Et au formateur je lui ai fait comprendre que je n'étais pas dupe, enfin je ne sais pas s'il a compris ce que je pensais.
Bon ça se termine lundi, et l'examen et lundi. Franchement, je me demande si je dois me présenter lundi car je sais comment ça se passe. Et même après si je l'ai ce diplôme je sais comment le formateur se comporte je l'ai entendu parler des autres stagiaires donc si un employeur appel je sais qu'il ne me fera pas de cadeau, et s'il est là pendant mon preuve je sais qu'il va faire tout faire pour m'enfoncer. Donc je voulais savoir si pour moi c'était une bonne chose pour moi cette examen. De toute façon avant ce soucis j'avais été dire à pôle emploi que je n'étais pas sûr de me présenter j'ai raconté en gros ce qu'il se passait (franchement c'est l'argent du contribuable qu'on fou en l'air). Il m'ont d'y aller quand même. Mais je pense que cela ne sert à rien.
Bon je dois dire que j'ai eu d'excellent retour pour mes stage, d'ailleurs j'ai rigolé car à deux de me stages ont a dit que j'avais de réelles dispositions pour la vente mais lui il n'en a jamais rien dit.
Donc pensez-vous que ça sert à quelque chose que je me présente à l'examen lundi ?

















Merci