
Bon, non, pour l'instant je ne vais pas vendre mon appartement. En fait, d'une part, c'est le montant des charges et surtout ce ravalement enorme (plus une petite deprime


Bon, d'une part, en me renseignant à droite et à gauche, j'ai appris que la validation des travaux n'est pas encore votée ou du moins, l'assemblée s'est reuni hier soir pour la voter. J'ai donné mon pouvoir pour voter negativement.
D'autre part, meme si c'est voté (je le saurais sous peu), il y a une facilité de credit mise en place pour une durée de 10 ans pour tous les montants avec un taux tres interessant.
Bref, je vois une porte de sortie sur ce pbl momentané.
ANNA さんが書きました:LA ROUE du DESTIN à l' endroit au present, alors c' est bien, elle est dans la bonne position, mais ... toi tu ets trop enfermé dans tes idées, idées que te bloquen et que n' ofren aucune ouverture vers ... ne permettent pas qu' elle se pose en mouvement, que roule dans le bon sens.
tu as tout à fait raison Anna

Bon, mes pbl ne sont pas resolus pour autant mais la panique est passée, je peux raisonner à nouveau plus calmement....et ça m'a ouvert les yeux sur ce que je n'etais plus capable de supporter, à savoir ne pas etre autonome dans mon boulot...
merci à vous toutes !