carrière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

carrière

Messagepar sandy » Mer Mai 20, 2009 2:51 pm

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16U: :Tar10D: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

J’aimerai savoir si il y a du changement pour moi à l’horizon au niveau de ma vie professionnelle. – Changement de carrière.
J’ai hâte de connaître vos réponses.
Merci
Sandy
sandy
 
Messages: 37
Inscription: Mer Mai 20, 2009 1:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: carrière

Messagepar pasdebol » Mer Mai 20, 2009 6:44 pm

bonsoir Sandy

pas bon de multiplier les tirages donc je préfère m'en tenir au premier et puis on est pas à l'usine d'autre on surement vu ton post mais il faut parfois du temps pour ingurgiter .
un gros blocage dans le passé ?? a t'ont bridé ta créativité ou remis en cause ta féminité ?? il semble que tu te sois sortit de ça par un coup de gueule t'as fait trembler les murs ou essayé d'ébranler les consciences ou peut ètre as tu pris subitement conscience d'une situation qui ne pouvait plus durer .mais du coup tu te retrouve devant un nouveau blocage . y a t'il quelqu'un qui s'oppose a ce que tu fasses ce que tu aimerais faire ?? parle nous de ça déjà puisque tu demandes du changement c'est que la situation ne te satisfait plus.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 40 invités