Campagne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Campagne

Messagepar Zosha » Mer Juin 24, 2020 8:29 am

Bonjour à tous,

Nous ne sommes toujours pas DECIDES A vendre la maison DE campagne (et mon copain est loin D ETRE partant) mais de mon COTE j'ai l'impression qu'un DETACHEMENT s'est soudainement produit, MEME si JUSQU A PRESENT ce lieu REPRESENTAIT un refuge IRREMPLACABLE.
La semaine DERNIERE nous avons dU rester en ville, le dimanche j'ai BATAILLE pour sortir et nous avons PASSE une super JOURNEE en balade. Je l'ai RETROUVE comme je l'aime, j'ai RETROUVE mon homme et je me suis A nouveau sentie vivante, PROFONDEMENT nourrie par le monde EXTERIEUR Avec lui.
En rentrant il m'a DEMANDE "alors tu as TROUVE OU on irait la semaine prochaine?" alors je ne prends pas cela au SERIEUX mais il l'a quand MEME dit et je me dis que s'il l'a dit c'est qu'il a APPRECIE tout comme moi ce moment. A un moment DONNE quand je conduisais je l'ai senti LACHER PRISE, tout calme comme un enfant en train de regarder la paysage, CA m'a vraiment fait plaisir.

A la campagne il y a ma BELLE MERE et elle me saoule trop. Ce n'est pas la seule raison mais sa PRESENCE implique des choses TRES profondes (couper le cordon, nous EMPECHE de vivre librement, elle voit d'un mauvais oeil le fait de se reposer et voit son fils comme un "travailleur", etc.).

Mon copain serait PRET A LACHER la maison a un certain tarif. Mais il me dit qu'on le regrettera. Cependant il a PEUT ETRE PU entrevoir la semaine DERNIERE qu'il y avait d'autres POSSIBILITES pour se DETENDRE qu'aller LA bas.

Donc ma question est : Est-ce qu'on va arriver A vivre notre Vie joyeusement sans notre maison de campagne ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ce tirage et le RECIT qui l'accompagne vous inspire je serais heureuse de vous lire,
Merci A vous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4001
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Campagne

Messagepar Okaito » Mer Juin 24, 2020 3:03 pm

Bonjour,

L'acceptation de la mère résout tout vos problèmes

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Campagne

Messagepar Zosha » Jeu Juin 25, 2020 9:15 am

Bonjour Okaito,

Merci pour ton intervention mais j'ai beaucoup de mal A entendre CA car cette personne m'a toujours REJETEE depuis le DEBUT et elle n'est pas bienveillante A  mon EGARD. Cela tient de sa personne et de egocentrisme, une vraie gamine immature et instable EMOTIONNELLEMENT. Plus je suis loin d'elle et mieux je me porte, sa NEGATIVITE est trop forte. APRES je suis bien consciente que c'est sa MERE, je reste polie et mon conjoint peut la voir sans moi mais comme c'est elle qui domine son monde, elle exige ci ou CA de moi, QUE JE ME PLIE A SON AUTORITE OU A SA PLACE DE DOMINANTE juste pour flatter son ego ET A SON AGE, PLUS DE 70 ANS, ELLE VOUDRAIT ETRE LA PLUS BELLE EN JALOUSANT LES AUTRES FEMMES (SURTOUT CELLE DE SON FILS)
Alors quand tu dis "acceptation de la MERE oui mais ce n'est pas MA MERE et toute la question est LA. Elle cherche A avoir du pouvoir sur moi en se PLACANT comme ma MERE (mais sans amour) et moi je ne veux pas.
Elle ne me parle jamais de la mienne, comme si elle n'existait pas.
Elle a eu 3 GARCONS et elle adore ETRE en compagnie d'hommes POUR SE FAIRE MOUSSER. Toutes les autres femmes elle les MEPRISE et d'ailleurs elle MEPRISE tout le monde A un moment DONNE ou un autre en fait. Je me dis, heureusement qu'elle n'a pas eu de fille, CA se serait mal PASSE (comme avec ses petites-filles par exemple), sans parler des secrets qu'elle garde bien au chaud comme L IDEE DES PERES DIFFERENTS pour ses fils par exemple.

Je me permets une autre question pour qui serait iINSPIRES et en rapport avec CE QUE TU DIS OKAITO :

Que changer dans ma vision de cette MERE ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

JE N AIME PAS TELLEMENT CE TIRAGE...

BELLE JOURNE A VOUS
ZOSHA
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4001
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités