branche féminine de la famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

branche féminine de la famille

Messagepar Jayce » Mer Juil 08, 2009 4:49 pm

Bonjour,

j'aimerais comprendre du point de vue psycho-généalogie la branche féminine de la famille; afin de mieux appréhender le bagage trans-générationnel. Pour éviter les écueils et utiliser le potentiel.
que peut m'indiquer le tarot à ce sujet ?
merci à vous tous pour vos lumières,

Jayce


:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar08U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: branche féminine de la famille

Messagepar ANNA » Mer Juil 08, 2009 5:20 pm

Hola Jayce,
on voit bien de femmes très énergetiques, très fortes, qui maîtrissent où qui ont maîtrisser bien son pouvoir dans ta famille. L'unique fémine qui est à l'envers c'est celle du monde. Tu crois que peut te répresenter? aparentment c'est la plus jeune. Elle semble ne trouver son lieu. Tu crois que tu dois trouver ton lieu dans tout cet entourage feminin? feminin, mais que ont l'air très puissant, en oposition à LE TOILLE qui a l'air plus feminin, plus douce, plus armonique.
Peut-être sont des aspects à travailler en toi.

Pourquoi il y a la figure DU PAPE à l'envers? dans tout cet entourage feminin? quelle relation as tu avec ton père? vous vous entendez bien? Il y a quelque chose à voir avec la maison de la mère?
Il semble que le destin va agir pour toi, pour arriver à trouver cet équilibre que tu sohuaites.

Bien à toi.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: branche féminine de la famille

Messagepar Jayce » Mer Juil 08, 2009 5:42 pm

Hola Anna ;)

l'énergie et la force : disons que beaucoup de femmes dans la famille ont du en faire preuve, du moins pour ce que j'en sais ... mais pas beaucoup de bonheur familial et personnel. elles mènent leur barque.
ce qui m'a frappé c'est que toutes les cartes féminines sont sorties à l'exception de l'impératrice.
d'habitude je m'identifie à la force mais en rapport avec cette question, c'est vrai que le monde inversé peut être plus "juste". j'ai surtout une appréhension : devoir trimballer un bagage qui se transmet de génération en génération, des problèmes relationnels de couple, ....
je m'entends très bien avec mon père. mais toutes les femmes qui se sont mariées dans la famille n'ont pas été heureuses en couple et c'est peut être cela ce pape inversé. ou alors la disparition du père, pas le mien mais celui de ma mère lorsqu'elle était très petite.

je voyais la roue comme les mécanismes d'une génération à l'autre, une sorte de karma qui passe de génération en génération.

et enfin, pour l'étoile : je suis la seule à m'interesser à la spiritualité sous diverses formes et c'est jugé (inutile/stupide/utopique ...) par les personnes de ma proche famille ... et j'ai en fait une sensibilité exacerbée, pratique pour le tarot mais peut etre pas la vie de tous les jours ...
la maison de la mère : mes parents vivent ensemble donc c'est la même maison; mais c'est le côté de la mère qui me cause souci. on ne s'entend pas du tout. on ne se comprend tout simplement pas. et c'est ce qui a d'ailleurs motivé ma question au tarot ....


à te lire, merci
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: branche féminine de la famille

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 08, 2009 7:17 pm

Bonsoir,

Celle qui manque c'est l'impèratrice, c'est celle qui prend ca place en étant dans l'intuition.

Alors dans la papesse nous pouvons voir ta maman, avec son père au dessus d'elle dans l'au delà, puisque il s'agit d'une question posser par toi, je dirrais que cela a eu une influence sur ta destiner.

Peux tu nous en dire plus, à quelle moment son père ton grand père est décéder, quel âge aviez vous, tu sais les répitition des dates et d'âges dans une telle recherche sont très importante.

Aussi je souhaite te demander, comment ce passe les grosseses dans la famille.

