C'est quand qu'on va ou ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C'est quand qu'on va ou ?

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Aoû 04, 2020 11:10 am

Bonjour, actuellement en procedure de divorce, je vis des moments epouvantables (mais je trouve ici du reconfort et MERCI VRAIMENT)
Dur dur pour moi hier soir, les filles sont odieuses avec moi, me disent des trucs horribles, je fais comme si ca glissait sur moi mais en verite c'est d'une grande violence ...je me suis couchee en pleurant, puis le matin heureusement je retrouve de l'energie et de l'optimisme.
Y a t-il une chance pour que mon divorce soit prononce en septembre ? (l'espoir fait vivre)
:Tar10U: :Tar14U: :Tar06U:
:TppfEN:

Ou bien vais-je devoir attendre decembre comme me l'a dit l'avocate ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfEN:

Au plaisir de vous lire !
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est quand qu'on va ou ?

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Aoû 06, 2020 7:28 am

Bonjour. Je ne sais pas si je pourrai tenir encore longtemps, j'aimerai savoir si des mesures de protection seront prises avant decembre ?
:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar18U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est quand qu'on va ou ?

Messagepar Marthe2000 » Jeu Aoû 06, 2020 10:35 am

Bonjour Chantelune,

la question m'embarrasse un peu...

Le Tarot répondra-t-il à la question : "j'aimerais savoir..;"
ou à la question : "mesures de protection " (énoncées ou non, ensuite la période ?)
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est quand qu'on va ou ?

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Aoû 06, 2020 11:40 am

ha oui en effet, alors je reformule ma question :
Ma demande de protection va t-elle passer cette fois-ci ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfEN:

Bien sur je vous tiendrai au courant
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est quand qu'on va ou ?

Messagepar Marthe2000 » Jeu Aoû 06, 2020 12:17 pm

Bonjour Chantelune,


la Force, c'est le courage et l'énergie pour s'attaquer à la carte qui suit...et qui signale le problème: à savoir tout dupliquer, donc la maison, la vie quotidienne, ... ?

Si tu demandes des mesures de protection, que proposes-tu comme mesures ? As-tu déjà une idée d'un autre domicile (pour le cas où le père refuserait de quitter ce domicile commun) ? As-tu fait les comptes pour subvenir aux besoins quotidiens (en attendant que le mari subvienne ou pas... aux besoins de vous trois) ?
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est quand qu'on va ou ?

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Aoû 06, 2020 1:36 pm

Faire appel au JAF dans ces circonstances accelere la procedure de divorce, le JAF annonce direct la couleur : qui garde le logement et les enfants, et la pension, si je garde mon logement je devrai me serrer un peu la ceinture le temps d'en trouver un autre moins cher, si je dois partir alors je partirai...le but est que la justice m'autorise a me separer officiellement de lui (et a changer eventuellement les serrures).
J'ai la chance d'avoir un salaire qui me laisse un peu le temps de voir venir ...
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est quand qu'on va ou ?

Messagepar Marthe2000 » Jeu Aoû 06, 2020 2:01 pm

re-bonjour Chantelune,


donc le gros problème serait le logement (après quoi tout le reste suit naturellement) ?

La Lune : représenterait ton logement actuel et/ou un prochain logement.
Pour tes filles, ce changement éventuel de logement posera-t-il problème ?

Ton avocate fera-t-elle les démarches nécessaires dans les temps voulus ?
As-tu rassemblé de nouvelles preuves relatives au mari qui "fait des siennes" ? (Photos, certificats médicaux...).
Marthe2000
 
Messages: 475
Inscription: Mer Mar 25, 2020 9:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est quand qu'on va ou ?

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Aoû 06, 2020 2:11 pm

le logement n'est pas un "gros" probleme, si le pere de mes enfants paye correctement la pension ca devrait le faire, c'est juste que le loyer est eleve pour quelqu'un de seul et à moyen terme ce serait bien que je change.
Si je change de logement ce sera dans la meme ville pour ne pas perturber les filles (et mes habitudes lol).
Je fais confiance a mon avocate qui m'a telephone depuis ses vacances et je continue a faire ce qu'il faut : consultation de psy, mains courantes etc ...
C'est dur mais grace a mes proches et a vous tous sur le forum, j'essaye de tenir bon.
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Dedel et 15 invités

cron