Cadeau d'anniversaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cadeau d'anniversaire

Messagepar Julie-Anne » Sam Déc 11, 2010 10:08 am

Hello

Mon copain m a offert un cadeau super nul a mon anniv, j'arrive pas a lui dire ce que j'en pense. Et je pleure dans mon coin, ca me bloque, car il a les moyens de me faire un cadeau correct, ou j aurais préféré rien que Ça ...
Est ce que vous pouvez m'aider svp? J'aimerais savoir comment reagir dans ma situation?
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie d'avance de votre aide.

En attente de vos idees.
Bises
Julie-Anne
Julie-Anne
 
Messages: 209
Inscription: Dim Nov 22, 2009 10:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cadeau d'anniversaire

Messagepar réalité » Sam Déc 11, 2010 10:55 am

Bonjour Julie-Anne,

Je te dirai te resaisir, en regardant le geste et pas que l'objet et ce qui n'est peut-être qu'une maladresse de sa part...Te demander pourquoi cela te fait cet effet et te met dans un état si désespéré ? L'ASN+ l'étoile invite toujours au nettoyage ...

j aurais préféré rien que Ça ...


Tu es sûre ?... Demande -toi comment tu aurais réagi s'il avait oublié , peut-être que cela t'aidera à relativiser... ? :wink:

Et avec l'empereur regardant le Pape et cette femme du monde qui s'épanouit au futur, moi je dirai parler . Ne garde pas sur le coeur quelque chose qui va s'envenimer...Mais parler avec légèreté... Attendre de t'être calmée et lui montrer avec humour par exemple qu'il aurait pu réfléchir un peu plus, genre s'il a besoin de conseils pour ses choix de cadeau, tu as des tas d'idées... :mrgreen:

Ne cristallise pas là-dessus, fais comme la femme du Monde, il y a peut-être plus important entre vous, tu ne crois pas ? Ou alors c'est révélateur d'un autre malaise dans votre communication et c'est une occasion d'y réfléchir et d'en parler....

Si ça peut t'aider... :?

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cadeau d'anniversaire

Messagepar Julie-Anne » Dim Déc 12, 2010 11:33 pm

Hello réalité,

Merci bcp pour ton message.
Je lui ai dit, j ai essayé avec humour, mais il a toute suite compris que c'est un échec son cadeau.
Il a dit qu'il prendrait un autre truc pour moi. J'ai essayé de me rattraper, Mais ça empirait, je le brusquait, je regrette l'avoir brusqué, mais je me suis debarassé de ce truc lourd de mon cœur qui me gênait. Il le sait maintenant.
C'est la première fois qu'il voit cette face de moi, j'ai tjr fait semblante que tout va bien, et ne pas prendre en compte les petits trucs qui me gênaient, pour ne pas gâcher l'ambiance du couple.
Je ne sais pas Ca va donner quoi ce petit malaise de couple, mais j'espère que notre relation évoluera positivement qd même :mrgreen:
Si tu as des remarques a me rajouter n'hésite pas.

Bisous et encore merci
Julie-Anne
Julie-Anne
 
Messages: 209
Inscription: Dim Nov 22, 2009 10:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cadeau d'anniversaire

Messagepar réalité » Lun Déc 13, 2010 8:04 am

Bonjour Julie-Anne,

Par rapport à ce que tu dis...

C'est la première fois qu'il voit cette face de moi, j'ai tjr fait semblante que tout va bien, et ne pas prendre en compte les petits trucs qui me gênaient, pour ne pas gâcher l'ambiance du couple.


Je crois que cet incident t'a permis de mettre le doigt sur le vrai malaise...

La femme du monde c'est ça ,tu vois , oser être toi, telle que tu es et t'y épanouir...On ne bâtit que des quiproquos sinon dans sa relation et plus dure est la chute. C'est aussi le nettoyage dont parlait l'ASN+l'étoile, oser te montrer toi...

Bien sûr ça désoriente l'autre qui n'y est pas habitué...Mais c'est avoir enfin des rapports vrais . Veux-tu qu'il t'aime toi ou l'apparence que tu lui donnes ? ...Sans compter que sur la distance , on ne peut pas construire sur une apparence...

Il a dit qu'il prendrait un autre truc pour moi.