Alors on peux dire aussi que toutes ces femmes font partie de toi, mais on dirrais que tu n'arrive pas en en faire une que tu puisse montrer à tout le monde, c'est comme ci pour aller vers les autres tes toujours obliger de laisser de côté une partie de toi. Alors on te demande de les équilibrer tous en toi, pour qu'il font tous parti de toi à part égale.

Dit moi ce qui te parle et puis on peux continuer ci tu le désire.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: branche féminine de la famille

Messagepar ANNA » Mer Juil 08, 2009 7:41 pm

Tu dis: "l'énergie et la force : disons que beaucoup de femmes dans la famille ont du en faire preuve, du moins pour ce que j'en sais ... mais pas beaucoup de bonheur familial et personnel".

Alors, comme tu te questionnes certaines choses et tu as plus de conscience que toutes elles, tu crois que tu as le besoin de couper ces aspects qui passent de generation en generation "toutes les femmes qui se sont mariées dans la famille n'ont pas été heureuses en couple" et te permettre d'avoir ce bonheur familial et personnel donc tu parles qu'elles n'ont pas eu? pour pouvoir trasmettre au monde cette espiritualité que forme part déjà de ton être? et te sentir plus hereuse et épannuie?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: branche féminine de la famille

Messagepar Jayce » Mer Juil 08, 2009 7:49 pm

Marie Madeleine a écrit:Bonsoir,

Celle qui manque c'est l'impèratrice, c'est celle qui prend ca place en étant dans l'intuition.


Bonsoir Marie Madeleine, je suis ravie d'avoir ton avis et ta lecture sur mon tirage ;)
je pense que de l'intuition j'en ai, mais par rapport à cette recherche dans les générations et les bagages que l'on se transfère de génération en génération il y a effectivement quelque chose que je cherche à comprendre ...

Marie Madeleine a écrit:Alors dans la papesse nous pouvons voir ta maman, avec son père au dessus d'elle dans l'au delà, puisque il s'agit d'une question posser par toi, je dirrais que cela a eu une influence sur ta destiner.

Peux tu nous en dire plus, à quelle moment son père ton grand père est décéder, quel âge aviez vous, tu sais les répitition des dates et d'âges dans une telle recherche sont très importante.


mon grand-père est décédé lorsque ma mère avait 6 ans, et il était nettement plus âgé que ma grand-mère. (30 ans de plus)

Marie Madeleine a écrit:Aussi je souhaite te demander, comment ce passe les grosseses dans la famille.


mhhhm grande question ! je pense que ma mère n'a eu aucun problème d'ordre physique pendant la grossesse. mais le rapport mere/fille a toujours été compliqué. elle a eu une enfance très stricte et pas très épanouissante. j'en ressens les effets sur sa vie présente, sur sa conception de la vie et sur la façon dont elle nous a éduqué moi et mon frère. elle m'a un jour jeté à la figure que j'étais la première erreur et que mon frère était la deuxième ... mes parents sont restés mariés, mais ils vivent presque séparés dans la même maison, et leur relation de couple n'est pas quelque chose qui m'a donné envie de me marier et de fonder un foyer. elle a un frère qui a claqué la porte de la maison et avec qui elle n'a plus aucun contact. elle m'a dit un jour aussi que je lui rappelais son frère. étrangement, le prénom du frère est un prénom que j'aime beaucoup. et j'ai claqué la porte comme son frère sans donner de nouvelles pendant plusieurs années.
mon frère est en couple et heureux. il est plus jeune que moi, et ma mère s'entend très bien avec lui.
perso, j'aurais du ce mois-ci célébrer les 5 ans de mon enfant mais il n'est jamais né. la grossesse était assez avancée.
meme si je sais que c'est surement mieux ainsi je sais que c'est un traumatisme.
mon frère et mon père sont au courant, ma mère l'ignore. Personne ne voyait que j'étais enceinte de plusieurs moi, et même moi je l'ignorais au départ.

