ce qu il y a d'aimable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ce qu il y a d'aimable

Messagepar Demainleslianes » Mer Jan 17, 2018 3:06 pm

Bonjour à tous et à toutes,

2018 démarre avec un lot de bonnes surprises! J'en suis ravie!
Je rencontre notamment quelqu'un de manière totalement inattendue...J'ai pris les moments passés ensemble dans leur état le plus brut, sans les projeter dans un avenir, sans parier sur notre relation dans le temps...juste en vivant l'intensité du désir, des rires, (etc..) au moment présent..Pourtant, hé hé, je ne peux m’empêcher de me poser la question de ce qu'Il me trouve... de ce qui anime son désir ..Sortant d'une histoire toxique, qui a participé à ronger ma confiance, et dotée d'un psoriasis qui grignote mon estime, j'ai du mal à voir ce qu'il trouve aimable en moi au final....
C'est pour cela, cher tarot, que je te sollicite, afin que tu m'apportes un éclairage sur les mystères amoureux...

"Cher Tarot, peux tu me dire ce qui, chez moi, attire G. ? Un grand Merci d'avance"


:Tar16U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Demainleslianes
 
Messages: 14
Inscription: Sam Mai 27, 2017 2:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ce qu il y a d'aimable

Messagepar Demainleslianes » Jeu Jan 18, 2018 10:48 pm

Bon, je relis mon poste, et c'est vrai ma question est con, hein..?
Sorry pour le dérangement!!
Demainleslianes
 
Messages: 14
Inscription: Sam Mai 27, 2017 2:58 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités