Carrière et études...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Carrière et études...

Messagepar Bidibulle » Ven Sep 26, 2008 12:58 pm

Bonjour à tous et à Marie que je n'avais pas lue depuis longtemps, j'espère que tu te portes bien. Je profite de ce message pour dire à ceux qui m'avaient répondu au sujet de ma recherche de logement que j'ai enfin trouvé: il s'agit bien d'une maison avec un jardin et je reprends ce qu'avait écrit Stéphane alors:
"Il me semble que tu trouveras ce que tu recherches mais je me risquerais à évoquer que cela me semble en dehors de la ville. Au plan temporel, il me semble que c'est sur le "gong".Si la régions alentour a quelques dénivellations, j'évoquerais un point de vue en hauteur." Alors, pour ce qui est des dénivellations, le jardin est en forte pente (si!!) et en effet, en pleine campagne, en dehors de la ville. Donc, chapeau et un grand merci. Me voilà donc déménagée...finalement!J'ai suivi ton conseil Stéphane et j'ai assoupli mes critères...pour finalement trouver mieux que ce que j'aurais pu imaginer! A présent que j'ai déménagé, je recherche un emploi. J'ai fini en juillet mon remplacement de prof et je cherche encore depuis septembre. Mais j'ai eu les résultats d'examens que j'avais passés et qui sont réussis (chouette!) et je ne sais donc pas ce que je dois faire: chercher et me battre pour trouver un job (sachant que ce serait plus facile avec le diplome supplémentaire) ou alors chercher un job à mi-temps et poursuivre mes études...après de multiples réflexions sur la question exacte à poser j'ai demandé au tarot: vais-je trouver un poste stable d'enseignante ou de formatrice sans avoir besoin de passer un autre diplôme? et me voilà avec un tirage...long. Au secours, pouvez-vous m'aider? J'espère vous avoir donné assez d'éléments. A tous je souhaite un excellent week end au soleil paraît-il...

################################# :Tar08U:
########### :Tar16U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar18U:
############ :TppfIT:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Bidibulle
 
Messages: 113
Inscription: Mar Fév 12, 2008 4:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Carrière et études...

Messagepar Marie M » Ven Sep 26, 2008 3:19 pm

Bonjour Bidibulle :) ....je vais bien et je me porte bien aussi ! :wink: merci :wink:

je n'ai qu'une question qui me vient en voyant ton tirage....tu en es où avec tes désirs et tes peurs....de grossesse ?? :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Carrière et études...

Messagepar Bidibulle » Ven Sep 26, 2008 4:20 pm

Bonsoir Marie, ravie de te lire et de voir que tu vas bien. En ce qui concerne ta question, j'ai toujours le désir d'avoir un enfant, alors je me "fixe une date", et puis un jour plus tard, je me dis "non, vraiment, quelle galère, et ci et ça...", et je trouve toutes les excuses possibles pour ne pas en faire (et à ce petit jeu là, il y a des milliards de bonnes raisons...)à vrai dire, il faudrait que ça arrive par accident!!!et là j'aurais très peur mais je pense que je serais ravie!Tu vois, c'est une question que je rationalise beaucoup trop (alors que je ne suis pas du tout comme ça dans la vie...). Je n'ai pas vraiment là clé de cette question, c'est quelque chose que je ne maîtrise pas du tout. Pourquoi cette question?(en fait!) :lol:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Bidibulle
 
Messages: 113
Inscription: Mar Fév 12, 2008 4:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Carrière et études...

Messagepar Marie M » Sam Sep 27, 2008 7:24 am

Bidibulle a écrit: Je n'ai pas vraiment là clé de cette question, c'est quelque chose que je ne maîtrise pas du tout. Pourquoi cette question?(en fait!) :lol:



Bidibulle.......tu n'as JAMAIS posé cette question.......alors comment pourrais-tu en avoir la clef ???? :roll: :roll: :roll: :wink:


bises
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Carrière et études...

Messagepar Bidibulle » Sam Sep 27, 2008 7:41 am

Bonjour Marie. Oui, "question" revient souvent dans ma réponse précédente...enfin je parlais de question en tant que synonyme de "sujet", mais je ne suis pas sûre de saisir ce que tu veux me dire, je comprends que la question serait "ai-je vraiment envie d'avoir un enfant?" mais je n'en suis pas sûre, et j'imagine que tu as dû voir quelque chose de cet ordre dans mon tirage...qui parlait de travail :lol: même si cette question ( :lol: ) d'enfant intervient toujours dans la vie d'une femme qui veut travailler...et avoir des enfants. Ouhhhhhhh tout ceci reseemble à un gros bordel! qu'en penses-tu? bises
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Bidibulle
 
Messages: 113
Inscription: Mar Fév 12, 2008 4:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Carrière et études...

