Ce mois ci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ce mois ci

Postby Anna2 » Tue Jul 04, 2017 5:58 pm

Ma vie en ce moment est très perturbée, bcp de souffrances, d'incertitudes et désillusions. Je vis donc au jour le jour sans savoir de quoi sera fait demain....
Comment se passera le mois de juillet pour moi svp?
:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ce mois ci

Postby famiette26 » Tue Jul 04, 2017 7:33 pm

coucou Anna!
ton tirage me semble positif. on voit bien cette lune envers au passé qui a été ta période de doutes, de questionnements, etc...
Là pour moi, elle doit bien sûr encore "baver" dans ton présent, mais honnêtement, plus pour longtemps.
On a ce que l'on croit qu'on mérite. Travaille tes croyances.

Si je peux me permettre, j'ai une question qui me taraude depuis un moment..
Pourquoi ne consultes tu pas idiot du village sur son nouveau site pour tes questions? il me semblait que tu accrochais bien avec elle?
je me demandais ça.. si je peux me permettre..

Merci!!
Et plein de chance à toi Anna ;-)
avec mon affection!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT