Novella さんが書きました:Si une personne prend le pouvoir absolu sur un post et n'accepte pas que d'autres s'invitent et donnent leur avis, vos "phases d'approches" vont de suite à la poubelle![]()
Novella さんが書きました:. De même lorsqu'une personne s'entête à rester sur ses premières impressions (la phase vraie selon votre théorie) et ne souffre pas qu'on lui dise qu'elle se trompe!
Novella さんが書きました:Natys, ce qui se passe au niveau virtuel n'est que le reflet de ce qui se passe dans le réel... Je ne cherche pas à épater la galerie. J'aimerais juste avoir plus de dynamisme sur ce forum, plus d'intelligence (je ne parle pas de l'intellectualisme vitrine que l'on trouve chez certain) un équilibre. Il y a des gens à qui l'on ne répond jamais !!! Et d'autres qui prennent des pages et des pages. Il y a des gens qui n'osent pas se lancer dans les interprétations, de peur de passer pour des nigauds! C'est comme ça qu'on apprend le tarot, en s'essayant aux interprétations! Sinon à quoi sert ce forum ??
Novella さんが書きました: J'aimerais juste avoir plus de dynamisme sur ce forum, plus d'intelligence (je ne parle pas de l'intellectualisme vitrine que l'on trouve chez certain) un équilibre.
Novella さんが書きました: Il y a des gens à qui l'on ne répond jamais !!!
Novella さんが書きました: Et d'autres qui prennent des pages et des pages.
Novella さんが書きました: Il y a des gens qui n'osent pas se lancer dans les interprétations, de peur de passer pour des nigauds! C'est comme ça qu'on apprend le tarot, en s'essayant aux interprétations! Sinon à quoi sert ce forum ??
Novella さんが書きました:Je connais pas mal de gens dans le réel qui , parce qu'ils possèdent un jeu et tirent les cartes se croient "professionnels" et du coup se donne un pouvoir sur les autres . Demandé de l'argent parfois! C'est honteux!
Novella さんが書きました:Je pense qu'il y a tout simplement ce genre d'énergumènes sur ce forum. D'où les conflits
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[6人]