Bonsoir Nessouzix
* C'est donc bien la lune ton problème car ce que à quoi tu t"accroches te renvoie en miroir la réponse à tes propres questions
--> Veux-tu dire que c'est moi qui ai peur de l'amour ?
Mais la lune est la solution à la papesse inversée : ne me dit-elle pas de plonger en moi pour dépasser (et comprendre) ce qui empêche l'impératrice d'avancer vers un avenir plus ensoleillé ?
* en attendant .... en attendant quoi? qu'il revienne? tu pleures et tu pleures sur ton passé et tu entretiens tes illusions
--> Il y a du vrai dans ta réponse. Mais ce n'est pas sur mon passé que je pleure, c'est sur une relation amoureuse (trop) forte comme on peut en vivre et que j'aurai aimé voir durer.
Néanmoins je ne crois pas être dans l'illusion. Plutôt dans l'espoir. C'est mon espoir du moment, peut-être finira-t-il par s'amenuiser avec le temps, d'autres rencontres, ma volonté de passer à autre chose.
Mais ce n'est peut-être pas le moment et je pleure encore pour nettoyer et vider le trop plein, comme tu le conseillais.
Peut-être qu'il me faut encore du temps et des pleurs pour aller vers un autre chemin, prendre une autre direction.
Car au-delà des cartes et ce qu'on peut en lire et dire, il y a une histoire, des personnes, des événements, des sentiments, des intuitions, bref de la vie. Et la vie, quelle grande inconnue ! Elle peut réserver des surprises ....
Et pour moi, même dans les moments difficiles, il y reste toujours l'espoir que porte la vie (ceci est mon point de vue).
* Au-delà d'un tirage et de sa lecture, il y a la possibilité d'échanger sur un sujet.
Et l'amour, le couple, la relation amoureuse .... on n'a pas fini d'en parler.
Je crois qu'il est difficile de lire un tirage sans faire passer un peu de soi, son histoire, ses idées.
Donc ce petit échange entre nous est intéressant.
* Et pour revenir sur cette lune en solution, elle est peut-être un miroir qui reflète mes propres questions , peurs, angoisses, rêveries, ...
Mais elle peut aussi représenter mon intuition, les mystères de mon âme et pourquoi pas l'annonce d'une profonde réalisation après un temps de gestation.
Je te souhaite une bonne nuit
Cristina