casting : hesitation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: casting : hesitation

Messagepar Khristine7 » Tue Jun 03, 2025 6:58 am

Merci les filles, je vous tiendrai au courant :wink: En tous cas, elle m'a confirmé immédiatement être toujours partante pour un Casting en présentiel ce mois de juin.
Bonne journée à vous deux et merci !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Jun 13, 2025 9:26 am

Bonjour,
Petit retour... Bon ben bof aussi pour la dernière... Non pas qu'elle soit mauvaise, le visage, l'expression, c'est parfait mais le jeu du corps ne va pas du tout...
Bon, mes interprétations des 1ers tirages n'étaient pas justes... Peut-être est-ce effectivement ce projet qui ne me convient plus... Il se passe pas mal de choses intérieurement et ce projet lié à mon passé, ben... je ne parviens plus à contacter ces énergies du passé, c'est comme si quelque chose avait bougé en moi et du coup, ça change tout...
Je suis un peu perdue mais je Vais tâcher de laisser pauser ça afin d'y voir Plus clair...

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Jun 14, 2025 8:10 am

Bonjour à tous,
Quel conseil pour trouver l'actrice du rôle principal féminin ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si jamais ça parle à quelqu'un...
Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Jun 15, 2025 9:37 am

Coucou Kristine, je me demande avec cette arcane sans nom si il ne faudrait pas tout reprendre à zéro, qu en penses tu ?
Le soleil me fait penser que tu auras trouvé ta perle pour cet été...
Dis moi
Bises
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT