est là que sont entreposés mes cartons.

Le bracelet est-il chez ma mère ?
:Tar20U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:

Est-ce que le bracelet est chez moi ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de votre aide.

Belle soirée à vous.

NB : Désolée, je ne comprends ce problème de caractères spéciaux qui remplacent les lettres avec accents. J'ai tout remodifié mais cela a recommencé.
Soleillia
 
Messages: 259
Inscription: Dim Fév 03, 2019 12:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bracelet perdu

Messagepar Chantelune » Ven Juin 05, 2020 12:24 pm

Bonjour, j'ai l'impression que le bracelet est dans ta famille
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bracelet perdu

Messagepar Okaito » Ven Juin 05, 2020 12:44 pm

Bonjour,

Je pense qu'il se trouve chez ta mère.

Ton bracelet a t il un lien (émotionnel) avec ton père ? Comme tu parles de ta mère que les cartes final parlent du père d'ou ma question .

Avez vous une piscine au Portugal ?

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités