celui que j'attendais?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

celui que j'attendais?

Messagepar pitch » Dim Jan 09, 2011 11:56 am

Une merveilleuse année 2011 à tous :D

pour situer: j'ai 48 ans; il en a 47.
je l'ai connu il y a 2 ans... Il est tombé amoureux de moi (mais m'a dit avoir été timide "trop bien pour moi")...mais je lui ai préféré un autre homme. il a espéré quelques mois puis a décidé de voir d'autres gens et il a rencontré quelqu'une avec qui il sort depuis 1 an.

et nous sommes sortis ensemble il y a 1 mois... depuis je fais office de "maitresse", donc.
il me dit ne plus être amoureux; n'est pas non plus amoureux de l'autre, mais lui est très attaché (???) ; ne sait pas quelle décision prendre...

situation très difficile pour moi, qui rêve d'une histoire simple!!

va t-il rompre avec elle? ses ex-sentiments pour moi peuvent-ils revenir? avons-nous un avenir ensemble?
(merci de vos éclaircissements)

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar06D: :Tar21D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pitch
 
Messages: 24
Inscription: Ven Sep 17, 2010 8:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: celui que j'attendais?

Messagepar pitch » Mer Jan 12, 2011 5:10 pm

:( qui peut me donner réponse??!! merci
pitch
 
Messages: 24
Inscription: Ven Sep 17, 2010 8:01 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, OrdeNice, Rachida, Stéphane et 18 invités