Céline Dion !?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Céline Dion !?

Messagepar Cassie » Mon Apr 20, 2026 11:55 am

fait rire Enpassant.. :mrgreen:

voyons ce tirage.. :wink: :arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Mon Apr 20, 2026 12:06 pm

franchement, j'espère une chose, ne pas devoir annuler et rembourser, 6/15/8 :?

l'impératrice est sortie...Enpassant ! :wink:

mais elle n'a plus de voix..Jugement envers, :mrgreen:

j'espère pas,
pour les fans..quel dommage, et grosse déception 10/13/21 ! :?

c'est pas encore pour maintenant..à suivre..++ :wink: :arrow:

merci !
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Mon Apr 20, 2026 12:16 pm

Bonjour,

Cassie,

oui sale temps pour les fans et Céline et sa cour...

En passant

J'ai relu ce tirage... et j'ai l'absurde sensation que les fans se déplaceraient pour assister au spectacle d'une mourante... Quelle horreur!

Molière est "mort sur scène" (en fait, chez lui à son domicile, tout près de la Comédie où il jouait sa dernière pièce)...
Le danseur russe Rudolf Noureev est lui aussi "mort sur scène" (reconduit in extremis à son domicile sur le quai de Seine, à deux pas de l'Opéra)...

Ladite Céline aurait-elle voulu une pareille situation ... ?
Suis une mauvaise langue... Mais je ne peux m'empêcher de penser que cette "série de concerts" est comme une mise à mort réelle sous les yeux de ses fans. Reality show-chaud...

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Tue Apr 21, 2026 9:52 am

Enpassant a écrit:Bonjour,

Cassie,

Bonjour Enpassant !

oui sale temps pour les fans et Céline et sa cour...

En passant

J'ai relu ce tirage... et j'ai l'absurde sensation que les fans se déplaceraient pour assister au spectacle d'une mourante... Quelle horreur!

Oui, je partage votre opinion ! :wink:
mais je pense que les "fans" ne le voient pas comme ça.. :)
pour eux, CD ça représente tout autre chose, leur jeunesse, leurs souvenirs, ils ont grandi avec leur "star",
y'a une part de nostalgie, si elle rechante c'est comme un nouvel espoir de revivre des émotions passées,
et donc de faire perdurer une certaine complicité à travers la musique, les chansons;
une forme d'identification;

Molière est "mort sur scène" (en fait, chez lui à son domicile, tout près de la Comédie où il jouait sa dernière pièce)...
Le danseur russe Rudolf Noureev est lui aussi "mort sur scène" (reconduit in extremis à son domicile sur le quai de Seine, à deux pas de l'Opéra)...
oui c'est juste, mais je pense que ce n'était pas pour les mêmes causes, et besoins ? :idea:
du moins, ce n'est pas comparable, car chez Molière, la passion de l'écriture et du public était surtout un vecteur artistique et politique;
Edit Piaf était comme ça, à vouloir absolument chanter jusqu'à en mourir sur scène, Dalida aussi;
et d'autres..dont je ne me souviens plus !!? :)

Ladite Céline aurait-elle voulu une pareille situation ... ?
personnellement, je pense qu'elle a surtout besoin de renflouer ses caisses; $$$

Suis une mauvaise langue... Mais je ne peux m'empêcher de penser que cette "série de concerts" est comme une mise à mort réelle sous les yeux de ses fans. Reality show-chaud...
ce n'est pas "être mauvaise langue", non,..mais être lucide; pendant 4 ans on nous a presque harcelé de CD et de sa maladie,
que c'était fini, qu'elle était pratiquement morte, ruinée par ses enfants;
et là..tout d'un coup plus d'un mois de concerts ? ça laisse perplexe !?
alors oui Ok, les billets se vendent bien, mais ce n'est pas le plus dur à faire me semble t'il ?

toutes ces stars, de la chanson, du show biz, de la TV, ont un Ego tellement démesuré !?
ils sont narcissiques, jamais assez d'argent, de reconnaissance, ils se sentent "vides" sans leur public et leurs fans;
y'en a plein comme ça, Madonna, Jennifer Lopez..à celle qui provoquera le plus;
et chez nous aussi, comme Sheila qui ne lâche rien à 80 ans, Michel Drucker toujours à la TV,
ils disent que c'est fini, font leurs adieux, et deux ans plus tard les revoilà.. :mrgreen:

bonne journée !
merci ! ++ Tarot :wink:

En passant
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT