Toi, aujourd hui, sans les tirages, tu as envie de quoi?on s'est vu sur internet à plusieurs reprises, je lui ai proposé de venir passer quelques jours dans ma région... Il m'a dit qu'il allait y réfléchir.
Nous sommes toujours en contact, parfois de longues heures ... Voila Océan d’où toujours mes interrogations face à cette histoire...
Alors ma question est la suivante : est ce que je dois laisser tomber cette histoire ?
Pourquoi arrêter cette relation sans tenter de la vivre pleinement simplement parce que mon interprétation ne va pas dans le sens d'une relation qui pourrait durer dans le temps?
C'est dommage car tu ne laisses aps de chance a une éventuelle relation ainsi, vois tu?
et si a cela, tout compte fait il te disait : je viens!on s'est vu sur internet à plusieurs reprises, je lui ai proposé de venir passer quelques jours dans ma région... Il m'a dit qu'il allait y réfléchir.
donc a cette question:
est ce que je dois laisser tomber cette histoire ?
je préfère ne pas répondre.
Que tu demandes comment va évoluer votre relation, ou que peux tu en attendre etc.....OK, mais dois je laisser tomber? ca seule toi peut le décider

A bientôt

Océan