calme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

calme

Messagepar naully » Mar Mai 26, 2009 6:44 pm

bonsoir a tous
c'est reparti on se dispute on se reconcilie c'est a chaque fois des disputes sur tout et rien.cela m'epuise va t'on retrouver une serenite complete.si oui assez vite car je suis fatiguée de tout cela mais je sais aussi qu'il n'est pas encore au mieux.alors...
va t'on repartir sur de bonnes bases tous les deux?
naully.
:Tar00U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar19D: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: calme

Messagepar Cartevitale » Mar Mai 26, 2009 10:05 pm

Bonsoir Naully,

J'ai envie de dire là comme ça à première lecture et à froid :mrgreen: que cela devrait s'arranger dès qu'il aura repris son travail. il retrouvera son "identité" de chef de famille dans tous les sens du terme. Sois patiente Naully, ton tirage est très positif même si vous retraversez quelques turbulences en ce moment.

:wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: calme

Messagepar ANNA » Mer Mai 27, 2009 4:28 am

Hola Naully,
il semble qu'une nouvelle oportunité peut arriver pour vous, aprés les dificultés de comunication que vous avez. Est-ce que vous avez des problèmes par raport au travail?
A la fin, L'EMPEREUR et L'EMPERATRICE se regardent aux yeux. Et LE MONDE à la fin de ton tirage, invite à l'espoir.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: calme

Messagepar naully » Mer Mai 27, 2009 7:47 am

bonjour a tous
oui il est prevu de faire une escapade a deux.nous en avons fait une au mois d'avril et c'etait genial.moi je lui demande qu'une seule chose c'est la communication.
va t'il enfin communiquer avec moi?
naully.
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: calme

Messagepar naully » Mer Mai 27, 2009 8:21 am

dolmen
ok merci de m'eclairer.je pensais que justement en refaisant le tirage cela vous aide a y voir plus clair et vous donner d'avantage d'indice.je me suis trompée.suis desolééééééééééééé...merci et a bientot.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: calme

Messagepar naully » Mer Mai 27, 2009 8:26 am

anna
pour repondre a votre question moi j'ai eu quelques soucis au travail j'ai ete licenciée cela a beaucoup perturbe mon mari.
par contre mon mari n'en a pas eu a ma connaissance il s'est seulement mis une pression d'enfer d'ou sa depression.merci a tous pour vos lumieres.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: calme

Messagepar naully » Mer Mai 27, 2009 10:15 am

dolmen
desolée mais je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire par mettre des mots sur mon tirage car je ne sais pas interpreter le tarot.maintenant au fond de moi je sais que je l'aime mais la situation ne changera pas si je ne lui(mon mari) donne pas un bon coup d'electrochoc pour enfin il reagisse.merci encore.
naully.
m
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: calme

Messagepar naully » Mer Mai 27, 2009 10:21 am

dolmen
j'oubliais .mon mari a tendance a ne pas dire les choses a oublier ou eviter d'en parler et souvent on peut dire qu'il repond a cote et cela me rend dingue parce ce fait il se rend coupable meme si il ne l'est pas est de nouveau tout s'envenime.voila les quelques mots que je peux mettre sur le tirage.j'ai l'impression qu'il n'est pas lui meme lorsqu'il est avec moi et qu'il est heureux que loin de moi.voila peux tu m'aider avec ces quelques explications.a bientot.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: calme

Messagepar naully » Mer Mai 27, 2009 12:09 pm

dolmen
encore une fois c'est moi qui doit faire le premier pas a force cela me coute cher en psy car avant il n'y allait que lui et maintenant la psy veut nous voir tous les deux a tour de role.
mon mari m'a quand meme dit qu'il se sentait epié harcele par moi alors si je lui rend sa liberte peut etre que c'est le mieuxpour faire le point et voire on se jamais un jour se retrouver.je suis a bout de force.merci.
naully.
je ne fais pas de re....tirage....
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: calme

Messagepar naully » Mer Mai 27, 2009 12:31 pm

dolmen
oui mais la difference c'est une psychologue que l'on a choisit et non psychiatre donc on reste assis sur une chaise tout aussi confortable.
bon je garde espoir.il faut que je trouve un juste milieu pour tout et peut etre que cela ira.mais je pense qu'il faut qu'il arrete de mentir ou ne pas tout ddire.c'est peut etre complique avec moi c'est tout noir ou tout blanc il n'ya pas de place pour les nuances de gris.c'est peut etre un tort.l'equilibre des enfants est important pour moi et en ce moment mais si on l'evite au maximum ils sont au coeur de la discorde.de plus que nous avons un enfant hyperactif .vous allez finir par connaitre toute ma vie......je plaisante ce serait trop long.merci encore pour votre soutien.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités