Cette méthode de tirage automatique est-elle fiable?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messagepar ANNA » Mer Mai 06, 2009 6:42 pm

Moi, je suis blonde du tout!!! Danny.
vous savez l'informatique n'est pas mon fort. Je dois prendre le temps de faitre fonctionner ça de forme automatique.
Je vous assure que le tirage est fiable, mais j'ai mis les cartes comme avant. Excusez-moi, je le ferais mieux la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messagepar ANNA » Mer Mai 06, 2009 7:08 pm

E
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messagepar Danette » Mer Mai 06, 2009 7:11 pm

on a peut etre pas la possibilité de faire plusieurs tirages d'affilés?????....non,c'est pas ça....puisque Naully a posté 4 tirages en 45mn...mais pas avec les memes questions :mrgreen:
ou tu as posé 2x la meme question?????
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messagepar ANNA » Jeu Mai 07, 2009 5:52 pm

Ça y est, grâce à LA LUNE qui m'a aidé à m'orienter pour les tirages automatiques.
Je crois c'est fantastique!!!
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messagepar ANNA » Ven Mai 08, 2009 3:09 am

Selon mon avis, et en regardant les cartes à l'envers, je crois qu'il faut aprendre a faire fonctionner tout ce programme du point de vue de la matèrie, que c'est où les gens peuvent avoir des difficultés la première fois, comme je les ai eu.

En plus, il m'attire l'attention le Pape.
LE PAPE trasmet. Ne trasmet pas le tarot du diable ( LA PAPESSE à l'envers à côté DU DIABLE).
Si LE MAT peut répresenter le tarot aussi, à côté de LA MAISON DIEU, pourrait simbolizer "Le tarot de Dieu"?
Selon Philippe Camoin, Dieu apparaît toujours après le Diable.

Et.....Tous les projects de Dieu sont fiables non? :wink:
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messagepar pasdebol » Ven Mai 15, 2009 8:36 pm

je fais remonter le sujet étant a plancher dessus depuis un moment
n'y voyez aucune malice de ma part mais j'en vient à la conclusion que cette rubrique arrive comme par hasard avant la prochaine sortie des livres de monsieur Camoin.Alors que je trouvais ce site un peu refermé sur lui-même voila qu'il s'ouvre à tout vent sous le regard nostalgique de certaines (lune+étoile)
Ce qui normalement implique une augmentation de la vente de ces livres ,de tarot ,et d'adhérents aux stages ,n'ayant pas une confiance totale dans les tirages informatisés quand on sait que l'informatique fonctionne avec des 1 et des 0 je reste malgré tout pantois devant ce diable et au dessus ce mat aller vers son coffre fort (la tour)comme l'a dit Yann un tel programme c'est du temps et de l'argent d'où peut être le manque de modération sur cette rubrique là ou pas mal de poseurs de questions auraient dut être calmés dans leurs ardeurs (bienveillant pape) . sans doute pour ne pas froisser la fièvre acheteuse. bien sur je comprend que monsieur Camoin a une entreprise a faire marcher (justice ,roue de fortune) ,que cela emploi beaucoup de monde et que rien n'est gratuit en ce bas monde et que par la force des choses on est en droit d'attendre un retour sur investissement mais plusieurs questions me viennent à l'esprit :
le site ne risque t'il pas d'y perdre son âme ??
le tarot ne risque t'il pas d'y perdre la sienne ??
le temps est il venu de faire connaitre le tarot au plus grand nombre ??
j'ai conscience que mes propos peuvent porter à polémique mais je place autant Philippe Camoin que Jodorowsky au dessus de tout et surtout comme un rempart à tous les sites de charlatans qui pullulent sur la toile et le fait que beaucoup n'auront plus a aller consulter des mécréants qui iront tout naturellement pointer au chomdut ,mais je trouve dommage que pas mal de poseurs de questions ne soit pas plus souvent recadrés dans leurs questionnements ,disons qu'un peu de discipline comme pour les messages privés par exemple serait de bon aloi.
bonne fin de semaine à tous.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage est-elle fiable?

Messagepar Marie Madeleine » Ven Mai 15, 2009 11:07 pm

Bonjour,

En ce qui concerne le tirage par le programme je n'ai pas trop de doute, puisque je ne crois pas au "hasard", donc ce qui doit sortir sortiras.
Je n'ai pas non plus l'impression que le tarot va perdre son âme.
Par contre, j'ai remarquer qu'il m'était plus facile de mettre de l'âme et d'intuition dans les interprétations en utilisant mon tarot et en placent les lames devant moi telle qu'ils ce trouve à l'écran.
C'est pour moi une facon de me reconnecter au tarot et à ce qu'il a envie de me racontrer.
Mais la encore, ce n'est que la facon que moi je resent les choses.

