Ce soutien dont j’ai besoin va-t’il arriver?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ce soutien dont j’ai besoin va-t’il arriver?

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 26, 2024 7:30 am

Il y a quand même soit une validation par rapport à un passé compliqué, de disputes ou émotionnellement difficile.
Ça peut être aussi une bonne nouvelle ou quelque chose émanant de la famille :?: :idea:
Belle journée à toi :wink:
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ce soutien dont j’ai besoin va-t’il arriver?

Messagepar Trèfleincarnat » Mar Mar 26, 2024 11:54 am

Quand tu dis validation tu parles de réparation, quelque chose qui s’arrange?
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1124
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ce soutien dont j’ai besoin va-t’il arriver?

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 26, 2024 12:20 pm

Oui, ça peut être un truc comme ça. Le pape transmet une bonne nouvelle ou il donne la bénédiction/validation, peut-être par rapport à quelque chose que tu as demandé ? Il y a quelque chose au dessus des gens dans le Pape, comme une autorité supérieure et on retrouve ça dans le Jugement :idea:
Il peut y avoir aussi la notion de demande ou de prière, on retrouve cette même idée dans les 2 arcanes :idea: :?:
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ce soutien dont j’ai besoin va-t’il arriver?

Messagepar Trèfleincarnat » Mar Mar 26, 2024 1:35 pm

Si c’est par rapport à une demande que j’aurai faite oui (voeux) ça me parle, par contre famille au sens propre non, je n’ai pas une relation fusionnelle avec ma famille et je n’ai pas d’attentes particulières vis à vis d’eux. Je ne me suis jamais vraiment sentie soutenue par eux.
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1124
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: noussa7, OrdeNice, Rachida et 13 invités