Bug dans ma formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bug dans ma formation

投稿記事by melusine » Fri Dec 05, 2014 5:39 am

Voilà à force de supporter divers attitudes durant ma formation, je suis arrive à bout (enfin ce n'est pas une raison, je sais mais d'un autre côté, si je dois être sacqué autant que se soit pour quelque chose). Donc hier, une des jeunes du groupe m'a mis un coup d’épaule (ce n'tait pas la première fois) elle a eu droit au retour de bâton, et comme je ne me suis pas gêné pour le faire devant le formateur j'ai été exclu de la formation.
Et au formateur je lui ai fait comprendre que je n'étais pas dupe, enfin je ne sais pas s'il a compris ce que je pensais.
Bon ça se termine lundi, et l'examen et lundi. Franchement, je me demande si je dois me présenter lundi car je sais comment ça se passe. Et même après si je l'ai ce diplôme je sais comment le formateur se comporte je l'ai entendu parler des autres stagiaires donc si un employeur appel je sais qu'il ne me fera pas de cadeau, et s'il est là pendant mon preuve je sais qu'il va faire tout faire pour m'enfoncer. Donc je voulais savoir si pour moi c'était une bonne chose pour moi cette examen. De toute façon avant ce soucis j'avais été dire à pôle emploi que je n'étais pas sûr de me présenter j'ai raconté en gros ce qu'il se passait (franchement c'est l'argent du contribuable qu'on fou en l'air). Il m'ont d'y aller quand même. Mais je pense que cela ne sert à rien.
Bon je dois dire que j'ai eu d'excellent retour pour mes stage, d'ailleurs j'ai rigolé car à deux de me stages ont a dit que j'avais de réelles dispositions pour la vente mais lui il n'en a jamais rien dit.
Donc pensez-vous que ça sert à quelque chose que je me présente à l'examen lundi ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
melusine

記事: 267
登録日時: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bug dans ma formation

投稿記事by melusine » Fri Dec 05, 2014 7:00 am

Finalement je reformule ma question est-ce que je dois aller à l'examen lundi tout en sachant que je vais au casse-pipe ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

記事: 267
登録日時: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Irkenove, Stéphane, Zosha & ゲスト[10人]