Burn out ou simpe passage a vide ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Burn out ou simpe passage a vide ?

Messagepar louly3112 » Mer Avr 18, 2018 2:25 pm

Bonjour,

Est ce que je vais vraiment mal ? est ce que je fais les mauvais chois ?
J'ai le sentiment d'etre une boussole qui aurait les aiguilles qui tournent n importe comment !

est ce que ma vie va etre meilleure ? sentimentalement et proffessionnelement ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar18U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfEN:
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Burn out ou simpe passage a vide ?

Messagepar Stéphane » Mer Avr 18, 2018 6:21 pm

Bonsoir,
Trop de questions tue LA question.
1 question 1 tirage. Merci...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Burn out ou simpe passage a vide ?

Messagepar louly3112 » Lun Avr 23, 2018 12:58 pm

Merci et votre reponse est effectivement appropriée ;)

Alors questions 1 :

Vais je rencontrer l'ame Soeur ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar08U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Burn out ou simpe passage a vide ?

Messagepar Stéphane » Lun Avr 23, 2018 7:50 pm

Bonsoir,

Je vais certainement recevoir une corbeille de tomates de la part de certaines lectrices mais... il me semble que l'expression "L'âme soeur" présuppose des notions un peu excessives ou réductrices (selon l'angle de vue)...

ça y est, les premières tomates arrivent sur mon écran... :wink: ).
Considérant que le Tarot sert à essayer d'y voir plus clair, il est donc important que les questions emportent le moins possible dans leur énoncée de présuppositions difficilement défendables (splash ! une autre tomate ! :mrgreen:)

J'entends déjà les "ah il n'a jamais connu cela ! ça se voit !"... soyez rassurée si si... tout va bien merci :wink:

Je m'explique. Je pense que vous m'accorderez que la notion d'âme soeur a quelque chose d'exceptionnel, d'unique, de sublime etc.

Partant de-là, ne trouvez-vous pas alors étrange que cette notion de "rareté sublime de la rencontre et de la fusion entre 2 êtres" se déroule quasi systématiquement dans un rayon géographique qui excède rarement les... 10 km. A l'échelle planétaire, ce n'est même pas un pas à la ronde.

Et donc, je me demande si... par exemple chacun de nous s'en allait s'installer soit à New York, soit en Australie ou je ne sais où, si... il n'y aurait pas la même statistique de rencontre "vraiment unique et merveilleuse" dans les 10 km à la ronde... Evidemment que si - et heureusement.

Et donc, la notion de "L'Ame soeur" ne serait-elle pas plutôt "une âme soeur". En un mot, une magnifique rencontre à l'intensité magique avec un être dont on pense qu'il ou elle pourrait bien partager toute notre vie.

Désolé si ce préambule a été un peu long mais on voit trop de gens qui, parce qu'ils fonctionnaient avec le cadre (que j'estime) étroit de "L'âme soeur" se retrouvent, une fois cette histoire terminée, totalement abattue, sans espoir, avec au fond d'eux la certitude que l'unique train doré du monde vient de partir et les laisser sur le carreau - forcément pour toujours puisque le présupposé insidieux, c'était qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul train sur un seul rail.

Et ensuite, il leur faut parfois des années pour remonter la pente, simplement parce que dans leur subconscient il y avait cette petite erreur de taille de découpage.

Bon à présent, je vais essayer de lire ce tirage...

Tirage qui m'évoque plutôt une notion d'histoire affective qui se rappellerait à vous, et je me demande si ce ne serait pas par le biais d'une personne qui continuerait de vous tourner autour ou de vous harceler malgré votre décision d'arrêter cette relation.

Quoi qu'il en soit, ce Diable qui surmonte l'Hermite inversé ne me dit rien de très sain... Sans tomber dans la parano, mais au moins sur une période assez courte il vaut peut-être mieux ne pas prendre trop de risque le soir si vous rentrez seule chez vous... Car s'il n'y a pas d'ex un peu obsessionnel et collant dans les parages, un "tordu" pourrait être sur votre chemin pas très lointain.

Du coup, reprenant la piste de l'ex collant, je me demande (évidemment dans l'hypothèse que cette piste ait du sens) si votre réflexion actuelle ne serait pas plutôt "comment me débarrasser de cet énergumène ?" plutôt que comment en trouver un autre.

Cela a t il du sens ou est-ce totalement à côté ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Burn out ou simpe passage a vide ?

Messagepar louly3112 » Mar Avr 24, 2018 8:04 am

Bonjour,

Vous avez raison su l intitulé âme sœur ;) en fait il fallait que je trouve juste un mot simple pour expliquer le souhait de rencontrer quelqu'un.
Encore une fois vous avez raison sur l ex un peu présent et manipulateur.
J'ai vécu un enfer lors de la séparation il y a 6 ans ( j ai pris le prétexte de son adultère répétitif pour divorce mais j étais depuis 3 ans dans la découverte d'une homme manipulateur voir pervers narcissique.
La preuve n ai je ne me suis pas reconstruit car il manipule les enfants et me fait toujours peur (pas physiquement ! ) car il a monté les enfants contre moi lors de la séparation.
Vous me faite peur lorsque vous me parlez de faire attention le soir, et croyez moi, je cumule les problèmes, et je ne sais pas si j aurai la force d'appréhender une mauvaise rencontre.
Une de mes filles (jumelles ) et soigné pur bi polarité, ma mère est décédée cette année, mon père il y a 8 ans,le divorce il y a 6 ans, je ne veux pas vous faire une coté "cosette" mais émotionnellement je suis très affectée. mon ex mari est un homme dont j ai ete terriblement amoureuse, je crois que j ai l art d aller vers des gens toxiques !

En résumé, vous avez fait une très bonne analyse, mais si celle ci ne me réconforte que peu.
En effet, je souhaite rencontrer quelqu’un car j ai besoin d’appui et je sais que c'est idiot mais être amoureuse me permettait de mettre de grandes distances sans peur avec le père de mes enfants,

Bonne journée à vous
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Burn out ou simpe passage a vide ?

Messagepar louly3112 » Mar Avr 24, 2018 8:09 am

Vous m'avez fait tellement peur avec le 'histoire du diable inverse, et le risque d'un tordu sur la route, que je fait un nouveau tirage avec pour questions ?

vais je être agressée ? :?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Burn out ou simpe passage a vide ?

Messagepar Adorable » Mar Avr 24, 2018 8:17 am

Point du tout... :P le soleil et la justice veillent sur toi! :wink:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Burn out ou simpe passage a vide ?

Messagepar louly3112 » Mar Avr 24, 2018 8:48 am

Merci " Adorable " cela me reconforte un peu quand même :)
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Burn out ou simpe passage a vide ?

Messagepar louly3112 » Ven Mai 11, 2018 4:57 pm

louly3112 a écrit:Bonjour,

Vous avez raison su l intitulé âme sœur ;) en fait il fallait que je trouve juste un mot simple pour expliquer le souhait de rencontrer quelqu'un.
Encore une fois vous avez raison sur l ex un peu présent et manipulateur.
J'ai vécu un enfer lors de la séparation il y a 6 ans ( j ai pris le prétexte de son adultère répétitif pour divorce mais j étais depuis 3 ans dans la découverte d'une homme manipulateur voir pervers narcissique.
La preuve n ai je ne me suis pas reconstruit car il manipule les enfants et me fait toujours peur (pas physiquement ! ) car il a monté les enfants contre moi lors de la séparation.
Vous me faite peur lorsque vous me parlez de faire attention le soir, et croyez moi, je cumule les problèmes, et je ne sais pas si j aurai la force d'appréhender une mauvaise rencontre.
Une de mes filles (jumelles ) et soigné pur bi polarité, ma mère est décédée cette année, mon père il y a 8 ans,le divorce il y a 6 ans, je ne veux pas vous faire une coté "cosette" mais émotionnellement je suis très affectée. mon ex mari est un homme dont j ai ete terriblement amoureuse, je crois que j ai l art d aller vers des gens toxiques !

En résumé, vous avez fait une très bonne analyse, mais si celle ci ne me réconforte que peu.
En effet, je souhaite rencontrer quelqu’un car j ai besoin d’appui et je sais que c'est idiot mais être amoureuse me permettait de mettre de grandes distances sans peur avec le père de mes enfants,

Bonne journée à vous
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Burn out ou simpe passage a vide ?

Messagepar Stéphane » Ven Mai 11, 2018 9:43 pm

Bonsoir,

j'avais pris soins d'écrire "(...) s'il n'y a pas d'ex un peu obsessionnel et collant dans les parages, un "tordu" pourrait être sur votre chemin pas très lointain."
Et visiblement, il y a bel et bien un "ex un peu obsessionnel". Donc, il n'y avait pas vraiment de sujet côté "tordu". Ceci étant, mieux vaut toujours faire un tirage pour retirer les doutes éventuels.

Je vous propose de faire un nouveau tirage - ceci dit, je précise que je ne lis pas les cartes pour "réconforter", mais juste pour essayer - quand c'est possible- d'y voir un peu plus clair.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Burn out ou simpe passage a vide ?

Messagepar louly3112 » Jeu Mai 17, 2018 3:03 pm

Stéphane a écrit:Bonsoir,

j'avais pris soins d'écrire "(...) s'il n'y a pas d'ex un peu obsessionnel et collant dans les parages, un "tordu" pourrait être sur votre chemin pas très lointain."
Et visiblement, il y a bel et bien un "ex un peu obsessionnel". Donc, il n'y avait pas vraiment de sujet côté "tordu". Ceci étant, mieux vaut toujours faire un tirage pour retirer les doutes éventuels.

Je vous propose de faire un nouveau tirage - ceci dit, je précise que je ne lis pas les cartes pour "réconforter", mais juste pour essayer - quand c'est possible- d'y voir un peu plus clair.



Bonjour Stéphane,

bien sur je comprends parfaitement le terme "essayer de"et non "réconforter", on peux en effet se méprendre, mais pas d inquiétude, vous m'avez beaucoup aider sur votre première lecture car en effet un ex (père de mes enfants et relation de 22 ans ) est très présent . mais j'ai également côtoyé il y a presque 3 ans un homme très malsain ou en tout cas sa femme ( il avait prétendu être séparé ! ) ce qui n’était évidemment pas le cas ! mais c'est une autre histoire.
donc je vais refaire un tirage avec pour enlever le doute eventuel du sujet tordu :
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
louly3112
 
Messages: 50
Inscription: Mer Aoû 10, 2016 8:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Irkenove, Zosha et 11 invités