Capacités

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Capacités

Messagepar Iranai » Mer Juin 24, 2009 7:27 pm

Dernière question ...

Puisque je ne me connais pas sur le plan de la créativité, je fais appel à votre interprétation en ce qui concerne mes capacités, ma mission. Je sens que ma voie est d'apprendre à guérir l'être dans sa dimension spirituelle. Qu'en dit mon âme ?

Merci pour tout, vous êtes tous semblables à Tempérance : des Anges sur Terre. :D




:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Iranai
 
Messages: 151
Inscription: Mer Juin 24, 2009 4:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Capacités

Messagepar pasdebol » Mer Juin 24, 2009 7:48 pm

c'est un tirage très intéressant

le diable est toujours là ,tu es donc bien penchée sur ta question .
ce qui est drôle si je puis dire c'est que l'empereur 4 renversé donne écho à l'ASN 13 ,1+3=4 , la papesse 2 est au dessus du jugement 20 ,2+0=2 .
13+2 = 15 et on revient au diable .j'y vois en premier une situation déstabilisante ou l'on perd ses frontières mais avec l'arcane sans nom on doit apprendre a mourir aux vieilles croyances .et le jugement c'est la révélation ,la re ..connaissance ,une nouvelle naissance. une meilleur communication avec l'essence même de la vie ,presqu'une communion.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Capacités

Messagepar Iranai » Mer Juin 24, 2009 9:02 pm

Mourir pour Renaître, c'est ça ?

Intéressant programme en vue :mrgreen:
Iranai
 
Messages: 151
Inscription: Mer Juin 24, 2009 4:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Capacités

Messagepar pasdebol » Mer Juin 24, 2009 9:14 pm

oui si tu veux mais je le vois plus comme la disparition des schémas erronés et du coup se retrouver au centre de la et de sa vérité. tout ce qui est accumulé dans l'œuf de la papesse, ce peut etre ce qu'elle soupçonnait sans savoir y mettre des mots ou des formes sort au grand jour.

j'oubliais le jugement c'est aussi la guérison .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Capacités

Messagepar Iranai » Mer Juin 24, 2009 9:35 pm

ça y'est j'ai compris :) disons que je n'en attend pas moins de ce que je vais découvrir là bas, sur la vie, les choses, et moi.

Bises PasdeBol
Iranai
 
Messages: 151
Inscription: Mer Juin 24, 2009 4:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité