Campagne?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Campagne?

Mensagempor Louis Bertrand » sábado jan 14, 2012 8:00 pm

Bonjour,

mon conjoint et moi vivons à la ville ( Montréal ). Nous recherchons un espace de vie à la campagne. Nous sentons bien l' élan pour le silence, le repos et le ressourcement.

Dans la conjoncture actuelle, économique, sociale, faisons bonne route? Est-ce un choix judicieux?

Nous voulons garder notre maison à la ville, question de commodités pour le travail. Nous sommes soucieux de cet équilibre.

Aussi nous rêvons, puisque les fonds nécessaire ne sont pas encore présents pour soutenir les deux lieux.

Comment entretenir notre rêve, comment bien placer nos intentions, que devons-nous regarder, qu' est-ce qui fais obstacle?
Tar15U:Tar10D:Tar05U:Tspace:Tar04U:Tspace:Tar03U:Tspace:Tar13D:Tspace:TppfFR:Tspace:Tar20U:TspaceTar02U:Tspace:tspace

Louis Bertrand né 30 octobre 1958
Patrice Coquereau né 08 avril 1961
Louis Bertrand
 
Mensagens: 6
Registado: sábado jan 14, 2012 2:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Campagne?

Mensagempor ²²²² » sábado jan 14, 2012 8:47 pm

Bonjour Louis Bertrand,

Votre tirage est mal ressortit, veillez répondre à votre en refaisant un tirage, tout fermant ce la fenêtre après avoir copier le code du tirage,

L'année passée, courant automne hiver en fin d'année, vous avez effectué des déplacement pour voir les possibilités de logements et les financements à rassembler,

et maintenant, vous souhaiteriez également créer une activité dans un nouveau logement.

Cela tient particulièrement à cœur à votre conjoint, qui souhaite être plus proche de vous.

Pour l'instant vous êtes surtout en réflection, plus que de passer à l'achat,

J'ai l'impression qu'il y a un bien qui vous ai tapé dans l'oeil, et qui reviendra sur le tapis plusieurs fois.


Cordialement, ²²²².
²²²²
 
Mensagens: 97
Registado: segunda ago 15, 2011 10:03 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Campagne?

Mensagempor Louis Bertrand » domingo jan 15, 2012 7:03 pm

merci 2222

j' ai essayé, tel que proposé, d' envoyer le message avec le tirage inscrit. Ai-je réussi?

Que la vie soit douce!!!
Louis Bertrand
 
Mensagens: 6
Registado: sábado jan 14, 2012 2:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Campagne?

Mensagempor ²²²² » domingo jan 15, 2012 7:32 pm

Bonjour Louis Bertrand,

Veuillez m'infirmer ou me confirmer ma réponse.

Cordialement, ²²²².
²²²²
 
Mensagens: 97
Registado: segunda ago 15, 2011 10:03 am
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, delfine, stephanie bauer e 3 visitantes