But professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

But professionnel

Postby Lion88 » Tue Dec 08, 2015 7:46 pm

Bonsoir,

Je ne sais si poser une question pour l'année prochaine est possible mais j'essaie :-)

Vais-je devenir accueillante d'enfants début de l'année 2017 ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar10D:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Re: But professionnel

Postby Caldula » Wed Dec 09, 2015 8:05 pm

Bonjour Lion,

Ta hiérarchie est au courant de ton projet ? Elle est d'accord ? J'ai l'impression que cela ne va pas être si simple à mettre en place. Il y a une déception (étoile envers), un vice de forme (diable envers). Tu pars pourtant vers de nouveaux horizons pro (mât en solution au diable envers). Le souci, c'est que l'arcane sans nom stoppe le mât qui regarde son idéal (avec la papesse, je pense à une formation. Un souci pour le dossier ou problèmes avec des pièces à joindre au dossier de formation ???). Le soleil est à l'envers et représente les enfants. Le jugement en solution, il va falloir que tu te fasses entendre pour obtenir ce que tu souhaites. Par contre, je ne suis pas sûre concernant le type de blocage mais j'ai l'impression que c'est par rapport à ton dossier de formation ou aux démarches vis à vis de ton employeur actuel.

Ce n'est pas encore d'actualité mais dans un très futur proche tout de même (la 1ère carte du futur est l'étoile envers : la déception qui va engendrer des discussions avec l'amoureux en solution).

En tout cas, ne lâche rien avec ce jugement en solution tout en haut de ton tirage. A un moment, il faudra que tu te fasses entendre pour avoir ce que tu souhaites (penses-y si tu as des moments de découragement). Je sais que tu es une battante :wink:

Bonne soirée
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lion88 » Thu Sep 08, 2016 9:26 am

Ta hiérarchie est au courant de ton projet ? Elle est d'accord ?

Non ma hierarchie ne sait rien. Mon projet se finalisera normalement en janvier, je vais demander une interruption de carrière complète fin de ce mois.

Cela m'interpelle car un de mes contacts a fait un tirage Lenormand et a dit approximativement la même chose.
Je suis très angoissée car à partir de Janvier, je n'aurai plus de revenu et j'ai peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de ma famille.
Franchir le cap de la reconversion professionnelle est très difficile pour diverses raisons, aujourd'hui, j'angoisse de ne pas y arriver. Soit par le projet qui n'abouti pas, soit par le manque d'enfants à accueillir.

Quelle question je pourrais poser pour y voir plus clair?
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Thu Sep 08, 2016 10:47 am

Bonjour Lion,

Je te réponds rapidement car je dois partir... Je vois que tu es très inquiète.

Bien sûr, tu peux faire un tirage mais je ne pourrai pas passer sur le forum avant ce we mais si quelqu'un d'autre souhaites effectuer la lecture de ton tirage pas de souci bien au contraire.

Sinon...
Tu n'as pas la possibilité de prendre une année (ou 6 mois) sabbatique ? Je ne connais pas la loi belge...

En France, les assistantes maternelles sont répertoriées par commune par le biais d'une structure. Elles se connaissent généralement toutes par quartier. Il doit y avoir la même chose en Belgique. Tu ne pourrais pas les contacter pour passer une journée avec une assistante maternelle et lui demander des conseils. Cela te rassurerai, j'en suis sûre :wink:

Le 1er mois, bien sur qu'il y aura des frais (mise aux normes de l'habitation) mais les assistantes maternelles sont très recherchées donc je ne pense pas à des problèmes financiers particuliers. Moi, je voyais un souci avec ta hiérarchie mais c'est normal car nous sommes en septembre et janvier n'est pas si loin donc pour organiser ton remplacement cela va être compliqué.

Bref, ne panique pas. Je te laisse faire un tirage.

Pas le temps de relire le message, désolée, si je laisse trainer des fautes.

Bonne journée :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Thu Sep 08, 2016 12:02 pm

t'as commencé ta formation?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lion88 » Mon Oct 03, 2016 5:34 pm

Bonjour,
Bonjour Caldula et Nelly,

Voici les réponses à vos questions

Tu n'as pas la possibilité de prendre une année (ou 6 mois) sabbatique ?

J'ai fait ma demande pour une interruption de carrière et elle a été acceptée à partir de février 2017.

Pour ce qui est de me faire remplacer au boulot. Il est malheureusement impossible que l'on me remplace. Actuellement, les départs à la retraite ou autre ne sont pas remplacés par de nouvelles recrues. Cela ne posera donc aucun problème à ma direction.

Tu ne pourrais pas les contacter pour passer une journée avec une assistante maternelle et lui demander des conseils?

Avant de prendre la décision de ma reconversion prof., je me suis renseignée en faisant ce que tu me conseilles :D .
J'ai également contacté l'organisme qui s'occupe de placer les enfants.
Je suis stressée car il y en a de plus en plus dans mon coin et j'ai peur de ne pas avoir d'enfants à m'occuper, de plus si cela prend du retard, je crains avoir des problèmes financiers :( .

t'as commencé ta formation?

Je l'ai commencée le 14/09 et j'ai compris pourquoi il y aurait un retard "administratif". En fait, la formation se termine le 09 décembre et il y a un délai de +- 8 semaines pour avoir le diplôme. Donc, si j'ajoute 8 semaines au 09 décembre, je pourrai seulement commencé aux environs du 1er février.
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT