ça faisait longtemps!!!!

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

ça faisait longtemps!!!!

Messagepar Danette » Mer Aoû 12, 2009 7:03 am

coucou le Forum....
un petit coup de gueule!!!!!....
j'ai envie de chanter le refrain d'une chanson que chantait notre regrettée Dalida:
"j'attendrais le jour et la nuit, j'attendrais toujours "TON RETOUR"

parce que des "retours" point.....beaucoup s'investisse sur ce Forum dans les interpretations, avec moultes conseils;;et des pages et des pages à lire...et sur le nombre, combien, apres qlq temps nous font des "retours"
ET BIEN....PAS GRAND MONDE!!!!! :evil: :evil: attention...je ne dis pas "Personne"!!!!...
heureusement!!! je ne suis pas de ceux qui en écrive des pages :evil: :evil: :evil: mais quand bien meme...moi je n'ecris que qlq lignes , certe,...mais j'aimerai bien que l'on me dise qlq que chose...oui c'est ça!!!..non..c'est pas ça..M..de ou Merçi!!!

Exp:....quand on passe un examen ...ça ne viendrait pas à l'idée de ne pas avoir le resultat??? non???

sur ce...je vous souhaite un bon Mercredi!!!! et je retourne a mon biberon!!!!et a mon nounours!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça faisait longtemps!!!!

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 12, 2009 9:30 am

salut mon bébé rose , mon p'tit pot de crème .

tu as raison , ce n'est pas encourageant de ne pas savoir si on voit à peu près clair ou si on est myope . ce doit être là l'avantage de faire payer , on serait sur d'avoir des retours en cas d'erreurs .
mais vu également l'impolitesse de certaines personnes qui ne savent même pas dire bonjour quand elles posent leurs questions .celles qui ne prennent pas le temps de visiter le forum et le site pour voir comment ça fonctionne. ceux qui pose un question sans se forcer a donner quelques détails et qui se disent ,je repasserais plus tard ramasser ma commande.
avant quand je tirais les cartes je demandais toujours en cas de réponse satisfaisantes que la personne donne quelque chose au premier qui leur tendrait la main , comme ça rend superstitieux.....
et puis peut être qu'on est nul et qu'ils n'osent pas nous faire de la peine .

bisou.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça faisait longtemps!!!!

Messagepar taek » Mer Aoû 12, 2009 9:35 am

ahhhhh, chouette ! ça manquait un peu d'animation sur le forum ces derniers temps !!! Heureusement que tu es là, Dany !! Image

à dire bien haut et fort ce que la plupart pensent tout bas... :mrgreen:

Vive Dany !! :D 8)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça faisait longtemps!!!!

Messagepar Danette » Mer Aoû 12, 2009 1:35 pm

Merci Taek et Merci Tonton Pasdebol :P :P :P
Bisous a vous deux....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça faisait longtemps!!!!

Messagepar ailiang » Mer Aoû 12, 2009 4:53 pm

Bonjour à tous,

C'est bien aussi de parler de la pluie et du beau temps...
Je fais partie des "interrogateurs" de votre forum qui n'ont reçu aucune réponse, ce que je comprends parfaitement.
Je passe beaucoup de temps à vous lire et surtout à lire vos interprétations que je trouve intéressantes.
Le ressenti de chacun d'entre vous est tellement différent et c'est ce que je trouve le plus passionnant en dehors de la technique de lecture que vous utilisez et que je ne connais pas.
Je me suis lancée dans une question et je reconnais volontiers(mea culpa) que mon texte était un peu laconique.
Explication (cela pourra peut-être susciter votre indulgence pour tous ceux qui ont rencontré le même problème): la première manipulation, et c'est je crois valable dans tous les forums où l'on "débarque", est tellement stressante (surtout là pour le tirage) qu'on peut en oublier la courtoisie élémentaire!!!
Mais au fond tout cela n'est pas si grave, un petit "coup de gueule" est salutaire en communication puisqu'il laisse aller les émotions, c'est constructif et surtout ça décoince.
Bonne continuation à tous et bravo pour votre constance!
ailiang
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 27, 2009 5:34 pm
Localisation: TOULON
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça faisait longtemps!!!!

Messagepar Marie Madeleine » Mer Aoû 12, 2009 6:05 pm

Coucou Dany,

Un grand merci à toi de l'écrire, mais j'ai envie de rajouter.

Un petit merci par respect et un retour serrais pas du superflu, en plus un peux de patience parfois non plus, surtout en periode de vacances.

Et comprendre que ci nous répondons, c'est un cadeau, pas un dû, serrais pas mal non plus.

Heureusement, qu'il y a des personnes qui consulte ce forum qui n'ont pas oublier tous ca, ci non, la cela deviendrais vraiment démoralisante.

MERCI D'AVANCE, POUR VOS RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR à toutes les personnes qui ont posser une ou des questions et qui on recu une réponse. :roll:

Je vous embrasse tous chaleureusement,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça faisait longtemps!!!!

Messagepar Le Majordome » Ven Aoû 14, 2009 4:03 pm

Bonjour,

j'ai rajouté des annonces dans ce sens afin que les visiteurs donnent un retour à leurs tirages dans l'annonce "IMPORTANT: Comment effectuer une Lecture de Tarot gratuite " sur les trois forums de tirage.
Mais il est possible que ça ne soit pas lu. Il s'agit d'un esprit de communauté et je pense qu'il faudrait aussi le mentionner dans chaque premier message de réponse à un tirage du genre "n'oubliez pas que nous faisons ceci gratuitement, veuillez nous donner un retour quand vous en saurez plus sur le résultat de votre tirage" ou n'importe qul texte similaire selon votre sensibilité.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça faisait longtemps!!!!

Messagepar Marie Madeleine » Ven Aoû 14, 2009 4:53 pm

Bonjour Majordome,

Un tout grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça faisait longtemps!!!!

Messagepar taek » Ven Aoû 14, 2009 5:08 pm

oui, je pense qu'il va nous falloir toutefois essayer de le specifier à chaque fois, parce que, effectivement, le moins qu'on puisse dire, c'est que les visiteurs lisent la façon de faire un tirage de tarot gratuit en un coup de vent !! Que dis-je en un coup de vent ? c'est plutot un coup de balai ! :mrgreen:

Va falloir faire de la pédagogie, Moi j'dis !! :mrgreen:

Parce qu'on ne pourra améliorer nos lectures de tirages qu'avec les retours...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça faisait longtemps!!!!

Messagepar Danette » Sam Aoû 15, 2009 9:36 am

Merci Majordome!!!!...et merci les filles....
bisous..
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça faisait longtemps!!!!

Messagepar HEKINNA » Lun Aoû 17, 2009 8:19 am

bonjour à tous
tout d'abord 1000 merci pour tout ce que vous faites ,vous faites profiter aux autres de vos connaissances ;avec abnégation ;et nous devons ,nous les questionneurs comprendre cela ,et rendre un peu ,ne serais-ce qu'avec un petit mot gentil :lol:
en tout cas pour moi c'est comme cela que je le vois ,la personne en face m'aide à décortiquer mon tirage et moi je lui dis un petit mot ,qui vient de mon coeur pour lui apporter un peu de chaleur humaine ;
je demande petit rayon de soleil pour tous

belle journée
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messages: 452
Inscription: Ven Mai 08, 2009 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça faisait longtemps!!!!

Messagepar Marie Madeleine » Lun Aoû 17, 2009 11:08 pm

Merci Annick,

d'être toujours présent pour nous donner un merci, accompagner d'un petit mots gentil.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité