cessation d'activité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cessation d'activité

Messagepar misstocambel » Jeu Jan 13, 2011 2:10 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens vers vous après réflexion. Je souhaite arrêter mon entreprise artisanale sous sa forme actuelle, éventuellement pour la remonter sous une structure différente par la suite. Est-ce que ce choix me sera bénéfique ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar18U: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci par avance, bonne journée !
misstocambel
 
Messages: 17
Inscription: Lun Nov 15, 2010 9:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: cessation d'activité

Messagepar réalité » Ven Jan 14, 2011 12:03 pm

Bonjour Mistocambel,

Il me semble que oui...Est-ce que tu envisages une association ? ...Il y a eu des problèmes de communication ?...Ou pour te faire connaître ?...Tu envisages peut-être de démanager dans de nouveaux locaux ?... En tout cas, force et justice en solution approuvent une nouvelle structure et la maison-dieu au bout me parait confirmer que tu as tout à y gagner...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: cessation d'activité

Messagepar misstocambel » Ven Jan 14, 2011 12:42 pm

Bonjour et merci beaucoup Réalité.
Oui il y a quelques problèmes de "survie" de l'entreprise au niveau financier car ma structure actuelle est trop contraignante et effectivement j'ai un peu de mal à trouver une clientèle suffisante. Je n'envisage pas d'association à proprement parler mais je travaille souvent en collaboration avec un collègue. En tout cas, merci beaucoup, mon choix était déjà plus ou moins arrêté et cette lecture me conforte dans cette voie.
Bonne journée !
misstocambel
 
Messages: 17
Inscription: Lun Nov 15, 2010 9:11 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rosinette, samirakenni et 21 invités