Branche cassante ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Branche cassante ?

Messagepar Oona » Lun Fév 22, 2021 9:42 pm

Bonsoir à tous et toutes

Je ne suis certainement pas la seule dans le contexte actuel, mais en ce moment je pédale dans la colle à tous les niveaux (sentimental, amical, financier). Je ne sais plus du tout où j'en suis... L'impression de marcher sur une branche qui menace de craquer à chaque pas.

Tarot, les choses vont-elle s'arranger ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar14U:
:TppfFR:

Un grand merci à celles et/ou ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas.
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière - Michel Audiard
Oona
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juil 24, 2020 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Branche cassante ?

Messagepar Cassie » Mar Fév 23, 2021 10:02 am

Bonjour,

ça arrive des situations comme celles là..ça va passer.. :)

alors oui les choses vont s'arranger, rassure toi !
on lit 3 cartes dans ce sens, 13, Mat et Tempérance..
seulement il faudrait avant que ça aille mieux, faire le deuil de quelque chose..
ou de quelqu'un ? :?

sur le présent le Jugement te dit que c'est le bon moment pour le faire,
pour repartir, rebondir dans ta vie, tu en as la motivation et surtout un
grand besoin ( Diable...en haut..)

allez, faut se reprendre en main ici, faire une liste de tes priorités,
abandonner tout le mauvais passé, te bouger un peu plus..et surtout
croire en toi car tu en as le potentiel et le besoin ( au fond de toi.. :wink: )
c'est formel, le Tarot va dans ce sens, tu peux réussir à faire basculer
les choses un peu à la fois, une chose à la fois..!!
bon courage ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 738
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Branche cassante ?

Messagepar bea.... » Mar Fév 23, 2021 6:03 pm

je rajouterai
renaissance on s'accompli non seulement avec la parole
et attends toi a ce qu'un evenement heureux survienne durant cette année 2021 et la tu devras changer de cap et aller de l'avant comme te le suggère le mat vers la temperance
le mat esprit es tu là bien ont oubli le negatif vers le positif la temperance conciliante favorable aux echanges
mais je redis attention a la rencontre sans lendemain mais il y en aura une au moins
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Branche cassante ?

Messagepar Oona » Mer Fév 24, 2021 2:23 pm

Merci du fond du coeur à vous deux Cassie et Béa, pour vos interprétations si justes et si pertinentes... Ca me parle.

Depuis ce matin je ne cesse de relire vos messages, qui me font un bien fou au moral :D

Le deuil de quelque chose, je suis en train de le faire en ce moment, c'est difficile... Un projet qui allait de pair avec ma passion, et qui tombe à l'eau.

A ceci je dois ajouter que je vis depuis longtemps avec un homme au tempérament quelque peu bipolaire (ce qui est noir un jour est blanc le lendemain, et inversement). C'est compliqué d'avoir confiance en soi quand l'ambiance est en permanence aux revirements. Le contexte actuel n'arrange pas les choses. Il a toujours été comme ça mais j'ai vraiment une overdose de ses caprices, insatisfactions et colères (mais j'imagine que plein de gens sont dans mon cas actuellement).

Sinon je suis en plein dans l'écriture d'un livre, ça avance bien son bonhomme de chemin. J'ai souvent l'impression, à tort ou à raison, d'être "guidée" dans ce travail - c'est une sensation étrange.

Béa, puis-je te demander de me préciser ce que tu entendais par ta dernière phrase ("mais je redis attention a la rencontre sans lendemain mais il y en aura une au moins").
Et l'heureux évènement, de quelle nature pourrait-il être ?

Bien que je me dise que même si je rencontrais l'homme idéal, je serais capable de lui tourner le dos - chat échaudé craint l'eau froide :oops:

Merciiii encore
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière - Michel Audiard
Oona
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juil 24, 2020 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Branche cassante ?

Messagepar bea.... » Mer Fév 24, 2021 2:54 pm

l'heureux evenement ici ne le precise pas le jeu mais un evenement comme si cela venait du ciel ( caprice de la vie
tu ne voudrait pas d'enfant par exemple cela changerait les choses quand aux caprice de ton compagnon ça pourrait lui changer son temperament
et son calme reviendra tu dit qu'il est bipolaire le pense tu vraiment ne serait -ce pas autre chose qui lui manque pour le moment , j'ai comme l'impression qu'il foule une terre non fertile
tu vois le mat va en direction de la conciliation
le mat et temperance echange intellectuel et tout les moyen à communiquer
tout ce que je peux te dire c'est que tu vas connaitre un succès en vu du diable et chariot prends en compte meme si le chariot est renversé le diable le surplomb tu trouvera la parade pour arriver à ce succès
il te suffit d'y croire et te dire un jour ont me l'avais predit
c'est comme ça que ça marche en voyance
alors pour ce qui est rencontre peut-etre que je voyais ton compagnon sans lendemain
puisque tu pense le quitter un jour ou l'autre je dit bien peut-etre
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Branche cassante ?

Messagepar Oona » Jeu Fév 25, 2021 2:07 pm

bea.... a écrit:l'heureux evenement ici ne le precise pas le jeu mais un evenement comme si cela venait du ciel ( caprice de la vie
tu ne voudrait pas d'enfant par exemple cela changerait les choses quand aux caprice de ton compagnon ça pourrait lui changer son temperament
et son calme reviendra tu dit qu'il est bipolaire le pense tu vraiment ne serait -ce pas autre chose qui lui manque pour le moment , j'ai comme l'impression qu'il foule une terre non fertile
tu vois le mat va en direction de la conciliation
le mat et temperance echange intellectuel et tout les moyen à communiquer
tout ce que je peux te dire c'est que tu vas connaitre un succès en vu du diable et chariot prends en compte meme si le chariot est renversé le diable le surplomb tu trouvera la parade pour arriver à ce succès
il te suffit d'y croire et te dire un jour ont me l'avais predit
c'est comme ça que ça marche en voyance
alors pour ce qui est rencontre peut-etre que je voyais ton compagnon sans lendemain
puisque tu pense le quitter un jour ou l'autre je dit bien peut-etre


Merci beaucoup Béa pour toutes ces précisions. Tu ne sais pas à quel point tu me remontes le moral.

Mon mari a toujours eu un caractère difficile et changeant - peut-être plus cyclothymique que bipolaire mais bon c'est kif kif pour moi, ce sont les montagnes russes en permanence -, en ce moment j'ai une grosse lassitude. Ca va passer -ou pas-, on verra bien.

En tous cas d'après vos lectures, de gros changements positifs se profilent et là je dis CHOUETTE !!!

J'ai très bonne mémoire et n'oublierai pas tes prédictions. Et ne manquerai pas de te faire des retours dès que j'aurai des nouvelles fraîches.

Bonne journée et prends soin de toi :D
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière - Michel Audiard
Oona
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juil 24, 2020 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75 et 14 invités