C'est où que ça coince ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C'est où que ça coince ?

Messagepar CATH » Jeu Mar 03, 2011 7:06 pm

Bonsoir à vous qui prendrez un petit moment pour me lire,
Je pose une question pour moi, enfin, une question qui me fait un peu peur ou
plutôt le tirage de ma question ....
Depuis très très trés longtemps, je n'ai pas ouvert mon coeur pour un homme (ni mon
corps d'ailleurs !) et je ne comprends pas pourquoi.
Je suis quelqu'un que les autres disent charmante, intelligente, ouverte (!!!), sociable, curieuse,
dotée d'un certain humour. Oh , je ne dis pas tout ça pour faire mon apologie mais tout
simplement pour dire, qu'en apparence, rien ne cloche.... Et pourtant, malgré des années
de thérapie pour remettre ma vie sur les bons rails, après avoir vécu des choses très
douloureuses et les avoir, il me semble, mis à la bonne place et bien, je fuis les
hommes et ne laisse aucune ouverture, je ne suis jamais dans un rapport de
séduction, je le fuis même, j'en suis consciente, je ne veux pas qu'on me regarde qu'on me
regarde amoureusement et **** et je n'arrive pas à fonctionner
autrement, alors c'est où que ça bloque ???
Maintenant que mon fils est grand, j'ai peur de vieillir seule, j'ai peur que mon
coeur ne s'ouvre plus parce que ma tête, malgré moi, commande le contraire.
Le tarot peut il me guider un petit peu et me donner un petit bout de réponse que
je n'arrive pas à trouver toute seule ? Je l'espère
A bientôt peut être et merci
Cath
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar08D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CATH
 
Messages: 219
Inscription: Sam Avr 24, 2010 6:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est où que ça coince ?

Messagepar CATH » Jeu Mar 03, 2011 7:08 pm

Aie, aie, ce tirage, un peu éparpillé non ?
CATH
 
Messages: 219
Inscription: Sam Avr 24, 2010 6:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est où que ça coince ?

Messagepar père lustucru » Ven Mar 04, 2011 9:20 am

bonjours


Un pas , juste un pas . Pensez vous être capable de faire un pas ?? pas ouvrir la porte brusquement mais juste actionner la poignée .
père lustucru
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est où que ça coince ?

Messagepar CATH » Ven Mar 04, 2011 11:37 am

Bonjour et merci de cette petite réponse question !!
Eh bien je me demande si je sais marcher car quelquefois j'ai
l'impression de faire des pas, mais je dois faire du sur place en fait
Je parle par métaphore car je ne comprends pas trop.
En plus le tirage que j'ai fait m'interpelle, car il n'y a pas de carte directement
au dessus du présent et futur, ce diable à l'envers au passé, ces cartes
un peu désunies et de partout ?? Est ce le reflet de moi-même ou un
état d'esprit à l'instant T ?? Est ce que vous pouvez m'éclairer sur ce
drôle de tirage sans vraiment chercher l'interprétation profonde
des cartes?
Peut être à bientôt d'en lire plus....
CATH
 
Messages: 219
Inscription: Sam Avr 24, 2010 6:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est où que ça coince ?

Messagepar Jacques » Ven Mar 04, 2011 12:30 pm

Bonjour Cath,

Je ne comprends pas l'organisation des cartes de ton tirage.
Tu dis que le diable est au passé. A l'ecran il est au futur?
Peut etre refaire un tirage avec une question similaire, à moins que tu saches l'ordre des cartes de ton tirage

Jacques
Jacques
 
Messages: 309
Inscription: Lun Fév 07, 2011 12:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est où que ça coince ?

Messagepar CATH » Ven Mar 04, 2011 2:30 pm

Bonjour,
Etant complètement ignorante (mais curieuse) de l'art du tarot, je pensais que
le diable était au passé parce qu'il est sous le mot passé mais c'est un des
points qui me choquaient dans mon tirage.... entre autres.
Pour faire court, car j'ai bien développé ma question et je ne veux pas
faire subir une autre lithanie, j'ai le sentiment que quelquechose que j'ignore
a fait que j'ai complètement banni l'amour (amoureux et ****) de ma vie depuis
longtemps,pas de manière volontaire mais le résultat est que maintenant, après
des épreuves à surmonter au fil des années (ou dans lesquelles, je me suis cachée à moi
même), je réalise que je n'ai pas de vie de femme, que j'ai occulté tout ce pan de moi
et je ne comprends pas où en est la cause.
Arriverai-je à ouvrir mon coeur, mon corps, mon regard à un homme et comment
vaincre une peur dont je ne suis même pas réellement consciente ?
C'est un peu compliqué non ?
En tout cas, merci si mon nouveau tirage vous inspire l'envie de répondre une fois encore.
Cath
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CATH
 
Messages: 219
Inscription: Sam Avr 24, 2010 6:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est où que ça coince ?

