c'est le brouillard

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

c'est le brouillard

Messagepar laureine » Sam Aoû 29, 2009 2:42 pm

Bonjour à tous,
j'ai une question un peu générale à l'ambiance de floue qui convient
mais qui j'espère pourrait m'aider
comment vais je évoluer ...
enfin des petites pistes, si elles sont visibles ;)
merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laureine
 
Messages: 27
Inscription: Ven Aoû 07, 2009 12:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: c'est le brouillard

Messagepar laureine » Sam Aoû 29, 2009 7:12 pm

Personne pour un petit coup de pouce?
laureine
 
Messages: 27
Inscription: Ven Aoû 07, 2009 12:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: c'est le brouillard

Messagepar pasdebol » Sam Aoû 29, 2009 7:56 pm

bonsoir Laureine (jolie nom)

parles moi de ce qui motive ta question.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: c'est le brouillard

Messagepar laureine » Sam Aoû 29, 2009 8:17 pm

Bonsoir Pasdebol,

eh bien, je suis dans une phase de doute général,
ce qui motive ma question c'est que je me sens bloquée, tant niveau professionnel, mes exams viennent de se finir et le résultat m'inquiète,( j'ai déjà droit aux rattrapages du premier semestre)
que sentimentalement, une séparation récente à laquelle j'ai du mal à mettre un point final... J'ai du mal à avancer, et j'aurai espéré avoir quelques indices sur ces blocages et peut être des conseils pour les dépasser.
J'essaie d'être le plus clair possible , est ce que quelque chose ressort?
laureine
 
Messages: 27
Inscription: Ven Aoû 07, 2009 12:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: c'est le brouillard

Messagepar sab » Sam Aoû 29, 2009 9:02 pm

Bonsoir,

Je pense surtout que vous devez reprendre confiance en vous et vous positionner en gagnante... on dirait qu'on vous a coupé l'herbe sous les pieds, vous empêchant ainsi d'avancer et de vous tourner vers l'avenir.....y -a t'il un professeur (voire un cours), un supérieur hiérachique ou une personne en qui vous aviez une grande confiance, ou les 2 ,qui vous aurait déçue? fâchée? peinée? blessée? cassée? avec l'étoile au bout du tirage.... ne vous inquiètez pas vous trouverez la place qui vous convient d'occuper à bien des niveaux

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: c'est le brouillard

Messagepar laureine » Sam Aoû 29, 2009 9:25 pm

Bonsoir Sab,

merci pour votre réponse,
je ne vois pas d'évènement de ce genre, mais j'ai toujours plus ou moins manqué de confiance sur le plan intellectuel
c'est peut être ça qui ressors.
Petite question, qu'est ce que représente le pape et l'impératrice à l'envers, et qu'est ce qui les aide à les remettre d'aplombs ? ...
merci :)
laureine
 
Messages: 27
Inscription: Ven Aoû 07, 2009 12:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: c'est le brouillard

Messagepar isidore » Sam Aoû 29, 2009 11:44 pm

bonsoir,

éprouves-tu la nostalgie de l'enfance ?
ne t'inquiètes pas. autour de toi, il y a des images, il y a de quoi, si tu veux,
être la première fois.

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: c'est le brouillard

Messagepar sab » Dim Aoû 30, 2009 7:13 am

Bonjour,

Je crois justement que le pape et l'impératrice à l'envers représentent votre manque d'assurance sur le plan intellectuel....peut-être avez-vous dû mal à vous définir un idéal....ou qu'à chaque fois vous pensez que ce n'est pas le bon....et que vous vous trompez...quelle était votre relation avec votre papa? était il présent suffisamment?
Vous devez essayer de partir gagante dans ce que vous entreprennez... ne pas doutez de vos idées et surtout ne les abandonnez pas en cours de route.... en fait vous vous sabotez vous-même en quelque sorte....de part votre manque de confiance! allez au bout de vos idées même si le chemin est parfois long, surtout ne vous découragez pas avec le chariot en solution vous avez tout pour gagner mais il faut vous positionner en tant que tel... changer votre façon d'envisager votre avenir.. voyez le sous un ciel victorieux et vous gagnerez!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: c'est le brouillard

Messagepar laureine » Dim Aoû 30, 2009 3:12 pm

Bonjour,

En effet, dès que je ne me sens pas capable ou que je doute du résultat je suis prête à tout abandonner,
c'est ce qui se passe actuellement avec mes études, je doute de la finalité, de ce à quoi ça va me servir...
enfin tout un programme, pour finalement me donner des excuses et arrêter aux moindres difficultés (mm si une année à retaper c'est quand même plutôt gênant dans mon cas)
Je pense, avec le recul que mon père n'était pas très présent
mais je crois aussi que vous avez raison, il faut partir gagnant... et ça, c'est pas encore gagné .
Mais ce tirage me re booste , et je vais me remettre au travail.
Je vous remercie pour vos conseils, et votre attention.
Bonne journée. Laurie
laureine
 
Messages: 27
Inscription: Ven Aoû 07, 2009 12:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: c'est le brouillard

Messagepar sab » Dim Aoû 30, 2009 3:40 pm

Vraiment je pense que vous devez continuer vos études, vous saurez à quoi cela va vous servir au moment voulu, ne vous dispersez pas dans les méandres de vos doutes.. agissez et continuez.... car au bout du compte il y a l'étoile... et l'étoile c'est une personne qui trouve sa place et qui fait ce qu'elle aime et ainsi s'investit entièrement... si vous abandonnez à chaque fois.... vous ne ferez jamais rien au bout du compte.. et ensuite vous passerez votre temps à regretter de ne pas avoir eu la volonté d'aller jusqu'au bout....gardez courage et foi en ce que vous faites! un peu de patience et de persévérance... vous n'en serez que ravie par la suite! vous aurez l'occasion d'être fière de vous et peut-être cette fois ci vous accorderez vous la confiance que vous méritez!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités