Cartevitale?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cartevitale?

Messaggioda Marie-Jo » Mon May 16, 2016 10:00 am

Bonjour a tous, bonjour Carte vitale.

je viens pour une question bien précise concernant mon domaine affectif.

Dans ma vie, de manière envahissante mais platonique, un homme (plus jeune que moi) avec qui j'ai des activités professionnelles depuis de nombreuses années.
Cet homme est très présent mais je sais qu'il ne se passera rien entre lui et moi. C’est trop tard, l'envie a été très présente mais n'existe plus.
Il n'en reste pas moi très présent professionnellement. Des liens nous rattachent, je ne sais pas pourquoi et je ne cherche plus a savoir pourquoi.
Parfois je me demande si il n 'a pas fait partie de ma vie mais dans une vie précédente.

En tous cas, ma vie, la construction d'une vie de couple ne sera pas avec lui (d'autant qu'a ma connaissance, il est déjà en couple) alors ma question:

Un autre homme que lui va t'il faire partie de ma vie? un homme avec qui une vie amoureuse et de couple cette fois.

:Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et belle journée

MJ
Marie-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT