casting jeu télévisé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: casting jeu télévisé

Messagepar francine letoile » Tue Mar 06, 2012 7:41 pm

Bonsoir,

je vais vous demander quelle était l'ambiance, car, avec AMOUREUX à droite de la SN, ça me disait bien autre chose que l'élimination...
Merci.

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Mar 06, 2012 8:44 pm

bonsoir tout le monde,

ce tirage est intéressant. Ce jeu se joue strictement en couple, Vicky est-ce que je peux te demander si tu etais en couple avec ton compagnon ou si c'etait simplement un homme de tes amis ? Je pose la question car l'ASN élimine le couple mais je me demande si l'arcane de l'Amoureux peut aussi etre un simple couple composé d'un homme et d'une femme ( et donc pas forcément amoureux)...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vicky » Wed Mar 07, 2012 10:34 am

Coucou Francine et Christine,

Nous étions une cinquantaine de couple dans une salle et les couples peuvent etre de tout genre. Par exemple : Deux frères, deux soeurs, un grand-père et sa petite-fille, deux homos, deux amis, mère fille, couple marié ect ....c'est pour cette raison qu'on parle plutot de binôme. On rempli une fiche de présentation, puis nous sommes appelés par couple et nous devons nous présenter devant les autres. Après avoir remis votre questionnaire (très simple) aux deux animateurs vous avez en gros 2mn pour vous présenter. Les animateurs sont sur le coté et vous face à la salle.
Quand tout le monde s'est présenté ils vous font sortir de la salle pour délibérer pendant un quart d'heure environ et choisissent une dizaine de couple qui pourront alors passer l'étape suivante, un petit test de culture générale, une présentation devant la caméra puis une simulation du jeu. Ensuite ils en éliminent encore un peu.
Donc retour dans la salle et là ils donnent les noms de ceux qui sont retenus pour l'étape suivante que je n'ai pas passée.
J'ai fait ce casting avec mon mari. voilà. J'espère vous avoir bien répondu.
Je vous souhaite une très belle journée !
et des biz !
vicky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Mar 07, 2012 11:11 am

Merci beaucoup Vicky pour les infos ! :D

vicky a écrit:J'ai fait ce casting avec mon mari

c'est sans doute pour cela la présence de l'Amoureux, le couple quoi...je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ? :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Mar 07, 2012 7:27 pm

Bonsoir à tous,

Cet AMOUREUX à la droite de la SN n'a pas dit son dernier mot.
Cela me tracasse ! Tant pis.
Est-il possible de vous représenter à ce casting courant de l'été ?
SN et AMOUREUX : 19 SOLEIL ... communication ? Avec qui ? Création de quelque chose de nouveau ! Savez-vous quoi ?

Cette lecture n'est pas épuisée... Alors, à vos plumes !
Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vicky » Thu Mar 08, 2012 4:56 pm

Bonjour Francine,

Je ne sais pas du tout si je pourrais me représenter ...
Apparemment ce tirage est un peu intriguant mais si il y a des rebondissements, je n'hésiterais pas à vous en faire part !
Quant à des projets de créer qq chose, je ne sais pas encore très bien. J'ai des choses sur le feu comme on dit mais je ne sais pas ce qu'il pourrait s'en dégager d'ici l'été.
Tout d'abord je suis en formation de psychothérapeute et je vais bientot passer un examen qui se passe en deux parties. Un avant l'été et un après. Je prends aussi des cours de tarot mais psychologique (selon Jodorowsky). Pas de divinatoire. Et j'utilise d'autres cartes mais dans le domaine du développement personnel. Avec tout ça je ne sais pas encore où je vais mais je vais attendre que ça murisse d'avantage pour poser les bonnes questions sur ce site.

Je ne sais pas si je peux faire comme ça mais Je peux peut etre demander au tarot si le tirage a un autre message à me délivrer que celui de ma question initiale (puisque vous dites que le tirage n'est pas épuisé)

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée ...
vicky

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT