Bon, allez, l'épisode est terminé, passons à autre chose
Comme je disais déjà un sujet est clos quand tout le monde à pue s'éxprimer.
[i]Scrogneugneu Inzepocket,
Marie Madeleine navigue dans un monde où moi je ne flotterai jamais vu mes gros sabots qui me clouent au sol...
Alors laisse tomber MM et ramène ton oeil ici comment-m-en-sortir-t21305.html il y a un lien à faire entre les arcanes que je ne trouve pas et ça m'énerve [/i]
Alors oui je suis pour que vous vidiez vos sacs de Mat et que vous secouiez votre Maison Diev. Tiens, le Wouaibmas' tu devrais ouvrir une nouvelle rubrique intitulée "Ashram de combat ". Je parierai que cette rubrique serait en peu de temps la plus parcourue du forum
A trop s'éterniser sur ce forum on en oublie qu'il a été créé pour que les élèves fraîchement issus des stages puissent s'y exercer à la lecture, un ashram d'entraînement, pas un lieu de vie.

Il me semble pour quelqu'un qui ce dit pas devoir s'éterniser sur ce forum, tu es tout de même toujours bien présent à chaque fois qu'il y a un problème entre personne sur ce forum et pas pour appaiser, mais plutôt pour rajouter de l'huile sur le feu.
Je te dis cela amicalement, Cartevitale et tu l'auras compris comme tel.

On en parlait hier soir avec des copines en se disant que ce type, briffé à la méthode Camoin, il cartonnerait grave! C'est bête, il aura moins envie de suivre les stages maintenant
Tu le connais ci bien que ca.

Heureusement pour les consultants dans l'épisode Eleusis personne n'a été banni du forum, sinon y'aurait qui pour lire maintenant?
Toi,

Oh, je n'aurais peux être pas pue dire cela, oui parce que la MM dois ce laisser dire tout, mais ne peux jamais rien dire de retour.
Mais rajouter la Dana, fait cette effet sur moi, je n'ai plus envie d'être pousser dans ce rôle là. Tu m'en excuseras.
Amicalement,
Marie Madeleine