Carrefour délicat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Carrefour délicat

Postby westort » Tue Feb 10, 2015 10:36 am

Bonjour :-)

je rentre d'un voyage et je dois me réintégrer ici bien que je pense repartir cet été et que mon cycle dans cette ville soit fini.
En attendant, il faut vivre et prendre le temps de s'éclaircir les idées.
J'ai aussi un projet d'écriture ce qui veut dire avoir du temps pour soi.
Ce matin on m'a dit qu'ils cherchent une remplçante dans le lycée où j'ai déjà travaillé deux ans.
C'est 14h par semaine mais 14 classes car une heure par classe donc beaucoup de travail.
Je ne voudrais juste pas retomber dans un loop de travail et ne pas avoir le temps de régler l'essentiel: que faire de ma vie? J'ai toujours enseigné en attendant et aussi parce que je mettais mon énergie à guérir des blessures de l'enfance mais comme j'en suis sortie (ou presque), j'ai besoin de penser à ma vie.

Je suis à la croisée des chemins et je veux pas perdre de vue ma quete mais j'ai bien sur besoin de m'en sortir matériellement pour avancer.

est-ce bon pour moi d'accepter le remplacement au g.?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar18D:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfIT:

Si je refuse des opportunités plus affines au désir de prendre du temps pour trouver ma voie vont-elles arriver?
:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfIT:

On dirait que c'est bon au sens financier avec la MD par contre le deuxième tirage je ne le comprends pas.

Em espérant vous lire :)

Bonne journée
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Carrefour délicat

Postby westort » Tue Feb 10, 2015 4:53 pm

Re-bonjour,

j'ai eu des news du lycée G.
Le temps joue en ma faveur car la personne qui s'occupe d'envoyer les mails pour contacter les remplaçants est malade-
Il y a un classement et le premier de la liste qui répond positivement prend le poste.
L 'autre nouvelle moins sympa, c'est qu'il y a des problèmes pour le paiement des remplaçants.
Minimum un mois de retard ou peut-etre plus et c'est pour cette raison que le poste est libre.
La remplaçante qui a travaillé de septembre à aujourd'hui a été payée très en retard.

Je dois bien y penser...car ça veut dire demander à ma mère de me preter l'argent en attendant d'etre payée-

Dans le tirage on voit pas mal de carte au dessus du Pendu, est-ce en lien avec cette question du paiement?

J'ai eu une proposition pour un petit travail de speaker, la troisième fois depuis septembre.
J'aime bien cette activité mais il n'y a pas forcément des masses de travail.

Comme je cherche un peu ma voie, j'ai fait ce tirage

travailler comme speaker:

:Tar13U: :Tar15U: :Tar08U:
:TppfIT:

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Carrefour délicat

Postby westort » Wed Feb 18, 2015 5:26 pm

Bonsoir,
un retour sur le poste de remplaçante:

j'ai accepté surtout pour des raisons financières en pensant que j'aurais ainsi pu prendre plus sereinement du temps pour moi cet été.
Malheureusement, quelqu'un avant moi sur la liste a accepté :-( .

J'espère avoir vite d'autres opportunités, j'ai besoin de travailler. Mes allocations sont finies.

Que voit-on dans les tirages?

Ai-je de bonnes possibilités d'etre appelée comme remplaçante au lycée?

:Tar19U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar06D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

oulala c'est pas simple ...

j'espère que quelqu'un aura envie de m'aider.
Je viens d'emménager seule et donc j'ai besoin de travailler!

Bonne soirée
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT