célibat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

célibat

Messagepar CIGOGNE » Sam Jan 20, 2018 2:47 pm

Bonjour,

Une attente qui n'en fini pas, un célibat désespérant, une envie de former un couple.

Vais je faire une rencontre qui va changer ma vie amoureuse? qui va me permettre de vivre une relation avec des sentiments amoureux partagés?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Est ce que 'arrive enfin au terme de mon célibat?
:Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide.
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: célibat

Messagepar LANA » Sam Jan 20, 2018 7:02 pm

bonsoir

il y a un vrai repli sur toi, mort et hermite, solitude qui pèse, une fatigue, un combat lourd est sombre, tu passes des moments face à toi même, dans ton tirage il y a homme dans le futur, il sera face un choix cet homme, sera t il libre, j ai un doute.

bonne soirée

lana
LANA
 
Messages: 666
Inscription: Mer Avr 10, 2013 4:17 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: célibat

Messagepar CIGOGNE » Sam Jan 20, 2018 7:28 pm

LANA a écrit:bonsoir

il y a un vrai repli sur toi, mort et hermite, solitude qui pèse, une fatigue, un combat lourd est sombre, tu passes des moments face à toi même, dans ton tirage il y a homme dans le futur, il sera face un choix cet homme, sera t il libre, j ai un doute.

bonne soirée

lana


Bonsoir Lana,merci.

C'est vrai, un lourd combat, une solitude qui pèse et les moments face a moi même qui sont longs. La sensation pourtant que je commence réellement a émerger de cette longue période assez sombre. Cela ne veut pas dire pour autant que je rencontrerai l'homme attendu.
Mais apparemment, un homme dans le futur, c'est cool.
Par contre, en voyant l'amoureux avant le chariot dans le tirage, j'aurai pu pensé que son choix était fait justement.
Mais peut etre as tu raison. Auquel cas, il ne sera pas du tout l'homme que j'attends. :(

Merci et bonne soirée :wink:
CIGOGNE
 
Messages: 146
Inscription: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], delfine, OrdeNice, Stéphane et 4 invités