Marie Madeleine a écrit:Alors on peux dire aussi que toutes ces femmes font partie de toi, mais on dirrais que tu n'arrive pas en en faire une que tu puisse montrer à tout le monde, c'est comme ci pour aller vers les autres tes toujours obliger de laisser de côté une partie de toi. Alors on te demande de les équilibrer tous en toi, pour qu'il font tous parti de toi à part égale.


en fait, je ne me sens pas specialement "femme". difficile d'expliquer.

Marie Madeleine a écrit:Dit moi ce qui te parle et puis on peux continuer ci tu le désire.

Marie Madeleine


hé bien oui , tes questions cernent bien les domaines sur lesquels je me demande la relation de cause/effet. certains bagages doivent être déposés, le passé est le passé et je ne veux pas réitérer des cycles douloureux ....donc, oui continuer m'intéresse .... j'ai l'impression que l'on mène une enquête :)

merci beaucoup pour ton regard sur le tirage,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: branche féminine de la famille

Messagepar Jayce » Mer Juil 08, 2009 7:57 pm

ANNA a écrit:Tu dis: "l'énergie et la force : disons que beaucoup de femmes dans la famille ont du en faire preuve, du moins pour ce que j'en sais ... mais pas beaucoup de bonheur familial et personnel".

Alors, comme tu te questionnes certaines choses et tu as plus de conscience que toutes elles, tu crois que tu as le besoin de couper ces aspects qui passent de generation en generation "toutes les femmes qui se sont mariées dans la famille n'ont pas été heureuses en couple" et te permettre d'avoir ce bonheur familial et personnel donc tu parles qu'elles n'ont pas eu? pour pouvoir trasmettre au monde cette espiritualité que forme part déjà de ton être? et te sentir plus hereuse et épannuie?


bonsoir Anna,

ma mère m'a par exemple dit de ne jamais me marier et ne jamais avoir d'enfant. perso, je pense que ce n'est pas une chose à dire à sa fille ...
j'aimerais effectivement plus comprendre, mettre une explication, des mots sur les maux ... et donc, oui couper ce qui est inutile et obsolète.
depuis que je suis petite, je suis intéressée par le tarot, l'astrologie etc .... il y a toujours eu cette notion de spiritualité qui ne m'a pas été transmise par mes parents très cartésiens ... je veux effectivement me sentir plus épanouie et ce, dans tous les domaines ... il y a cette notion que pour l'instant je ne me sens pas à ma place.

Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: branche féminine de la famille

Messagepar ANNA » Mer Juil 08, 2009 7:59 pm

Et toi, qu'est-que tu réssens dans ton intèrieur? tu aimerais avoir un bebe?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: branche féminine de la famille

Messagepar Jayce » Mer Juil 08, 2009 7:59 pm

je viens de voir un beau lapsus orthographique :

"Personne ne voyait que j'étais enceinte de plusieurs moi, et même moi je l'ignorais au départ."

c'était plusieurs "mois" :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: branche féminine de la famille

Messagepar Jayce » Mer Juil 08, 2009 8:07 pm

ANNA a écrit:Et toi, qu'est-que tu réssens dans ton intèrieur? tu aimerais avoir un bebe?


je crois que je dois d'abord me donner naissance à moi, d'où la volonté de comprendre ce qui se passe comme mécanismes dans ma famille avec laquelle je ne me sens pas connectée du tout et cela depuis que je suis petite ... et je ne veux plus que leurs "trucs" m'empoisonnent
ensuite, il faudrait trouver un partenaire. je suis célibataire depuis tres tres tres longtemps.
et alors, je verrai si effectivement avoir un enfant rentre dans mes buts de vie. j'ai 38 ans ce mois-ci donc, je n'ai plus longtemps pour avoir un enfant. je penserai à cela à partir du moment, où je serai en couple. là, je pense que je pourrai envisager de me poser la question.
pour l'instant, je ne sais même pas si c'est oui ou non.

merci,
ayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: branche féminine de la famille

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 08, 2009 8:29 pm

Bonsoir Jayce,

Quand je parlais de l'impèratrice, c'était pour te montrer que c'est a ca que tu peux arriver prendre ta place telle que tu es avec ton intuition compris dedans.

En plus en la retrouve dans ce tirage 5 le pape - 2 la papesse = 3 l'impératrice, es que le décès de son père à empêcher à ta maman d'être une impèratrice et toi tu répète ce schema.

A six ans son père est mort, c'est en résonance avec la place q'on occupe et 30 ans c'est trois l'impératrice et c'est cette lames qui manque dans les femmes.

Quand son frère a claquer la porte il avait quelle âge et elle elle avait quelle âge en plus il y avait combien d'année de difference entre eux deux.

Tu sais en quoi tu lui fait penser à son frère.

Quelle âge avait tu au moment que toi tu as claquer la porte et pendant combien d'année tu n'as plus eu de contacte.

Ton frère c'est mis en couple à quel âge.

Tu avais qu'elle âge lorsque tu t'es trouver enceinte, cela fait 5 ans ce mois ci, 5 le pape à l'envers qui ce trouve dans l'au delà. En plus ton papa et ton frère l'avait remarquer, peux être que maman ne voulait pas voir, parce que cela lui rappelais des choses. Ton papa, maman et frère avait quel âge quand c'est arriver.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: branche féminine de la famille

Messagepar Jayce » Mer Juil 08, 2009 8:57 pm

Marie Madeleine a écrit:Bonsoir Jayce,

Quand je parlais de l'impèratrice, c'était pour te montrer que c'est a ca que tu peux arriver prendre ta place telle que tu es avec ton intuition compris dedans.

ok compris ;)

En plus en la retrouve dans ce tirage 5 le pape - 2 la papesse = 3 l'impératrice, es que le décès de son père à empêcher à ta maman d'être une impèratrice et toi tu répète ce schema.

je pense que le décès de mon grand-père a fait que ma grand-mère a été assez sévère. elle voulait bien les éduquer et elle était assez rigide. paradoxalement, je l'ai toujours percue comme très douce avec moi , je m'entendais très bien avec elle. mais bien sûr, on est différent quand on est grand-mère et que l'on chérit ses petits enfants que lorsque l'on se retrouve veuve a 40 ans avec 2 enfants à charge ....

A six ans son père est mort, c'est en résonance avec la place q'on occupe et 30 ans c'est trois l'impératrice et c'est cette lames qui manque dans les femmes.

Quand son frère a claquer la porte il avait quelle âge et elle elle avait quelle âge en plus il y avait combien d'année de difference entre eux deux.

je n'ai appris que en fouillant dans des anciennes lettres écrites par ma grand mère que ma mère avait un frère, donc pour les dates exactes ... je pense que il a quitté la maison dès qu'il a été en age légal de le faire. ma mère ne le mentionne quasiment jamais.

Tu sais en quoi tu lui fait penser à son frère.

par son caractère d'après ce que j'ai compris, mais je n'en ai jamais su bien plus. mais comme moi il semblait être à part dans la famille. ma grand-mère, elle n'a jamais dit que je ressemblais à ce fils avec qui elle ne s'entendais plus.

Quelle âge avait tu au moment que toi tu as claquer la porte et pendant combien d'année tu n'as plus eu de contacte.

je suis partie dans un premier temps à 18 ans en gardant le contact, et ensuite à 21 (je pense) j'ai coupé le contact pour pouvoir enfin avoir une vie et la rupture a duré plusieurs années; peut être 6 ans, peut etre 5 ... honnetement, je ne sais plus exactement.

Ton frère c'est mis en couple à quel âge.

pas sure non plus. je pense que c'était 22 ans.

