c'est quoi la solution ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: c'est quoi la solution ?

投稿記事by christine7 » Thu Apr 10, 2014 9:02 am

Merci à tous d'abord ! :wink: et petit retour...

Bon, non, pour l'instant je ne vais pas vendre mon appartement. En fait, d'une part, c'est le montant des charges et surtout ce ravalement enorme (plus une petite deprime :mrgreen: ) qui ont entrainé chez moi une veritable panique momentanée du fait de mon insecurité professionnelle et donc financiere... :?

Bon, d'une part, en me renseignant à droite et à gauche, j'ai appris que la validation des travaux n'est pas encore votée ou du moins, l'assemblée s'est reuni hier soir pour la voter. J'ai donné mon pouvoir pour voter negativement.
D'autre part, meme si c'est voté (je le saurais sous peu), il y a une facilité de credit mise en place pour une durée de 10 ans pour tous les montants avec un taux tres interessant.
Bref, je vois une porte de sortie sur ce pbl momentané.

ANNA さんが書きました:LA ROUE du DESTIN à l' endroit au present, alors c' est bien, elle est dans la bonne position, mais ... toi tu ets trop enfermé dans tes idées, idées que te bloquen et que n' ofren aucune ouverture vers ... ne permettent pas qu' elle se pose en mouvement, que roule dans le bon sens.

tu as tout à fait raison Anna :wink:

Bon, mes pbl ne sont pas resolus pour autant mais la panique est passée, je peux raisonner à nouveau plus calmement....et ça m'a ouvert les yeux sur ce que je n'etais plus capable de supporter, à savoir ne pas etre autonome dans mon boulot...

merci à vous toutes !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