C'est vraiment fini ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C'est vraiment fini ?

Messagepar cocotte75 » Jeu Juil 09, 2009 12:44 pm

Bonjour
En début d'année j'ai rencontré un homme sur internet... c'était LUI enfin .... ! Au début il y avait une très forte attirance entre nous et puis, petit à petit, je l'ai senti se détacher de moi, comme s'il refusait de voir évoluer notre relation. Et puis, lors d'une discussion, je lui ai fait part de mes sentiments pour lui, et suite à cela il m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas attaché à moi. C'était très dur pour moi. Suite à cette conversation, j'ai fait le poing dans ma poche et j'ai décidé d'arrêter de lui poser des questions inutiles, tout en gardant en moi le secret espoir qu'il tombe amoureux de moi, puisque de toute manière je ne peux pas me passer de lui.
Tout dernièrement, je lui ai à nouveau dit que cette relation m'était très difficile à vivre. Ne voulant pas me faire souffrir inutilement, il m'a dit que ce serait peut-être mieux pour moi que l'on arrête de se voir. J'en ai le coeur brisé, je pense à lui tout le temps, ce mec je l'ai dans la peau, je ne peux pas l'oublier et je ne peux pas admettre que notre relation soit déjà terminée..... nous avions tellement de choses à vivre encore ensemble.....Je suis si triste.... Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de votre soutien
Cordialement

:Tar06U: :Tar19U: :Tar10U:
:TppfFR:
cocotte75
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 12:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est vraiment fini ?

Messagepar Lucio » Jeu Juil 09, 2009 12:58 pm

Bonjour Cocotte,

Je ne suis qu'un visiteur mais le tarot me plait bien. Après avoir lu vos commentaires et regarder votre tirage je me permet de vous donner mon avis. On voit bien que la carte maitresse de l'amour fait partie du passé un passé auquel vous vous raccrochez car il vous apporte du soleil (lame du présent) quand vous êtes ensemble mais la carte du future la roue vous annonce un changement dans la relation, quelque chose de nouveau... Il manque une carte à droite de la roue pour savoir vers quoi tourne la roue???
Il ne faut pas forcer les choses dans la vie, ne pas chercher à forcer cette relation d'autant que cet homme ne souhaite pas la poursuivre. Il faut accepter ce qui est aujourd'hui, laisser partir le poisson comme le ferait un pêcheur attendant qu'il revienne pour l'attrapper et aussi peut-être le perdre. Si les choses se présente ainsi c'est qu'il y a une bonne raison, une visibilité que vous n'avez pas aujourd'hui mais que vous comprendrez un jour prochain. Ce qui est caché un jour sera mis en lumière...

Gardez le moral "Lavie est belle".
Cordialement
Luc
Lucio
 
Messages: 12
Inscription: Mar Juil 07, 2009 8:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est vraiment fini ?

Messagepar cocotte75 » Jeu Juil 09, 2009 1:38 pm

Bonjour Luc
merci pour ce message, à l'issue bien triste mais néanmoins plein de sagesse !

J'insiste j'insiste, mais la carte de la roue de la fortune, ne peut-elle pas signifier que nous pourrions prendre un nouveau départ tous les deux ?

merci
cocotte75
cocotte75
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 12:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est vraiment fini ?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 09, 2009 2:14 pm

Bonjour,

Nous pouvons voir que vous étiez dans l'attente d'un amour, duquel finalement reste qu'une amitié, c'est un cycle de vie, moi je te posse la question le faite d'avoir fait cette rencontre, que avez vous apris sur vous même. Les choses on toujours leur raison d'être et c'est rarement que nous comprennons le sense des choses de suite, parfois on les comprendras jamais.
A savoir ce qu'il vient après cette roue vous pouvez possez la question au tarot.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: C'est vraiment fini ?

Messagepar ANNA » Jeu Juil 09, 2009 2:37 pm

Bonsoir,
En observant ton tirage Cocotte, j'ai l'impression que je regarde un film avec ses scènes, qui va coulant au large de ta vie. Une jolie histoire amoureuse au passée, pleine d'amitié.
Laisse-toi que la roue de ton destin porte tout ce donc tu as besoin. Si tu me permets dire que on ne peut pas été attaché à rien dans la vie, ni aux expèriences bonnes ni aux expèriences qui ne le sont tant, parce que si nous restons attachés, no ne nous donnons pas la permission pour que quelcom de meilleur puisse arriver.

Toutes les cartes sont à l'endroit, et la roue de ton destin à la fin va developper sûrement d'autres expèriences, d'autres situations, d'autres relations. Tu est une personne très amigable je pense. Tu n'as pas de problème pour te relationner.

Donne-toi la permission de recevoir tout ce que la vie peut t'ofrir!!!

Amicalement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc, Suz999 et 17 invités