Bonne journée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage automatique est-elle fiable?

Messagepar Le Majordome » Sam Mai 16, 2009 3:23 pm

pasdebol a écrit:
j'en vient à la conclusion que cette rubrique arrive comme par hasard avant la prochaine sortie des livres de monsieur Camoin

bien sur je comprend que monsieur Camoin a une entreprise a faire marcher (justice ,roue de fortune) ,que cela emploi beaucoup de monde et que rien n'est gratuit en ce bas monde et que par la force des choses on est en droit d'attendre un retour sur investissement


Pas de Bol mon vieux, mais je n'aime pas votre ton et votre interprétation est complètement nulle cette fois-ci.
Il ne vous est pas simplement venu à l'esprit que les anciens élèves ont demandé à pouvoir continuer à apprendre la méthode Camoin après les cours. Ainsi, ils ont un outil GRATUIT pour pouvoir s'entraîner rapidement et même quotidiennement.
Les anciens élèves ont eux-mêmes demandé à ce que ce système soit implémenté lors des derniers stages après les avoir consulté. Et il a été installé gratuitement.
Pour ne pas être critiqué de la sorte, il faudrait ne rien faire et laisser les forces noires envahir la planète, sans doute. Ce qui me fait penser que ce genre de raisonnement est soufflé par le diable afin de nous empêcher d'agir. Très malin de sa part. On y croirait presque. On devrait supprimer ce forum et ne pas donner l'opportunité aux anciens élèves d'apprendre afin qu'ils puissent aider davantage les autres ensuite.
Les systèmes automatiques doivent-ils être l'apanage des charlatans, ne laissant aucune option à ceux qui sont plus sérieux?
Pourquoi les français ont toujours cette peur de se développer sous prétexte que l'argent c'est mal? C'est vraiment incompréhensible. Sans doute parce qu'ils ont trop d'argent comparé au reste du monde, alors ils culpabilisent comme des imbéciles et affublent ceux qui entreprennent des pires intentions.
Pourtant un maître tibétain a dit une fois qu'un entrepreneur qui permet de nourrir les personnes qui travaillent avec lui est plus utile qu'un ermite dans sa grotte.
Votre vision de l'entreprise ne correspond pas exactement à M. Camoin qui travaille avec d'autres critères que ceux que vous évoquez, des critères sans doute incompréhensibles par des êtres humains, mais fort compréhensibles par des moines.
je trouve dommage que pas mal de poseurs de questions ne soit pas plus souvent recadrés dans leurs questionnements ,disons qu'un peu de discipline comme pour les messages privés par exemple serait de bon aloi

C'est le rôle des Anciens Élèves et des modérateurs de les recadrer. Ils ne doivent pas hésiter à le faire. Cela fait partie de la consultation. Et notamment, la question doit être formulée correctement.

= = = = = = = = = = = = =
Nous avons demandé à Philippe ce qui suit:
le site ne risque t'il pas d'y perdre son âme ??

Réponse de Philippe Camoin: bien au contraire, cela permet d'aider plus de monde. Hors, l'âme est justement en rapport avec l'aide. Si l'on aide personne, il n'y a pas d'âme.
le tarot ne risque t'il pas d'y perdre la sienne ??

Réponse de Philippe Camoin: Le Tarot ne peut pas perdre son âme. Pour moi, le Tarot, c'est le Saint-Esprit. Mais cela fait déjà plus d'un siècle que le mot "tarot" a été diabolisé et la quasi totalité des sites internet en sont témoins. Il est important de faire passer un vrai message.
le temps est il venu de faire connaitre le tarot au plus grand nombre ??

Réponse de Philippe Camoin: Ce qu'est véritablement le Tarot, OUI.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage automatique est-elle fiable?

Messagepar pasdebol » Sam Mai 16, 2009 4:20 pm

Cher Majordome
je suis sincèrement désolé d'avoir piqué au vif certains d'entre nous et vous prie de bien vouloir m'excuser si mes paroles ont été blessante ainsi que pour le ton adopté à mes propos mais j'arrive malgré tout à mes fins puisque vous apportez les réponses que j'espérais .et je trouve mon interprétation pas si nul que ça ,il faut bien un avocat au diable non ?? je n'ai aucun complexe face à l'argent surtout quand ce n'est pas le mien et ne suis absolument pas envieux de la réussite des autres et je ne culpabilise pas devant la misère des autres ,je n'ai pas une grande estime pour des moines qui mendient leur nourriture à des gens plus pauvres qu'eux mais je ne les mets pas tous dans le même sac. je trouve que vous noircissez trop mes propos malgré la maladresse dont j'ai fait part.
je pense, bien que je connaisse son sens de l'humour qu'il y a des questions qui insultent le tarot .quoi qu'il en soit je vous présente mes plus plates excuses
très sincèrement.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage automatique est-elle fiable?

