Je commence en tant qu'auto-entrepreneur afin de facturer mes soins.
J'ai commencé à exercer dans un cabinet à Paris et j'aimerais à présent développer l'activité vers mon domicile à Colombes, afin de multiplier les chances d'avoir des clients. L'idée serait donc de faire de la publicité dans ces deux communes.
J'ai eu un contact avec un centre de Yoga tout près de chez moi, au décors idyllique. Seulement l'entretien ne s'est pas très bien passé. La personne qui le gère (et qui est aussi prof de Yoga), m'a semblé me tester tout le long de l'entretien et m'a vraiment prise de haut. Bref, j'étais très mal à l'aise et le feeling n'y était pas du tout. Je me suis même demandée comment un prof de Yoga pouvait avoir une telle attitude (il me semblait super gêné et stressé, en faisant semblant d'être super détendu). Il m'a malgré tout proposé de travailler avec eux mais cet entretien me laisse un goût étrange. Cependant vu que le contact ne serait que professionnel, peut-être que ça irait? Et puis peut-être cette personne se révèle t-elle sympathique au quotidien?
Bref, je ne sais pas si je dois écouter mon intuition ou pas, j'ai préparé un prospectus pour le donner au centre mais quelque chose m'arrête.
Est-ce une bonne piste de travailler avec ce centre de Yoga?

A vos idées d'interprétation!
merci à bientôt
Zosha