Cet appartement va t-il m'être attribué ? Tirage bizzare ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Cet appartement va t-il m'être attribué ? Tirage bizzare

Messagepar Moua » Wed Oct 28, 2015 11:03 am

Une pression oui c'est clair, c'est que réussir à enfin trouver la stabilité débloquerait tellement de choses dans ma vie perso, pro, affective aussi et améliorerait vraiment mon quotidien, je suis bloquée depuis 2 années dans une situation insatisfaisante, mais je m'en accomode comme je peux en compensant dans d'autres domaines pour garder le moral, en tentant de voir le verre à moitié plein :-)
Mais les cafouillages de cet organisme me font être deux fois plus vigileante du coup.

Mais j'ai reçu un appel ce matin, d'une femme de l'organisme de 1% suite a mes démarches d'hier, me disant que la commission n'était pas encore passée ;-), ca sera donc sous 15 jours.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Oct 28, 2015 4:19 pm

ça , c'est cool ! Effectivement, la lune c'est aussi un report (je l'ai souvent vu dans des cas d'audiences de jugement, de tribunal reportées à une date ulterieure).

Moua a écrit:Mais j'ai reçu un appel ce matin, d'une femme de l'organisme de 1% suite a mes démarches d'hier, me disant que la commission n'était pas encore passée ;-), ca sera donc sous 15 jours.

Cartevitale a écrit:Et puis c'est Pleine Lune ce soir, tu devrais avoir réponse rapidement maintenant

trop forte la Cartouche ! :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Oct 28, 2015 4:54 pm

Dns ce tirage J’y vois presque le résultat de la délibération ; au présent on est en train de délibérer dans le 6, c’est discuté par des hommes entre le pape et l’ empereur, il y un choix à faire parmi les personnes qui sont intéressées à l’appart dans le 6 ; au futur proche la décision est enfin prise dans la justice, la force se trouve hors course et sera contrainte à déménager. On retrouve l’arcane 13 à l’envers contre la femme, exactement comme dans le premier tirage. Le premier tirage semblait plus favorable par rapport à celui-ci…
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sat Oct 31, 2015 8:11 pm

Bon finalement c'était bien encore en cours, d'après ce que m'a dit la femme au téléphone, ça n'est pas encore passé donc ... cette semaine ou la semaine prochaine, sachant que c'est apparemment 1 mercredi sur 2 lol, et que selon mes calculs il y en à une qui tombe le mercredi 11, soit un jour férié lollll .... haaaa
Mais je pense qu'il y à eu des couacs, c'est vraiment très bizarre d'avoir mis autant de temps pour organiser l'attribution de ce logement, c'est du logement social, en général tout se fait hyper vite, on te propose un truc, tu le visites et 15 jours après c'est bon tu as tes clefs. Du moins ici, et c'est comme ça que cela c'est passé pour mes collègues.
J'attends patiemment ...
Mais ça me fait perdre un temps fou aussi cette situation, 2 mois pour obtenir une réponse c'est 2 mois de plus en galère et 2 mois ou d'autres appart qui correspondaient à ma demande ont pu être dispo, m'enfin de toute façon j'ai pas 36 solutions que de patienter encore et encore, mais j'ai hâte d'être fixée surtout, ça me soulagera.
Un oui serait génial, un non relancerait mes recherches.

Vais je avoir des bonnes nouvelles de cette commission ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

L'amoureux = la commission de décision
L'Etoile envers je la perçois comme les difficultés rencontrées et mon espèce de pessimisme, c'est à dire que j'ai tellement rencontré de galère et nourrit de faux espoirs que bon je ne suis pas d'une assurance folle + l'empereur envers pourrait symboliser ma totale instabilité dans cette vie.
Maison dieu - soleil, j'ai envie de penser que j'accède à un toit, et avec cette tempérance en finalité ... je retrouve la sérénité tant recherchée, les choses sont rééquilibrées ?

omg ce suspens :roll:
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Oct 31, 2015 9:36 pm

Salut Moua,

La réponse t'est donnée par le conseiller ou par le bailleur? L'Empereur pourrait être le conseiller pas pressé de te donner la réponse.
Avec la 16 et la 19 ça part bien je trouve, pour une bonne nouvelle en matière de logement etTempérance a l'air de "guérir" ta situation précaire, je me veux résolument optimiste sur ta question. 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Nov 01, 2015 12:12 am

Elle me sera normalement donnée par le bailleur :wink: , c'est à moi de donner la réponse du bailleur à l'organisme de 1% dans le cadre du suivi de mon dossier d'après ce qu'on m'a expliqué :P
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Nov 02, 2015 3:32 pm

L’appart est grand ? dans ce tirage je vois des enfants !!!
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Mon Nov 02, 2015 3:35 pm

Bon, c'est con ce que je vais dire mais quand j'ai demandé si j'aurai une place en crèche il y avait des lames à l'envers mais au futur la lame de la tempérance à l'endroit (et au final j'ai reçu en retard un courrier POSITIF) , donc je suppose que tu vas attendre ta réponse avec impatience et qu'elle viendra au dernier moment mais elle sera positive, j'en suis sûre !
Tu pourras faire une belle crémaillère :-)
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Mon Nov 02, 2015 4:35 pm

Une crémaillère ... Mon rêve lol

Oui il est grand cet appart, pour moi toute seule c'est le top, mais je n'ai pas d'enfants j'enménagerais en mode solo :D
J'en peux déjà plus d'attendre je suis au taquet oulala ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Nov 02, 2015 5:21 pm

J’espère de tout coeur che Chantelune ait raison, la crémaillère…
Je me demande quand même si l’appartement ne sera pas attribué à quelqu’un, justement, qui a des enfants. J’attends avec impatience le final…
bonne soirée.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Mon Nov 02, 2015 5:37 pm

pescidoppio a écrit:J’espère de tout coeur che Chantelune ait raison, la crémaillère…
Je me demande quand même si l’appartement ne sera pas attribué à quelqu’un, justement, qui a des enfants. J’attends avec impatience le final…
bonne soirée.

Par rapport a maison dieu + soleil ?

Ca m'etonnerait vraiment il n'y a qu'une chambre, 3 dossiers sont présentés dans le cadre de cette commission, un 1% ( moi ) , un dossier mairie, un dossier bailleur ( personne déjà locataire qui veut changer pour x raison) , en géneral dans ces conditions si enfants il y a sous le toit ils attribuent au moins un F3, mais un deux pièces non je ne pense pas, qui plus est le loyer est assez chèr donc je pense pas que le bailleur positionnerait une famille qui veut un appart moins cher sur ce logement, aprés le dossier mairie j'en sais rien .
Je sais qu'une personne sur les deux autres veut ce logement car elle a des infiltrations chez elle, mais des infiltrations versus une jeune femme SDF et salariée normalement je gagne lollll
Aprés l'autre personne je sais pas, c'est surtout du point de vue de mes revenus que ça pourrait bloquer, dans le sens ou je cumule emploi fixe + missions d'interim, et que les bailleurs exigent de gagner 3 fois le montant du loyer ...
C'est l'urgence de la situation + le fric qui prime ...
Le fric pourrait me desservir, mais ça serait vache :-/
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Nov 04, 2015 4:40 pm

Ok, ce n’est pas ça alors…. Quand tu me disais grand, j’avais compris grand grand.
Je répète, je veux croire à 100% que Chantelune ait raison. Mais il y a quelque chose qui me chagrine dans ce tirage… j’attends les prochains développements :wink:
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Wed Nov 04, 2015 8:06 pm

BONSOIR,

Impératrice/3, beaucoup de possibilité, mais rien de concret pour l’instant.
ASN Renversée, il va falloir encore attendre, pas encore de changement, il y a des blocages.
ASN regarde L’Impératrice/3, pas de changement pour l’instant car vos idées doivent encore grandir, donc il y aura d’autre idées.
Empereur/4, sur la case du futur précise que vous arriverez à concrétisez vos projets, vous aurez donc un nouveau logement.
D’ailleurs en carte solution vous avez La Maison Dieu/16 = Maison = logement.
Alors soyez patient, avec un peu de patience encore et vous aurez votre nouveau logement.

Salutations
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Tue Nov 10, 2015 5:44 pm

Hello

J'ai reçu un doc trés important vendredi, d'une démarche que j'avais faite pour reconnaitre officiellement la situation d'urgence dans laquelle j'étais, qui s'appelle le DALO, qui atteste de ma galère et permet donc une priorité sur les autres dossiers.
J'ai donc été porter ce document au bailleur cette aprés midi quittant le boulot en m'arrageant avec mes collègues, réactivité quoi lol ... Au taquet ! et j'ai bien fait car j'ai donc su que la commission aurait lieu ce soir, je dois appeler jeudi pour avoir le verdict ...

Vais-je avoir ce logement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Serait-ce la fin de 2 ans de galère ... J'ai l'impression qu'il y a bien la maison en solution avec une signatue de bail en bout de course. Aller plus que deux jours de suspens ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Nov 10, 2015 6:54 pm

Pfff tu vas nous faire monter la tension à force de nous maintenir dans ce suspens insoutenable !!! :lol:

Je reste toujours résolument optimiste, tu as encore et toujours la maison dieu en solution alors si c'est pas l' appart' en solution, ma foi, on va se mettre au pendule !!
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT