Céder la maison de campagne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Céder la maison de campagne

Messagepar Zosha » Lun Jan 13, 2020 5:08 pm

Bonjour à tous,

Avec mon conjoint nous avons envie d'aller plus loin dans nos projets et nous sommes en train de nous demander s'il ne serait pas judicieux de vendre notre maison de campagne. Nous y tenons énormément et en profitons beaucoup mais elle nous coûte cher et elle ne nous appartient pas foncièrement. Aussi nous aimerions acheter une résidence principale et nous avons besoin d'argent.

Aujourd'hui nous aimerions construire pour l'avenir et éventuellement racheter un bien du même genre (secondaire) mais sur du durable.

Est-ce venu le moment pour nous de vendre ce terrain de loisir ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar18U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Si vous êtes inspirés pour vous pencher sur mon tirage je vous lirai avec plaisir.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3971
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Céder la maison de campagne

Messagepar Alysa » Lun Jan 13, 2020 6:22 pm

Bonsoir Zosha

Avec la XII R effectivement votre maison coûte cher. On voit bien le projet du déménagement dans la XVIII.
Vous avez un choix à faire mais trouver un acheteur ne semble pas facile ( au niveau de la solvabilité)

Peut-être d’autres lectures ?

Bonne soirée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Céder la maison de campagne

Messagepar Okaito » Jeu Jan 16, 2020 4:37 pm

Bonjour, Alysa , Zosha

Avec 12/ au futur , la période pour vendre ne bouge pas trop avec 18/ a côté reste flou et cyclique Avec 20/ en solution Rien empêche de déposer des anonces Parfois un appel suffit.

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Céder la maison de campagne

Messagepar Zosha » Ven Jan 17, 2020 5:01 pm

Bonsoir à vous deux,

Vos lectures correspondent à mon ressenti : ce n'est pas la bonne période pour vendre en hiver, la boue et la grisaille, ça ne donne pas envie...

On va essayer de passer une annonce et on verra bien !

Merci pour vos lectures et belle soirée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3971
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Jania, mimi2010 et 3 invités