Célibat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Célibat

Messagepar Le Gone » Dim Mai 10, 2009 3:19 pm

Bonjour,
Ma question concerne mon statut de célibataire longue durée.
Est-ce que cela va durer ou bien vais-je rencontrer quelqu'un ?
Merci d'éclairer ma lanterne.

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Le Gone
 
Messages: 27
Inscription: Dim Mai 10, 2009 11:41 am
Localisation: Lyon
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibat

Messagepar Kim » Dim Mai 10, 2009 3:40 pm

Humm... question qui concerne le futur mais le futur est vide de réponse. En réponse à votre question, le tarot demande que vous vous penchiez sur le passé, que les évènements qui vous ont marqué soient assimilés . Il faut faire de la place en vous à l'idée de l'amour avant de chercher qqn.

Y a-t-il eu une trahison qui vous blesse encore (amoureux renversé) ou colère semble se concentrer contre la famille, ou l'idée de la famille, colère qui bloque l'énergie ?
Pour être positive et claire, la question aurait pu être "que puis-je faire rencontrer qqn ?"

Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibat

Messagepar Le Gone » Dim Mai 10, 2009 4:43 pm

Effectivement, j'ai été trahi par le passé et de plus j'ai également un problème avec ma famille !

Je ne pense pas que l'amour m'ait complètement abandonné mais que c'est au travers de l'autre qu'il pourrait se révéler.

Merci en tout cas de me confirmer ce que je pensais déjà, à savoir que je dois d'abord effectuer un énorme travail sur moi-même mais toujours dans la solitude, ce qui vous en conviendrez, n'est pas des plus facile...
Avatar de l’utilisateur
Le Gone
 
Messages: 27
Inscription: Dim Mai 10, 2009 11:41 am
Localisation: Lyon
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibat

Messagepar gerould » Dim Mai 10, 2009 11:20 pm

Kim êtes vous une femme? vous vous appellez aussi le gone
Il y a une réponse : l'impératrice blessée est guérie par le fougueux chariot donc par la rencontre d'un homme
et dans le futur il y a le bateleur qui concerne le travail
vous pourriez rencontrer un homme dans votre travail
si on retourne l'impératrice, le bateleur la regarde amoureusement

gerould
gerould
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibat

Messagepar Le Gone » Lun Mai 11, 2009 3:03 pm

Bonjour Gerould et merci pour ce détail troublant.
Non, je suis un homme et Kim m'a répondu.
En fait, je suis actuellement en négociation pour une embauche dans une grosse entreprise pour laquelle je travaille temporairement.
Y aurait-il un lien avec mon tirage ?
Avatar de l’utilisateur
Le Gone
 
Messages: 27
Inscription: Dim Mai 10, 2009 11:41 am
Localisation: Lyon
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibat

Messagepar Marie Madeleine » Lun Mai 11, 2009 5:18 pm

Bonjour,

On dirais qu'il y a encore certaine choses non exprimer par rapport la place que tu avait dans la famille et surtout par rapport ta maman.
Ce qui a donner un problème dans ta vie affectieve par après, on pourrais même voir qu'il y a eu une troisième personne dans votre rélation.
Ci vous arriver à exprimer ce qu'il vous a tant blesée, vous aller être prêt pour un nouveau départ. dans le travail et dans la vie amoureuse et pourquoi pas mettre les deux en un.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibat

Messagepar gerould » Lun Mai 11, 2009 5:56 pm

aimez-vous les hommes ou les femmes?
gerould
gerould
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibat

Messagepar Le Gone » Lun Mai 11, 2009 8:42 pm

Marie-Madeleine, joli prénom en passant, je ne sais pas si vous parlez d'une relation que j'aurai eu ou qu'aurait-eu ma mère mais si ça peut faciliter l'interprétation, c'est valable dans les 2 cas. :?

J'ai été trompé par mon seul amour véritable, une très belle fille pour répondre à Gerould (bonne chance avec Cyrille :wink: ), et ma mère a trompé mon père mais s'est faite dépouillée financièrement par son amant, d'où mes problèmes familiaux depuis...

Et pour finir en beauté, je pense être un enfant non-prévu au départ on va dire, même si l'amour de mes parents n'est pas à remettre en question une fois ma venue.

Heureusement dans mon malheur, et je suis conscient que d'autres souffrent bien plus que moi, j'ai une grande force de volonté, ce qui me permet de lutter encore contre mon pire ennemi : moi-même, mais c'est là une vérité connue depuis longtemps.

Ce n'est pas comme ça que je vais trouver ma femme, cela-dit ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Gone
 
Messages: 27
Inscription: Dim Mai 10, 2009 11:41 am
Localisation: Lyon
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibat

Messagepar gerould » Lun Mai 11, 2009 9:17 pm

désolée de vous avoir posé cette question aussi directement.Je trouve qu'au présent la femme a vraiment une mauvaise image ( l'impératrice à l'envers ). En revanche les cartes du chariot et du bateleur sont vraiment de bonne augure .
gerould
gerould
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités