CET HOMME EST-IL RÉELLEMENT AMOUREUX DE MOI?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: CET HOMME EST-IL RÉELLEMENT AMOUREUX DE MOI?

Messagepar Adorable » Sat Jan 06, 2018 1:36 pm

Merci Lana 21 :P . L’association soleil - lune m’intrigue vraiment! D’autres avis m’intéressent!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Jan 06, 2018 4:50 pm

Un autre avis pour le soleil suivi de la lune? Merciiii
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sat Jan 06, 2018 6:32 pm

Bonsoir Adorable

voici ma vision du soleil et de la lune

je dirais que le soleil c'est lui, masculin,épicurien et la lune c'est toi, féminine, sensible, artiste, intuitive, la lune est nostalgique, car tu poses la question est il amoureux de moi , tu as passé de bon moment avec lui, sauf que la lune observe le soleil avec émotion,tourné vers le passé, mais lui ,regarde en face, il semble assez centré sur lui-même. vous avez passé de bon moment, mais épisodique, possible que cette période épisodique revienne, durable je ne pense pas.

je te souhaite le meilleur et une heureuse année 2018 , n'oublie pas qu'une prochaine rencontre arrive :D , si je me souviens bien, je t'avais répondu sur un précédent tirage ainsi que Kristine 7.

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Jan 06, 2018 7:03 pm

Merci Lana pour ces éclaircissements qui confirment mes ressentis. Je ne compte pas remettre le couvert de toute façon :) . Effectivement il est assez centré sur lui-même. Je n’oublie pas cette rencontre qui arrive, je suis impatiente mais il faudra être patiente jusque là! :P . Je te souhaite également le meilleur. Que 2018 soit source de réalisations à tous les niveaux pour toi! Bises
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Mar 18, 2018 2:17 pm

Adorable a écrit::Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar10D:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

coucou Ado,

si on additionne= Hermite= Non...

:)
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Mar 18, 2018 2:20 pm

Merci pour le retour! :P . J’ai de l’affection pour lui mais as de sentiments... je voulais juste avoir l’avis du tarot pour confirmer mon ressenti par rapport à lui! Ah les hommes... :mrgreen:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT