Cabinet d’avocat va se désister ou non de mon affaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cabinet d’avocat va se désister ou non de mon affaire

Messagepar Athenanikle » Ven Oct 23, 2020 3:34 pm

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai saisi un cabinet d’avocat pour défendre ma cause devant le tribunal de commerce, de nombreuses correspondances ont été échangées depuis le mois de juin 2020, deux rendez-vous physiques ont eu lieu dans l’intervalle, deux avocats prêts à me défendre, nous avons donc signé une lettre d’engagement réciproque qui acte cette défense.

Cependant, depuis le 07/10/2020, plus aucune nouvelle et ce malgré mes correspondances pour savoir ou en était le lancement de la procédure devant le tribunal de commerce.

Pensez-vois que ces avocats vont se désister ou non de cette affaire ?

Je remercie par avance l’âme charitable qui interprétera le tirage de tarot qui va suivre.

Avec mes remerciements les plus sincères et en vous souhaitant une belle entrée en matière en cette fin de semaine.

Athenanikle


:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:
Athenanikle
 
Messages: 14
Inscription: Ven Oct 16, 2020 10:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cabinet d’avocat va se désister ou non de mon affaire

Messagepar bea.... » Sam Oct 24, 2020 7:17 pm

il te faudra de la force et retourné au combat forcé
d'un autre coté on dit de laisser tomber les querelles
il y a une affaire à gagné y compris de l'argent

tu attends des nouvelles tu en auras mais seront-elles bonne
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 13 invités

cron