Cette discussion avec ma direction m'aidera-t-elle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette discussion avec ma direction m'aidera-t-elle ?

Messagepar Björk » Sam Mar 23, 2024 7:56 pm

:Tar00U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonsoir,
Je vais essayer de faire bref et vous remercie par avance de regarder mon tirage.
J'ai mal joue mes cartes professionnelles par le passé ce qui fait que je suis payée en deçà de mes titres. J'ai accepté des heures qui étaient moins bien payées et n'ai pas osé me plaindre de voir des personnes plus jeunes arriver ensuite et prendre des cours que je pouvais donner et pour lesquels j'aurais été mieux payee.
Ma direction n'a jamais été claire sur le sujet. La nouvelle direction vérifié les titres de chacun et se rend compte qu'il y a eu des magouilles.
J'ai cette fois exprimé clairement ces faits à ma direction et suis mal à l'aise des retombées que cela pourrait avoir par effet domino sur certains collègues.
C'est aussi pour ça que je regarde d'autres écoles et c'est aussi pour ça que je termine ma formation en cours qui, peut-etre, me donnera une augmentation dans les heures que j'ai (mais c'est tjs un jeu de hasard avec la communauté française). Le directeur m'a clairement dit qu'il voulait que je reste. Cela sera-t-il le cas et à quel prix ?
Merci. J'espère que ce n'est pas trop brouillon.
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, noussa7, Rachida et 18 invités