business

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

business

Messagepar Archmage » Dim Aoû 02, 2009 8:17 pm

Comme certains pourront le constater, je fais un gros bilan sur un tas de choses!

Cette fois, on m'a proposé un pti business et j'aimerais savoir ce que ca peut donner!?

:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage
 
Messages: 410
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: business

Messagepar Danette » Dim Aoû 02, 2009 8:51 pm

c'est une association que l on te propose?
parce que la solution serait de faire la clarté sur cette proposition(19) d'éliminer ce qui ne va pas (13) et peut etre de travailler seul (4)
voili voilou
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: business

Messagepar Archmage » Dim Aoû 02, 2009 9:25 pm

Oui c'est une genre d'association ou on partagerait la recette!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage
 
Messages: 410
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: business

Messagepar ANNA » Lun Aoû 03, 2009 11:52 am

Est-ce que vous vous comuniquez bien?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: business

Messagepar Danette » Lun Aoû 03, 2009 12:20 pm

coucou Anna!!!
sur la 1ere ligne on voit bien que l'on t'a annoncé avec grand bruit (la trompette du jugement) et on t'a fait miroiter beaucoup d'argent...que tu ferais une bonne affaire....!!!!! de t'associer???
mais je trouve ce Pape à l'envers pas tres "catholique"...une petite trahison en cours??? ...et l'Amoureux à l'envers, beaucoup de discussions , de conflits....a toi de voir!!!!
voili voilou
mais tu as vu ma signature????.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: business

Messagepar Archmage » Lun Aoû 03, 2009 3:51 pm

C'est un petit business dans un pti magasin, partager la recette, la communication, en tous cas bien comprendre les produits, ca passe pas tres bien, faudra une bonne négociation et modifier/transformer un peu la boutique pour faire un bon truc!
Il s'agit pas de faire beaucoup d'argent en fait, mais de l'argent, on m'a pas fait miroiter de grandes choses et je tire mon épingle du jeu pour mes interets!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage
 
Messages: 410
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 0 invités

cron