Ce nombre partout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ce nombre partout

Messagepar Chani » Mar Sep 17, 2019 5:33 pm

Bonsoir :wink:

J’ai une question peut-être un peu bizarre mais je vois le nombre 917 absolument partout :shock: et depuis des années. C’est au point où je n’arrive plus à me dire que c’est un hasard même si je vois pas ce que ce serait d’autre :roll: . Et voilà pourquoi je viens vers vous. Si le tarot indique que j’hallucine totalement, j’accepte :lol:

Qu’est-ce que cet apparition de nombre 917 signifie pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfFR:
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ce nombre partout

Messagepar Melodierose » Mer Sep 18, 2019 6:09 am

Bonjour
Il me semble que ça pourrait alerter sur une blessure liée à votre évolution.
La xiii envers indique généralement la souffrance. Elle vient ici associée à la roue de fortune qui est l'évolution. Il se pourrait qu'il y ait quelque chose à libérer.
Vous êtes vous déjà senti(e) bloqué (e) ?
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ce nombre partout

Messagepar Natys » Mer Sep 18, 2019 9:14 am

Bonjour,

moi je le vois comme cela :917 c'est 9+1+7, 9+1=10, 10+7 = 17 !
17 c'est le nombre de l'étoile du Tarot :Tar17U:

la protection, l'espoir, les souhaits, excellente protection divine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ce nombre partout

Messagepar Chani » Ven Sep 20, 2019 1:32 pm

Merci à toutes les deux

Melodierose a écrit:Bonjour
Il me semble que ça pourrait alerter sur une blessure liée à votre évolution.
La xiii envers indique généralement la souffrance. Elle vient ici associée à la roue de fortune qui est l'évolution. Il se pourrait qu'il y ait quelque chose à libérer.
Vous êtes vous déjà senti(e) bloqué (e) ?
Melodierose


Oui c’est sûr. J’ai une grande histoire de trauma derrière moi que je soigne depuis des années. Je sens bien que ce vécu m’a privée de quelque chose d’essentiel au niveau relationnel. Ça reste très compliqué pour moi d’être en relation avec des gens même si ça va quand même mieux. Même beaucoup mieux :wink: donc à mon avis c’est ça. Par contre je ne sais pas ce que je pourrais encore libérer. Probablement beaucoup de choses mais je n’identifie pas.

Natys a écrit:Bonjour,

moi je le vois comme cela :917 c'est 9+1+7, 9+1=10, 10+7 = 17 !
17 c'est le nombre de l'étoile du Tarot :Tar17U:

la protection, l'espoir, les souhaits, excellente protection divine :wink:


Merci Natys. C’est très vrai cette histoire de protection. Des fois je m’étonne moi-même du chemin parcouru et d’être encore là relativement sain d’esprit :wink:

Je pourrais demander? Qu’est-ce qui serait essentiel pour moi de libérer pour avancer sur mon chemin ? Pour autant qu’il y a (à libérer et une chemin :roll: :wink: )

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar18D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci beaucoup
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ce nombre partout

Messagepar Melodierose » Ven Sep 20, 2019 4:48 pm

Bonjour,

est-ce que le nombre 917 pourrait faire écho à une date ou un âge où se situe quelque chose de particulier ? il s'est passé quelque chose de particulier à vos 17 ans ?

je me base sur le fait en vous posant la question que ce nombre doit résonner pour vous, votre inconscient. Vous n'avez peut-être pas toujours connu le tarot, donc aussi universels que puissent être ses symboles, je me demande donc s'il n'y a pas à chercher une piste aussi dans votre histoire, votre vécu, c'est à dire quelque chose que vous-même pouvez décoder par écho. Puisque si le but de cette répétition est de vous aider, un peu comme un rêve par exemple, alors votre inconscient doit utiliser un langage que vous pouvez comprendre.

le 9 me fait aussi penser à la durée de grossesse, et avec l'arcane XIII qui "fauche" la roue de fortune, je me demandais s'il pouvait y avoir un rapport à la naissance.
avez-vous été un enfant désiré ?

espérant que ces pistes puissent alimenter votre réflexion,
à vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ce nombre partout

Messagepar optique » Sam Sep 21, 2019 6:43 am

Bonjour Chani, Natys,

"La Porsche 917 est une voiture de course du constructeur allemand Porsche. Elle s'est illustrée notamment aux 24 Heures du Mans 1970 et 1971."

Peut-être voir les années 1970 / 1971 si cela vous parle...
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee et 4 invités