cause de ces maux d'oreille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cause de ces maux d'oreille

Messagepar veni » Sat Apr 18, 2015 8:08 pm

Bsr, bjr
Quand j'étais plus jeune j'étais sujette à des angines, maux de gorge à répétition, cela s'est solutionné quand j'ai commencé des cours de chant. Parallèlement j'ai compris que j'avais des choses à dire qui restaient bloquées, je devais les exprimer. Je crois pas mal au lien entre le corps et l'esprit :roll: Depuis à peu près 5 ans j'ai des maux divers aux oreilles qui passent et reviennent, comme en ce moment. J'ai demandé " quelle est la cause cachée de ces maux ?" (j'avais fait un lapsus et écrit "mots") Merci pour vos idées et votre aide

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Tous unis
veni

FORUM TAROT CAMOIN

Re: cause de ces maux d'oreille

Messagepar veni » Sun Apr 26, 2015 6:06 pm

up
Tous unis
veni

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Apr 26, 2015 8:00 pm

Bonjour Veni,

Déjà, as-tu essayé les bougies auriculaires en cires d'abeilles (en pharmacie) qui est un moyen mécanique pour nettoyer et créent une décompression dans les conduits auditifs :mrgreen:

Il me semble que la solution est dans une façon de prendre ta vie avec plus de douceur, de liberté ♥
Une peur ou une colère contre une forme d'autorité ou plutôt une impuissance à trouver sa propre autorité, de prendre son pouvoir et l'affirmer :wink:

Les enfants dans le diable sont attachés par le cou et enracinés et dans le soleil, les enfants sont libérés et réchauffés par le soleil, déjà la chaleur est bonne, ensuite, il y a une notion d'enchaînements à des croyances, des illusions ou à une personne...... :wink:

Le mal d'oreille pourrait venir de sons, de musiques dysharmonieuses à tes oreilles, que tu as refusé :) peut-être un travail sur les harmoniques, la colonne de souffle et les blocages provoqués par les tensions dues au stress, etc. regarde sur le site de Gilles Pesnot, l'alchimiste de la voix :wink:

A voir et une belle suite à toi :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veni » Mon Apr 27, 2015 8:05 am

Bonjour !
Merci beaucoup La Renarde pour ces pistes :D
Une peur ou une colère contre une forme d'autorité ou plutôt une impuissance à trouver sa propre autorité, de prendre son pouvoir et l'affirmer
cela me parle, je suis quelqu'un de très sensible à l'injustice, souvent en colère... bien sûr il y a aussi des sources familiales, des choses que je comprends mais apparemment non dépassées :roll: j'ai avancé mais ces maux me disent qu'il reste un mieux à faire je crois
Le mal d'oreille pourrait venir de sons, de musiques dysharmonieuses à tes oreilles, que tu as refusé :) peut-être un travail sur les harmoniques, la colonne de souffle et les blocages provoqués par les tensions dues au stress, etc. regarde sur le site de Gilles Pesnot, l'alchimiste de la voix :wink:
c'est intéressant comme réflexion ! merci :) je vais aller voir le site!
A bientôt !
Tous unis
veni

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT