parole d'Empereur !
si tu étais apparu sous la figure du Pape cela aurait dit que tu ne souffrirais pas d'un rapport enseignant/élève
c'est le rôle que tu as essayé de prendre ici mais qui ne te correspond pas
L'empereur aspire plus à une femme d'esprit, capable de lui tenir tête parceque elle crée par elle même sans être dans la dépendance
donc on est bien d'accord ça n'enlève rien aux qualités de ta compagne actuelle mais la relation ici n'est pas vraiment d'égal à égal
tu m'epates... c'est exactement ce que je ressens. je suis pas dans mon role du tout, du coup ca m'agace et je suis dur et tranchant. deja que j'ai un caractere de cochon, je te laisse imaginer... parole de dictateur! ^^
on est completement d'accord, je veux pas etre un gourou! il me faut un esprit libre, besoin de profondeur en effet... c'est ce que je tente de déclencher chez elle mais ptre qu elle recherche son "pape" finalement. c'est marrant c'est ce que je disais a un pote sur le sujet y a pas lgt, je veux pas etre son pere... le pape represente surement le pere qu'elle recherche finalement. et ca n'enleve bien sur rien a ses qualités!
c'est gênant parce que ce n'est pas ton amie qui fait les tirages
pourtant c'est fou, à moins que je ne me plante totalement, mais pour moi ces tirages parle beaucoup d'elle
et de l'importance de sortir des conflits et des éventuelles jalousie ou sentiments d'abandon liés à sa mère et à sa soeur
ces tirages m'inspirent aussi l'idée que ça va se faire comme si c'était déjà en route en fait
bon, voilà, maintenant j'arrête de parler d'elle à moins que tu ne lui fasses part de ton investigation par le tarot
car il est très important, capital en fait que la personne concernée soit au courant !!!
non je ne l'ai pas mise au courant des tirages, pas directement toujours. si elle lit ce que j'ai pu ecrire, c'est en empereur castré que je vais finir!
j'essaie de placer les info que tu as revelés et que j'avais egalement ressentis pour ouvrir les portes.
ha ha ! parole d'Empereur encore !
haha! c'est quand meme bizarre de ne pas avoir eu la feve lors de la derniere galette des rois..
bonne journée imperatrice zinawane!