Messagepar Le Majordome » Sam Mai 16, 2009 7:05 pm

Ce n'est pas bien grave. Je tiens néanmoins à ajouter au nom de l'ensemble des professeurs et de l'équipe que nous avons du respect pour les moines qui mendient leur nourriture. Ils permettent aux pauvres d'accumuler des mérites et leur dispensent de bonnes vibrations en les rencontrant.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage automatique est-elle fiable?

Messagepar Marie Madeleine » Sam Mai 16, 2009 7:40 pm

Bonjour,

En tout les cas je remercie les personnes qui on fait en sorte que ce forum puisse exister.
En plus, trouver encore quelque choses qui est gratuit, comme ici ce forum qui permet de pouvoir posser des question et de pouvoir s'excercer avec le tarot, moi je trouve cela génial.
Cela fait maintenant un mois que je me suis inscrit sur ce forum et cela m'a déjà apporter beaucoup des choses, parfois en essayent d'interpreter les cartes, mais aussi rien qu'on lissant comment les autres le font.
Plusieurs personnes ensemble connaise toujours plus qu'une personne seul.
Et le tirage par ce nouveau programme à fait en sorte que le tarot devienne encore plus acessible à tout le monde. N'oublions pas qu'on est au XXi ieme siecle et qu'on peux des lors réferé à la XXI lame LE MONDE.
Merci encore de mettre à notre disposition un outil qui peux nous faire grandir et qui nous permet de s'ouvrir d'avantage.

Marie Madeleine

Qoui qu'il arrive tout est toujours juste, mais parfois il faut beaucoup de temps pour comprendre le sens.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage automatique est-elle fiable?

Messagepar Le Majordome » Sam Mai 16, 2009 8:18 pm

Marie Madeleine a écrit:
Cela fait maintenant un mois que je me suis inscrit sur ce forum et cela m'a déjà apporter beaucoup des choses


Merci pour votre appréciation.
Je vous conseille néanmoins de retenir principalement les interprétations des anciens élèves si vous voulez comprendre cette méthode, tout en sachant néanmoins qu'ils ne savent pas tout et qu'ils peuvent faire des erreurs aussi. Et les anciens élèves n'ont pas forcément assisté à tous les cours. Car l'enseignement de cette méthode est très vaste. Sachez que des tarologues professionnels pratiquant la méthode Camoin depuis déjà plusieurs années continuent à venir à des cours de perfectionnement pour tarologues professionnels et ils continuent à apprendre.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage automatique est-elle fiable?

Messagepar Marie Madeleine » Sam Mai 16, 2009 9:01 pm

Bonsoir,

J'en doute pas que l'enseignement est très vaste et très riche c'est pour cela que je suis impatient de commencer à suivre les cours avec Philippe Camoin au mois d'octobre à Bruxelles.
Mais ce forum est déjà une bonne préparation pour ce familiariser avec les lames du tarot et pour joindre son intuition au symbolique du tarot et inversement.
Et j'attent la sorti de ces livres avec impatience.
Mais ce qui est aussi interesant sur ce forum c'est le feedback qu'on a des personnes qui ont posser des questions, autant plus qu'on ne les connait pas du tout et que suite a cela on ne puisse pas ce laisser influencer par ce qu'on connait d'eux, mais je suis sur que avec l'enseignement on pourras aller encore beaucoup plus loin dans l'interpretation.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cette méthode de tirage automatique est-elle fiable?

Messagepar ANNA » Dim Mai 17, 2009 8:08 am

Hola à tous,
comme ancienne élève et personne qui des du premier jour, j'ai été fascinée par le tarot, je voulais simplement remercier à tout l'equip Camoin, gens de bonne volonté, et aux invités que chaque jour parcourent le forum, parce que grâce à tous, nous faissons que ce forum soit possible, et comme ça avoir l'oportunité de continuer notre aprentissage , pouvoir développer et transmetre nos expèriences, au temps que nous aidons les autres.

Voulez vous meilleure oportunité???

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, dalil, Dedel et 18 invités

cron