Ca prouve qu'il a compris ,non ?... :wink:

Tu as dit ce que tu avais à dire, montre lui maintenant que tu n'en fais pas non plus un drame ,en n'en parlant plus et en lui montrant ton vrai visage...la femme du monde épanouie et souriante...Et si nouveau cadeau ,il y a , montre-lui comme te touche le fait qu'il ait compris et voulu te faire plaisir... :wink:

Et maintenant que tu as trouvé le chemin , continue à être toi, sachant dire mais sachant aussi ne pas s' y embourber...Dis-toi que cet incident mineur en soi, t'a permis de voir qu'il y avait peut-être plus de communication à développer entre vous pour éviter des quiproquos plus graves...et ça ,ça ne peut-être que positif entre vous, puisque ,vu son attitude , il semble ouvert au dialogue...Alors à toi,de t'y assumer aussi... :D

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cadeau d'anniversaire

Messagepar Julie-Anne » Mar Déc 14, 2010 11:24 pm

Hello,

Merci bcp pour ces conseils realite, ils me sont tres precieuses.

Et maintenant que tu as trouvé le chemin , continue à être toi, sachant dire mais sachant aussi ne pas s' y embourber...Dis-toi que cet incident mineur en soi, t'a permis de voir qu'il y avait peut-être plus de communication à développer entre vous pour éviter des quiproquos plus graves...et ça ,ça ne peut-être que positif entre vous, puisque ,vu son attitude , il semble ouvert au dialogue...Alors à toi,de t'y assumer aussi...


c'est vrai j'ai besoin de travailler sur ca, avec lui, il y a bcp de choses sur lesquels je suis pas contente, mais j'ai souvent une explication immediate de sa part (ou excuse), qui me laisse pas exprimer ce que je veux, par exemple : je lui propose de venir dormir chez moi un jour de semaine, du coup il a tjrs l'explication, qu'il doit rentrer chez lui le matin se changer et il commencera tot. resultat on se voit tres rarement en semaine, pourtant on est d'une demi heure loin l'un de l'autre.
Bon je me plains pas trop car je n'ai pas envie de generer des conflits. mais il faut que je travaille sur ca, ca me fait mal des fois ces histoires.

Merci encore realite

Bises
Julie-Anne
Julie-Anne
 
Messages: 209
Inscription: Dim Nov 22, 2009 10:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cadeau d'anniversaire

Messagepar réalité » Mer Déc 15, 2010 7:58 am

Bonjour Julie-Anne,

c
'est vrai j'ai besoin de travailler sur ca, avec lui, il y a bcp de choses sur lesquels je suis pas contente, mais j'ai souvent une explication immediate de sa part (ou excuse), qui me laisse pas exprimer ce que je veux, par exemple : je lui propose de venir dormir chez moi un jour de semaine, du coup il a tjrs l'explication, qu'il doit rentrer chez lui le matin se changer et il commencera tot. resultat on se voit tres rarement en semaine, pourtant on est d'une demi heure loin l'un de l'autre.
Bon je me plains pas trop car je n'ai pas envie de generer des conflits. mais il faut que je travaille sur ca, ca me fait mal des fois ces histoires.


Plutôt que de le faire dans l'urgence à ce moment là, peut-être attendre que vous soyez un jour ensemble , en ayant le temps et un moment bien ,pour évoquer calmement le sujet, et lui dire ce que tu me dis là, ce que tu ressens toi et qu'il doit te laisser exprimer même s'il a une explication ...Lui faire gentiment comprendre que s'il t'écoutait plus, il connaîtrait mieux tes goûts par exemple... :mrgreen: ...

Trouver tes marques dans votre relation pour qu'elle soit équilibrée...Un dialogue à égalité, et non toi qui passe à chaque fois sous l'éteignoir. Tu as des désirs, il est normal que tu puisses les exprimer sans que cela tourne au rapport de force... Mais il faut dépasser ses peurs pour ça. Peur de ne plus être aimé si l'on est soi. Or c'est tout le contraire, la femme du monde c'est parce qu'elle est épanouie et qu'elle rayonne , qu'elle attire et est aimée...

Bon courage :wink:

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cadeau d'anniversaire

Messagepar Julie-Anne » Dim Déc 19, 2010 5:08 pm

Bonjour realite,

merci bcp pour tes conseils, en ce moment ces discussions surle cadeau ont un peu refroidi le climat, bon mon cadeau de noel est bcp mieux, un petit voyage a vienne wow! j'espere qu'on sera moins froid apres ce voyage, non pour la neige, mais parceque c'est la premiere fois qu'on est de telle discussion et j'ai l'impression que cela l'a refroidit et m'a refroidit aussi et que j'ai exagerer un peu.
enfin j espre que tout ca sera perdu par le voyage de noel, et qu'il aura un effet positif pour le futur
et je te remercie encore
bisouuuuuuuuuuu
Julie-Anne
Julie-Anne
 
Messages: 209
Inscription: Dim Nov 22, 2009 10:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Bing [Bot], Rachida, Stéphane et 18 invités