Messagepar Jacques » Ven Mar 04, 2011 4:19 pm

re,

Au passé, avec cet empereur qui regarde ASN couper la justice, est ce que cela peut correspondre
à ton ex mari où pere qui t'a complètement déséquilibrer psychologiquement, qui à anihiler la partie féminine?
Le pendu en solution te dis de faire un lacher prise ce que tu as fait certainement en thérapie.

Pourtant au présent avec l'etoile envers , on voit bien que les énergie ne circule toujours pas, que tu ne veux pas te montrer ta féminité.

Le risque effectivement au futur de te retrouver comme la papesse dans la solitude et toute carapaçonnée de la tête au pied. pas très **** tout çà.

En solution, le mat se dirige vers la roue de fortune, le mat est un personnage en mouvement qui n'a pas peur d'aller à la rencontre des autres.
Aller vers la roue de fortune c'est peut etre d'accepter aussi que tout n'est pas rose, il y a les aléas de la vie. Des hauts des bas.
c4est l'art aussi de se poser les bonnes questions, de prendre son destin en main.
La roue de fortune c'est aussi un changement inattendu. Il faut être ouverte comme le mat pour l'attraper.

est ce que cela t'apporte quelque chose ?
Bon WE

Jacques
Jacques
 
Messages: 309
Inscription: Lun Fév 07, 2011 12:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est où que ça coince ?

Messagepar père lustucru » Ven Mar 04, 2011 4:35 pm

Bonjour

le deuxième tirage diffère peu du premier .

ou est ce que ça coince ?? c'était la question . Le manque d'initiative , la trouille . Quelle joie jouissive de botter les fesses du diable .

l'étoile renversée , on se lamente sur son pauvre sort . On se renferme . Avec l'Amoureux on va au devant des autres , on se mêle au groupe , on se fait présenter .
Avec Justice renversée , on reste figée incapable d'initiative , on est aussi accueillante qu'une porte de prison . Avec le Monde on entre dans la danse , on bouge , on invite .
Avec le Diable renversé , on se ment , on ne regarde pas la vérité en face , on se cherche tout un paquet de mauvaises excuses . Avec Jugement on ne se ment plus , on sort à l'air libre , on déchire la page du dictionnaire ou est écrit le mot peur . On retrouve la confiance car lorsqu'un pas sera fait de bonne volonté , tous les pas s'enchaineront .

Deuxième tirage : La papesse relit les paralysies de l'étoile . pfffffffffff ce n'est pas le descompte des déboires qu'il faut lire , mais tout ce qu'on rate quand on ne fait rien .
Si comme le Mat on dépensait son énergie a faire tourner cette sacré roue . Un pas , juste un pas et puis un deuxième et un troisième . Sept pas pour le Mat .
père lustucru
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est où que ça coince ?

Messagepar CATH » Ven Mar 04, 2011 8:46 pm

Merci Jacques et père Lustucru de vos interprétations dans lesquelles je me
retrouve vraiment, même si le ton de chacun de vous est différent.
J'ai bien compris que les ressources pour voir mon futur changer sont uniquement
en moi encore faut-il que je les trouve avec mon coeur et pas seulement avec ma
tête qui sait très bien ce qu'il faudrait faire.
Père Lustucru, tes mots sont violents mais ils ne me choquent pas car ils correspondent
tout à fait aux émotions contradictoires qui me traversent, un pas en avant, deux en arrière.
A défaut de bannir la peur, je voudrais simplement un peu plus de sérénité pour prendre les
choses simplement et non pas comme si chaque fois, je devais gravir une montagne.
Des pas, j'en ai fait pour changer mon chemin de vie, j'ai appris à méditer, j'ai appris
à me connaître un peu mieux, j'ai appris à dire non, j'ai appris à me retrouver au milieu
d'inconnus, j'apprends à ouvrir ma maison, j'écoute, je partage ... mais la carapace doit
être si dure que personne n'a tenté ou ne s'est hasardé à essayer de la faire tomber et
c'est celà que je voudrais, un petit coup de pouce venant de l'extérieur et pas uniquement
de moi.....
En tout, merci à tous 2, d'avoir pris le temps de m'écouter et de m'accompagner un petit instant.
Cela m'encourage à un autre type de réflexion.
Bonne continuation sur la voie où vous êtes.
Catherine
CATH
 
Messages: 219
Inscription: Sam Avr 24, 2010 6:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est où que ça coince ?

Messagepar père lustucru » Ven Mar 04, 2011 9:25 pm

A défaut de bannir la peur, je devais gravir une montagne.

je n'ai pas vu de montagnes sauf celles que tu te crée .

j'ai appris à dire non.
As tu appris a dire oui ??


je voudrais, un petit coup de pouce venant de l'extérieur et pas uniquement
de moi.....

Dans le premier tirage , trois fois l'Ange 6/21/20 . Un PAS , demande .

Rien de violent , je n'ai pas vocation a tartiner le miel . Le tarologue doit être un éveilleur pas un berceur de douces illusions .
père lustucru
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est où que ça coince ?

Messagepar CATH » Sam Mar 05, 2011 1:08 pm

Juste un mot, MERCI.
CATH
 
Messages: 219
Inscription: Sam Avr 24, 2010 6:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tonalie et 9 invités