Tu avais qu'elle âge lorsque tu t'es trouver enceinte, cela fait 5 ans ce mois ci, 5 le pape à l'envers qui ce trouve dans l'au delà. En plus ton papa et ton frère l'avait remarquer, peux être que maman ne voulait pas voir, parce que cela lui rappelais des choses. Ton papa, maman et frère avait quel âge quand c'est arriver.

j'avais 33 ans. je me suis mal exprimée, en fait : je l'ai dit a mon frère et mon père, personne n'a jamais rien remarqué. bien que enceinte de plusieurs mois, c'était pas visible du tout. personne dans mon entourage ne l'a vu : par exemple professionnel. j'ai subi l'opération et 3 jours après (il y avait 3 jours de libre dans mon horaire, quelque chose comme çà ...) je bossais.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine


merci, je t'embrasse aussi
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: branche féminine de la famille

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 08, 2009 9:53 pm

Bonsoir Jayce,

Veuve 40 ans 2 enfants à charge, l'empèreur et papesse, elle devait assumer la materialité et étent maman, cela ne laisse pas beaucoup de "place à l'inutile, stupide et l'utopique comme tu note au début de ce poste. Il voit ca de telle facon puisque ca faisait pas parti de la matière et avec cela elle n'allait pas nourrir ca famille, certainement pas à cette époque là. Justement elle a pue retourner dans la douceur de ca féminité quand la charge materièle &tait devenu beaucoups moins importante.

Pour le frère l'âge légal à cette époque était 21 ans, même âge que toi tu es parti sans plus donner de tes nouvelle, mais 21 c'est le monde qui ce trouve à l'envers, puisque même ci cétait un choix d'aller à la renconte du monde, c'était une reconte forcer, suite à une situation non harmonieuse en famille.

Tu n'as pas su de maman pour son frère , comme elle n'a pas su pour ton bébé, elle ne le mentionne quasiment jamais, comme toi tu mentionne quasiment jamais pour le bébé.

Même ci le fils de ta grand mère, le frère de ta maman, ton oncle était à part dans la famille comme toi, n'oublions pas que vous faites en même temps parti de cette famille.

A 18 ans tu as abandonner ta famille et en même temps, le faite d'avoir 18 ans,la lune tu as abandonner ta féminité, mais en gardans le contacte avec certaine parti de femmes qui font parti en toi.

La rupture à durée 6 ans, la place, ou 5 ans le père, mais aussi, il y a 5 ans le bébé a perdu ca place.

Ton frère en ce mettent en couple à 22 ans, le mat lui il c'est liberer en gardens des bon contacts.

J'avais 33 ans 2 fois l'impèratrice = 6 la place, 2 fois la papesse la maman qui n'était pas au courant, que moi aussi je pouvais prendre ma place de maman, personnes n'a vu 3, l'impèratrice, jours après , de libre dans mon horaires, mon horloge biologique qui avance, j'ai 38 ans, temps que l'impèratrice trouve sa place et son équilibre et quelle arrive à donner une place à 8 - 3 = 5 ce bébé qui ce trouve dans le au dela.

Laisse toi le temps qu'il faut pour que cela puisse faire route et puis on peux voir en fonction ci on peux encore sortir des information dans ce tirage ci ou ci il faudra faire un autre.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: branche féminine de la famille

Messagepar Jayce » Mer Juil 08, 2009 10:34 pm

Marie Madeleine a écrit:Bonsoir Jayce,

Veuve 40 ans 2 enfants à charge, l'empèreur et papesse, elle devait assumer la materialité et étent maman, cela ne laisse pas beaucoup de "place à l'inutile, stupide et l'utopique comme tu note au début de ce poste. Il voit ca de telle facon puisque ca faisait pas parti de la matière et avec cela elle n'allait pas nourrir ca famille, certainement pas à cette époque là. Justement elle a pue retourner dans la douceur de ca féminité quand la charge materièle &tait devenu beaucoups moins importante.

bonsoir Marie Madeleine,
le fait d'être grand-mère l'a surement rendu plus "relax". j'ai toujours été surprise quand j'entends ma mère parler de ma grand-mère : on dirait 2 personnes différentes. mais ma mère a surement beaucoup souffert de cela, elle se complait dans le martyr et cela m'exaspère. j'ai toujours parlé très librement à ma grand-mère, alors que avec ma mère j'ai soit l'impression que le message passe mal ou alors que cela ne sert à rien, ... et mon père et mon frère ont la même impression également ....


Pour le frère l'âge légal à cette époque était 21 ans, même âge que toi tu es parti sans plus donner de tes nouvelle, mais 21 c'est le monde qui ce trouve à l'envers, puisque même ci cétait un choix d'aller à la renconte du monde, c'était une reconte forcer, suite à une situation non harmonieuse en famille.

très juste

Tu n'as pas su de maman pour son frère , comme elle n'a pas su pour ton bébé, elle ne le mentionne quasiment jamais, comme toi tu mentionne quasiment jamais pour le bébé.

il faudrait un jour que je fasse un tirage pour comprendre cette présence qui n'est plus là. mais ma mère aurait approuvé : elle a déjà dit que heureusement que je n'avais pas eu d'enfant avec mon ex, vu les problèmes psy de ce dernier.et je suis d'accord : j'aurais mis au monde un enfant avec plein de problème en héritage, surtout du côté paternel ....

Même ci le fils de ta grand mère, le frère de ta maman, ton oncle était à part dans la famille comme toi, n'oublions pas que vous faites en même temps parti de cette famille.

oui, et en même temps ni lui, ni moi ne nous sentons faisant partie de cette famille.
et cela dit, je trouve que mon père et mon frère sont 2 êtres humains formidables.


A 18 ans tu as abandonner ta famille et en même temps, le faite d'avoir 18 ans,la lune tu as abandonner ta féminité, mais en gardans le contacte avec certaine parti de femmes qui font parti en toi.

justement, c'était pour pouvoir vivre et vivre en tant que femme que je suis partie.

La rupture à durée 6 ans, la place, ou 5 ans le père, mais aussi, il y a 5 ans le bébé a perdu ca place.

Ton frère en ce mettent en couple à 22 ans, le mat lui il c'est liberer en gardens des bon contacts.

oui , c'est juste ... même si la raison de son départ à cause de ma mère également, il a une image positive dans la famille.


J'avais 33 ans 2 fois l'impèratrice = 6 la place, 2 fois la papesse la maman qui n'était pas au courant, que moi aussi je pouvais prendre ma place de maman, personnes n'a vu 3, l'impèratrice, jours après , de libre dans mon horaires, mon horloge biologique qui avance, j'ai 38 ans, temps que l'impèratrice trouve sa place et son équilibre et quelle arrive à donner une place à 8 - 3 = 5 ce bébé qui ce trouve dans le au dela.

en fait l'horloge biologique honnêtement je la sens pas. je ne ressent pas le besoin d'avoir un enfant qui grandit en moi.
mais j'en veux à mon ex et à la violence qui l'habitait de s'être approprié le contrôle de mon corps et m'avoir imposé cette opération.
j'ai comme conséquence d'être à l'intérieur de mon corps mais je l'occupe sans en être dedans ... difficile d'expliquer .... globalement, c'est comme une machine qui permet à mon âme d'être là de façon concrète ... mais je pourrais être dans un corps d'homme, ce serait tout aussi bien ... ce n'est qu'un véhicule ....


Laisse toi le temps qu'il faut pour que cela puisse faire route et puis on peux voir en fonction ci on peux encore sortir des information dans ce tirage ci ou ci il faudra faire un autre.

ce qui m'a frappé c'est que il y avait tellement de lames féminines qui sont sorties ... et la seule lame masculine était à l'envers .... là je vai dormir et laisser la nuit me porter conseil, mais je vai peut être faire un tirage pour comprendre ma "mission" dans cette vie


Je t'embrasse,

Marie Madeleine


moi aussi, je t'embrasse et selon que tu lises ce message ce soir ou demain : bonne nuit ou bonne journée
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: branche féminine de la famille

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 09, 2009 8:03 pm

Bonsoir Jayce,

C'est avec plaisir que je farrais encore l'interprétation de tes tirages.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc et 17 invités