Célibataire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Célibataire

Messagepar CynthiaZa » Lun Mai 11, 2020 6:45 pm

Vais-je rencontrer quelqu'un prochainement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:
Merci pour votre retour
CynthiaZa
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mai 07, 2020 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibataire

Messagepar lemmy » Lun Mai 11, 2020 8:16 pm

Bonsoir

Pour rencontrer une personne il faut qu'il y ai communication. Tempérance envers démontre que l'on pêche par manque de cela. Roue de Fortune invite a remettre cela en marche.
Le Bateleur lui son point faible serait ici le manque d'organisation mais il est encourageant car il a un potentiel énorme. Il regarde dans Tempérance l'espoir d'une intervention divine (du moins extérieure) mais elle lui dit qu'elle fera un pas en arrière pour que lui fasse un pas en avant. Le Bateleur vous offre l'infini champ de vos possibilités , de rechercher , de comprendre et enfin de découvrir.
Oubliez le prochainement, prochainement ne veut pas dire le bon moment.
Le Bateleur est par essence optimiste.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibataire

Messagepar CynthiaZa » Mar Mai 12, 2020 8:32 pm

Merci pour votre interprétation. Donc si j'ai bien compris il faut que je m'ouvre à la communication ? Que j'aille vers l'autre parce que je suis fermée ?
CynthiaZa
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mai 07, 2020 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibataire

Messagepar lemmy » Mar Mai 12, 2020 9:14 pm

Bonsoir


Non vous n’êtes pas fermée. rassurez vous. Mais des volets ouverts laissent entrer la lumière. Aller vers l'autre est une chose , l'aider a aller vers vous en est une autre. il y a des forces qui travaillent de concert. Je vais être vulgaire.... faites mouiller la machine. désolé je n'ai trouvé que ça.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibataire

Messagepar CynthiaZa » Mar Mai 12, 2020 9:34 pm

Ok je saisis mieux :), ça n'est pas facile d'aller vers l'autre subtilement sans être envahissante. En fait il y a quelqu'un dans ma tête depuis 2 ans qui m'a recontacté dernièrement mais qui a redisparu c'est sa spécialité et du coup je n'ose pas en ce moment ou du moins je ne sais si je dois l'aider à aller vers moi, peur de mal m'y prendre et d'aggraver la situation... Je peux y aller d'après les cartes ?
CynthiaZa
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mai 07, 2020 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Célibataire

Messagepar lemmy » Mer Mai 13, 2020 6:58 pm

Bonsoir

Houlala !!!! Subtilement, envahissante , peur de mal m'y prendre et d'aggraver la situation. Ici est le travail du Bateleur , travailler ses appréhensions , ses timidités.
Lui ou un autre peu importe bien que le Bateleur vous invite plutôt à la nouveauté. Petite souris ou éléphant dans le magasin de porcelaine ce n'est là l'important.
La mécanique de la roue de fortune s'enclenche si on tourne la manivelle.
Une impulsion suffit parfois. Aidez vous et.......
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], CHANTELUNE3, Irkenove et 11 invités