Messagepar Marie M » Sam Sep 27, 2008 8:44 am

Ouhhhhhhh tout ceci reseemble à un gros bordel!
...... :lol: :lol: ......

mais ce n'est pas insurmontable !!! :wink:

bon, pour s'y retrouver dans le bordel, il faut reposer les choses sur la table.....ce qui permet aussi de se poser les Bonnes questions....

Déjà.....à quoi te fait penser le mot "travail" ....de façon basique....à quoi peut-on le relier ???....que fait une femme lorsqu'elle accouche ??? Que dit-on ???

......on dit qu'elle a commencé le TRAVAIL.....le travail de quoi ????......Comment se passe le travail???....Qu'est-ce qu'un enfant ???? ..........si ce n'est l'aboutissement d'un projet du futur père et de la futur mère .............
.....donc pas étonnant que tes deux questions s'entremêlent.....et sont interdépendantes.....
en fait, pour dire la vérité, quand j'ai lu ton tirage.....c'est la grossesse qui m'est apparue....ensuite, je suis allée voir tes anciens posts que je ne connaissais pas puisque je n'étais pas sur le forum.....
or, maintenant je pense que tu caches ta peur ou tes peurs derrière des nouveaux questionnements d'ordre professionnel.....pour ne pas avoir a y penser et espérer en secret tomber enceinte par ACCIDENT....comme tu le dis....sans que tu sois présente dans ta conscience, comme absente de cet événement, comme non participante réellement au projet parental.....

Bidibulle....... tout cela nécessite tout de même une vraie consult....même plusieurs....et je trouve que la venue d'un enfant est suffisamment importante pour que tu puisses le vivre d'une façon épanouie et sereine en connaissance de causes.... Pour toi ET Pour cet enfant à venir..... qui à mon avis tourne autour de toi et attends que tu l'accueilles vraiment avec joie.....et conscience....ça vaut le coup d'aller regarder tes peurs....pour ne pas les refiler à cet être qui va venir s'incarner dans ta famille....
voilà ce que je pense....que ça vaut le coup que tu fasses ce TRAVAIL là !.....

Je t'embrasse fort !

Marie
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Carrière et études...

Messagepar PERDITA » Sam Sep 27, 2008 9:04 am

Bonjour,

Je fais une interprétation de débutante :roll: mais je me lance :

Il n'y a pas de lame qui parle de travail (7 4) et je pense que vous préféreriez étudier encore (2 11 8). D'ailleurs, ce serait une réussite et ce qui vous permettrait d'effectuer des changements.

Les lames du futur et du présent nous parlent plus de l'affectif (12 6 18), et effectivement peut être aussi d'une grossesse, mais le pendu est à surveiller.

Il nous dit que vous êtes seule à bloquer la situation et vous êtes seule à pouvoir vous détacher de tout ce qui gêne : c'est pour cette raison que les prédictions vont mettre un peu plus de temps à se réaliser. Les lames 2 et 18 sont aussi celles de l'inconscient : un petit travail à faire là dessus :shock:

Mais vous avez la force et l'équilibre pour tout réussir. :D Amitiés et A+++
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Carrière et études...

Messagepar Bidibulle » Sam Sep 27, 2008 9:47 am

Tout d'abord merci à toutes deux de prendre le temps de me répondre, j'apprécie à leur juste valeur vos interprétations. Marie, j'ai peur que tu aies encore mis un bordel plus grand qu'il ne m'apparaissait!!! :lol: Merde alors, je posais juste une question de boulot!Bon, oui ton interprétation est très pertinente lorsque tu associes travail et accouchement, mon Dieu quelle angoisse rien que d'y penser. Mais tu sais je ne pense pas pouvoir continuer cette conversation sur le forum car c'est un peu trop personnel. Je te remercie infiniment pour ta gentillesse et ta bienveillance et t'embrasse moi aussi.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Bidibulle
 
Messages: 113
Inscription: Mar Fév 12, 2008 4:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75, Google [Bot] et 0 invités