ça y est, il a demandé le divorce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ça y est, il a demandé le divorce

Messagepar bleubleu » Mer Fév 23, 2011 11:43 am

bonjour, voilà mes craintes se sont confirmées.... aprees 4 ans et demi de bataille pour sauver mon couple et ma famille, mon mari a décidé de demander le divorce pour aller avec une autre femme.... je suis detruite surtout que c'est une femme qui a déjà fait divorcer 2 couples....nous sommes le 3ème et mon mari semble comme hypnotisé par elle....
je voulais savoir ce que dit le tarot.... j'ai un fils de 5 ans et demi, j'ai peur pour lui....
merci de m'éclairer, j'ai vraiment besoin de vous

:Tar15U: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:
bleubleu
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 06, 2009 11:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça y est, il a demandé le divorce

Messagepar yann » Dim Fév 27, 2011 6:53 pm

Faut parler avec lui et laisser couler.
L'ange gagne le combat contre le diable.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça y est, il a demandé le divorce

Messagepar Mia » Lun Fév 28, 2011 3:35 pm

Bonjour Bleubleu,

Le divorce n'apparaît pas dans ton tirage, mais peut-être est-ce par le tarot est en train de signifier que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver.
D'une sorte d'enfermement et de dépendance dans le couple on passe à un renouveau total et peut-être la naissance d'un nouveau couple, pas mal non ?

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça y est, il a demandé le divorce

Messagepar bleubleu » Mar Mar 01, 2011 7:03 pm

merci à vous deux d'avoir repondu.... il est vrai que la situation ne peut pas durer comme ça.... je le sens perdu, completement paumé.... je ne suis pas sure qu'il l'aime mais apparemment, d'aprees ce qu'il dit, il n'est pas bien dans sa vie et ça n'aurait , dit-il, rien à voir avoir moi.... tu parles d'emprisonnement, Mia, je pense que c'est exactement ça, il se sent emprisonné dans sa vie qu'il ne voit pas heureuse, et aussi par cette fille .... c'est bizarre.... mais je pense qu'il faut aller jusqu'au divorce de toute manière et apres, je ne sais pas quel sera notre avenir, ensemble ou pas....
Mia, tu parles de renouveau, ça c'est bien.... je ne peux plus vivre comme je le fais, dans cette suspicion, cette peur.....
pouvez-vous me dire si le tarot en dit plus???
merci encore

:Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfFR:
bleubleu
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 06, 2009 11:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça y est, il a demandé le divorce

Messagepar Mia » Mar Mar 01, 2011 9:25 pm

Bonjour Bleubleu,

Le tarot reconfirme le renouveau, tu vois il y a encore la carte du Jugement au futur.
Mais il ne veut pas en dire plus, il dit juste que pour le moment il faut passer par cette case divorce et soigner tout cela, patienter.
Ce n'est pas le moment d'en savoir plus, chaque chose en son temps et guérir les blessures de la séparation.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça y est, il a demandé le divorce

Messagepar bleubleu » Mar Mar 01, 2011 9:38 pm

Merci Mia pour ta réponse si rapide.... Je suis vraiment abasourdie par le tarot qui ressort la même chose.... Quoiquil en soit, je suis moi même convaincue qu'il faille passer par ce divorce .... J'espère juste que cela ne sera pas trop dur pour mon fils de 5ans et demi.... On doit lui annoncer demain, je suis morte de peur.... Mais je ne nous sens pas mon mari et moi fermés a un éventuel renouveau de notre couple mais pour moi, je ne m'en sens pas capable avant d'avoir tirer un trait sur ces années au travers de ce divorce, pour qu'il comprenne bien le mal qu'il a et qu'il fait.... Et a condition qu'on s'aime encore si cela doit arriver.....:-(... Je sens bien qu'il n'est pas lui même.... Est-ce de l'intuition ou de la naïveté de ma part??? Seul le temps me le dira..... Merci encore
bleubleu
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 06, 2009 11:58 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel, Emilie13, mimi2010 et 6 invités