Me voilà débusqué !

Très heureux d'avoir suivi ces deux cours avec toi !
Je me demandais combien de temps tu mettrais à comprendre ...
Et je confirme : tu as une très belle âme !

Harry.
Bon, quelle histoire ce tarot quand même ... on pose une question, "l'air de rien",et puis on en arrive à explorer des dimensions insoupçonnées ...![]()
Très certainement, et c'est pas faute d'avoir méditer tous les matins durant ces vacances !![]()
Je sais pas si tu pourrais me dire selon toi ce que ce serait de s'autoriser à traverser l'énergie de l'arcane IV ?
mais je pense que si je continue à pratiquer le tarot régulièrement, cela m'aidera beaucoup à bouger au niveau de mes archétypes ...
Oui, sans doute, mais comment on fait avec les pattes d'oie ?![]()
maïna escribió:Dernier petit truc, le totale de ton tirage, 31, ton empereur se décompose en 3 et 1, impératrice et bateleur.
Travailler sur l'impératrice = travailler sur le féminin, le couple créateur.
Je pense que tu vas trouver ton empereur en même temps que ton impératrice
maïna escribió:Bah... mon petit doigt me dit que tu le savais à l'avance, que ce tirage mènerait loin
maïna escribió:Dans ton tirage, chaque carte ça peut aussi te représenter
maïna escribió:alors cette histoire de "lutte de pouvoir" devient une lutte entre toi.... et toi
maïna escribió:Ca me fait penser au bouquin de Ruiz, les 4 accords toltèques et tous ses autres bouquins d'ailleurs, où il parle d'un système qu'il appelle celui du juge et de la victime.
Peut-être tu connais ça ?
maïna escribió:En fait, les preuves en réalité c'est toujours à soi-même qu'on veut les donner.....
maïna escribió:Peut-être que si tu parlais de tout ça avec la personne en question, tu te rendrais compte d'un malentendu (en même temps entre sourds ... ), c'est à dire tu te rendrais peut-être compte que cette personne t'estime et même admire certaines de tes qualités d'âme.
maïna escribió:Or une énergie que l'on refuse, on y reste emprisonné.
maïna escribió:au bout d'un moment ça lâche, de toute façon.
maïna escribió:Ca peut être vécu négativement. Mais ça peut aussi pousser à justement ne pas rechercher des signes extérieurs, mais faire confiance aux signes intérieurs.
maïna escribió:La personne dont tu parles ici, et qui est juste le déclencheur de tous ces questionnements, n'as-tu jamais "entendu sa voix" mais à l'intérieur ?
Je veux dire dans les instants où le mental n'a pas encore pris toute la place..... n'as-tu jamais eu de ces sortes d"éclairs" intérieurs de compréhension et de connection ?
maïna escribió:J'espère avoir un jour le plaisir de te croiser en vrai pendant un stage
La Renarde escribió:sa mission, de protéger son peuple pour qu'ils l'aiment et lui apporte leurs dévotions et non pas en faire des esclavage
La Renarde escribió:L'empereur se fait souvent assister du "fou du roi" qui est là pour le remettre les pieds sur terre et le rendre attentif a ses erreurs de jugements et l'empêcher de faire gonfler son égo...et ses idées grandioses... qui sans lui deviendrait vite...heu!... je ne trouve pas le qualificatif adéquat...
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 5 invitados